Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de June Darmys

Aller en bas 
AuteurMessage
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Fiche de June Darmys Empty
MessageSujet: Fiche de June Darmys   Fiche de June Darmys Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:00

JUNE DARMYS"Si tu veux l'amour. Va le chercher."


Bonjour a tous moi c'est June ! ET cela ce prononce Djoune ! Donc voila c'est moi ! Je vais vous décrire comment je suis au niveau du mental, oui mon caractère quoi.
Alors, mon petit caractère, oh bas écouter chacun se trouves comme il est et moi, on va dire que comme on s'en doute souvent dans mes manières, ou autre que je suis une fille a papa, oui je le reconnais c'est vrai j'aime bien qu'on cède à mes caprices et emplois souvent les grands moyens pour y parvenir. Je suis donc pour commencer capricieuse. Je suis aussi une fille plutôt froide et peste. Moqueuse c'est certain j'aime me jouer des gens avec mon petit compagnon ♥ Donc ça fais déjà quelques traits de caractère en plus : Capricieuse, Froide, Peste, Moqueuse, dite donc je n'ai pas beaucoup des jolies traits... Bon sinon en qualités, je suis ... Euh, Attentive aux autres, quand on est mon ami, ou pas, j'écoute. Si tu as un problème tu peux venir te confier à moi, j'ai ma bouche bien fermée je ne répéterais rien.

Je suis souvent hautaine et prends facilement les gens de hauts. Sans le voir sous cette mauvaise fille, ce cache quelqu'un de vraiment sensible et romantique ! Et oui je suis un grand mystère, arriveras tu a me déchiffrer ?
Mais sinon je reste tout de même amicale !!!

Voilà !!!

Rp en cours :

Ooooh jolie pokémon dessus avec moi il y a : Naï, mais il est libre !



Rp a faire :



Rp Finis :

Combat pour un coeur avec Neex
Adoption Entre ami
Le qui gagne Pv Neex
Une grande amitié commence avec NaÏ, Neex et Moon

Je prends encore des rps !


Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
 
Fiche de June Darmys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Drake
» June Darmys ♪ Juste moi ! ♪
» Journal de June
» La fiche de Naï
» Fiche de Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter Two :: Fiche de Rp.-
Sauter vers: