Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le début d'une grande amitié.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le début d'une grande amitié. Empty
MessageSujet: Le début d'une grande amitié.   Le début d'une grande amitié. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:36

Le début d'une grande amitié.

J'avais décidé de peindre l'étendu d'eau salée sous le soleil couchant. Après une demi-journée à Ombrerar j'étais fatiguée, j'avais fait tellement de bourdes que me détendre en peignant n'étais pas une mauvaise idée. Je trouvais les nuances de couleurs du ciel au crépuscule fascinante, et passer des heures à les reproduire n'était pas un problème. Mes cheveux était lâché, j'étais pieds nu dans le sable. Je n'étais pas en maillot de bain, je portait juste une jupe et un marcel rouge que j'avais mis après m'être fait asperger d'encre par mon fameux stylo plume. J'aurais aimé rencontrer de nouvelles personnes, pour le moment je ne connaissais que Drake, et Naï. Ils étaient gentils, mais j'espèrais aussi me faire des amies filles, à qui je puisse faire des confidence, ou aller faire les boutiques pour m'acheter une robe pour le bal de début d'année... Pleins de choses comme ça !
Tarsal me regardais en chantonnant son petit air. Mon calme et ma zénitude déteignait sur elle, et elle était prête à s'endormir contre ma cheville. Comme à mon habitude, la peinture coulait de ma palette, laissant de grosse gouttes colorées salir mes pieds. J'avais à présent les orteils pleins de bleu, de rose, d'orange, et les chevilles ainsi que tout le reste du pieds plein de bleu azur et turquoise ainsi que de blanc et d'un peu de marron. C'était original comme vernis aurait dit ma mère.
Je murmurait des paroles de chanson tout en dessinant, et je me disais que je n'étais pas si mal ici. J'espèrais trouver des gens à qui me confier pour les années à venir que j'allais passer à Ombrerar.
Quand j'entendis des personnes (où une seule, va-t'on savoir) arriver.
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Le début d'une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié.   Le début d'une grande amitié. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:49

    Après mon petit combat face au garçons de ce matin, le reste de la journée ce passa vraiment, mais vraiment calmement ! Je n'avais pas fait comme les autres arrivant, non, je ne m'étais pas rendu dans l'école de toute la journée ! Pourquoi me direz vous ? Et bien ce n'est pas ma première année a Omberar donc je connais ma chambre et cette école comme ma poche. Et pour être honnête je n'avais pas spécialement envie de voir les nouvelles têtes non sa m'ennui plutôt qu'autre chose je dois bien l'avouer.

    Oui vous devez vous dire mais tes amies ? Et bien...Je n'ai jamais eus vraiment d'amis, juste des gens qui s’intéresse a ma fortune par ce que oui, j'arrives devant l'école en limousine généralement donc forcément sa impressionne les gens. Et puis je suis quelqu'un de froide et distante donc les gens me repoussent beaucoup, mes seul amis sont les pokémons je pourrait dire.

    Perdus dans mes pensée j'avais marchés sans m'en rendre compte jusqu’à la plage ou le soleil ce couché, bas dite donc la journée et passé vite. Le paysage et si beau ,je décide d'aller m’asseoir sur un rocher près de l'eau. Je m'y installe et Pikachu et Coupenotte sont entrain de jouer dans le sable je les trouves si mignons ces deux là .Quand je remarque une jeune fille plus loin entrain de dessiner. Non je ne vais pas la déranger en plus elle a l'air si concentré. Mais bien sûre mes deux toto de pokémons en font a leur tête et s'enfuit vers cette dernière je cours derrière eux, et j'arrive a la hauteur de la jeune fille où mes pokémons ont étaient pour voir le Tarsal. Je m'approche et dis gêné :

    « Excusez moi de vous dérangez mes pokémons ce sont échappé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le début d'une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié.   Le début d'une grande amitié. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:05

Devant les jeune filles, toute deux très gentilles, jaillit un tourbillon noir. Puis un Evoli en sorti. Une guitare électrique se fit entendre. Et l'Evoli bondit alors dans le tourbillon en plein milieu du solo. Le tourbillon éclata en plein de fragment et un jeune homme se fit alors voir. Il rangea sa guitare