Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Drake... Wildly enthusiastic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drake Parks
Nouveau
Drake Parks


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Drake... Wildly enthusiastic Empty
MessageSujet: Drake... Wildly enthusiastic   Drake... Wildly enthusiastic Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:44


MY NAME..Drake

And my pokemon... Flying


Drake... Wildly enthusiastic 14289257

<< Vivre au sens de la force. >>

NAME : Drake Parks
SURNAME : Drakou
SEXE : Je suis un mec.
VILLE NATALE : Bourg Palette
ÂGE entre 12 ans et 25 ans : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : Je suis du 15 mai.
ORIENTATION SEXUELLE : Moi. Hétéro
GROUPE : Je suis un dresseur.
TYPE DE POKEMON : Feu.

QUI EST-CE SUR TON AVATAR ?
Red de pokémon

----------------------

MON CARACTERE en seulement 6 lignes :

écoutez je vais être franc, moi je suis quelqu'un qui a le sang plutôt chaud. Ouais je suis impulsif et violent. Moi on me cherche pas, ou alors on me trouves plutôt vite. Mais je sais que je n'ai pas que ça comme trait de caractère oh non j'en ai bien d'autre...

Je suis franc.
Je suis un gros séducteur !
Je n'aime pas les imbéciles qui embête leur monde.
Je suis calme.
Je suis intelligent.
Je suis impulsif.
Je suis violent.
Parfois pervers x) comme tout les mecs !
Je suis attentif aux autres.

Me voila. En gros tout c'est trait là c'est moi. Oui je n'ai pas beaucoup de qualités mais je suis fais comme ça voila tout. Après il y a deux trait que la plus aprt des mecs on : séducteur et...Pervers. Bas en même temps si y a une belle fille qui vous passe devant vous ne la laisser génèralement pas filer. N'est ce pas les mecs ?
Après je reste quelqu'un de calme génèralement, mais si on me cherche je deviens vite agressif. Je n'aime pas que le sgens embête les plus faible, ceux qui sont seul et qui ne demande rien. Non, je n'aime pas et je les défends. Intelligent alors enfaîte j'ai surtout l'esprit vif.

MON PHYSIQUE en seulement 5 lignes :

MOn physique alors je suis un gars qu iest de grande taille, je dois mesurer dans les...1 m 85 ? Ouais ouais sa doit être ça. Je suis pas le emcs super barraqué comme un ouf, non, je suis simple au niveau de la charisme. Je ne suis pas non plus un bout de bois. J'ai une certaine force dans les bras. Je suis habillé génèralement d'une veste rouge et blanche, d'un pantalon de couleur noir ou gris sa dépend. Mes basket sont de couleur noir ou blanche. Je mets une casquette rouge et blancge. Mes sweet ; blanc,noir,gris et rouge foncé. Ce sont les couleurs principale que je porte. Mes cheveux sont curt en style brosse je crois qu'on dit. génèralement coiffer en bataille, ils sont de couleur noir. J'ai une peau de couleur pale. J'ai des yeux de couleurs bleu. Je porte aussi des mitaines noir, je ne m'en sépare jamais.

----------------------

MY HISOTRY
en seulement 15 lignes ( obligatoire : expliquer la rencontre avec votre pokémon et votre entrée a Ombrerar ) :

Déjà je suis née au bourg palette. Ma mère s'est une femme qui a était violé... Et bien sûre elle est tombé enceinte a cause du mec... je reste tout de même polis. Elle n'a pas voulus avorter pour respecter l'être qu iétait dans son ventre heureusement pour ma peau d'ailleurs, je la trouve courageuse et forte d'avoir subis ça.

Je suis tout de même un horrible souvenir de cet accident pour elle et pourtant elle m'aime. Même si je sais qu'elle ne m'aime pas beaucoup, elle m'apprécie un peu.
J'ai surtout grandit seul .Je n'avais pas d epère, normal. Juste une mère, qui ne roule pas vraiment sur l'or, mais qui ce débrouille au mieux pour travailler et payer le loyer. Moi hélas je ne peux pas l'aider je n'ai pas l'âge de travailler, je l'aide donc avec les tâche sménagère a faire au foyer : ménage, la vaisselle, a manger...

C'est difficile pour elle de vivre comme ça. Je l'entends souvent pleurer dans sa chambre ce qui m'en rage souvent.
Un jour elle rencontre un mec et tombe amoureuse de lui ,elle sort avec. J'ai 14 ans a ce moment là. Je pouvais vraiment pas le voir, quand il mit ma mère enceinte. Ok j'ai rien dit mais quand ce bouffon la appris il s'est barré d ela maison. Ma mère était sur le point de m'être fin a sa vie, heureusement j'ai était là pour elle, pour l'épauler dans ces moment de déprime, je lui sauve la vie trois ou quatre fois.

Je suis emporter par la rage, qu'un soir, alors que j'avais 16 ans, je suis sorti etj 'ai retrouevr le mec, je l'ai enchaîner, mais bien plus fort que moi et surtout armée d'un pokémon il me tabassa. Heureusement que la police est arrivée et a réussit a l'arrêté.

Quelques mois plus tard le jour d emon anniversaire ma mère ma offert une place pour Ombrerar la plus grande école de Dresseur, j'ai refusé, je voulais rester a l'aidé, mais elle a insisté que j'y aille j'ai donc finis par dire oui. J'ai aussi reçus mon pokémon : Flying, un salamèche.

Ma petite soeur est née quelques temps après. Ma mère finalement heureuse d'avoir une fille nommé : Arianne. Je prends soin de cette dernière, puis je fais mes bagages pour : Ombrerar. Voyons voir ce que ça va donéne là bas.


----------------------

Drake... Wildly enthusiastic Images?q=tbn:ANd9GcROudXFIqaiRiVMZ_o1r7eAC_G-s5KUC2RGZVRcnI57raqxE-IA&t=1
MY POKEMON

SURNOM ( non obligatoire ) : Flying
RACE ( pikachu,goupix,héricendre,... ) : Salaméche
SEXE : Mâle
ESPÈCE : salamandre
TYPE : Feu
CARACTÈRE en quelques mots : Comme moi..il est impulsif
UN PEU PLUS 5 lignes maximum : Ce salaméche, c'est vraiment le mien on a le même caractère, bien qu'il soit plus calme que moi, c'est d'ailleurs le seul en qui j'ai vraiment confiance.

----------------------

Drake... Wildly enthusiastic Photo_71264032_avatar_56

TON PSEUDO : Cola
TON ÂGE : 16 ans
COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM ? Top Site
LE DESIGN TE PLAIS ? Clair ! Même si je préfère les tons rouge
LE RÈGLEMENT TU LA LUS ? Non.
ET LA PREUVE ?
AUTRE : Nan...Rien.
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Drake... Wildly enthusiastic Empty
MessageSujet: Re: Drake... Wildly enthusiastic   Drake... Wildly enthusiastic Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:54

Ouah nickel parfait !
Je laisse les autres te dire bonjour mais valider sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Drake... Wildly enthusiastic Empty
MessageSujet: Re: Drake... Wildly enthusiastic   Drake... Wildly enthusiastic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:05

Malgré quelque GROSSE fautes bien visibles -il faut bien l'admettre... -. Avatar très jolie aussi.
Je te souhaite la bienvenue à Ombrerar !
Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Drake... Wildly enthusiastic Empty
MessageSujet: Re: Drake... Wildly enthusiastic   Drake... Wildly enthusiastic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:32

Mais euh pourquoi je suis toujours le dernier...

Bon bref, ta fiche est vraiment bien, j'adore ton histoire, elle me fais un peu penser à la mienne Very Happy En plus Red est mon héros préféré donc je ne peut que te souhaiter la bienvenu ! Et même si il y a de Très grosses faute (oui, je sais, là je suis pas mieux) ta fiche reste quand même très agréable à lire.

En espérant que tu te plaise parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake Parks
Nouveau
Drake Parks


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Drake... Wildly enthusiastic Empty
MessageSujet: Re: Drake... Wildly enthusiastic   Drake... Wildly enthusiastic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:19

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake... Wildly enthusiastic Empty
MessageSujet: Re: Drake... Wildly enthusiastic   Drake... Wildly enthusiastic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake... Wildly enthusiastic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Drake
» Fiche de Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter One. :: Les Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers: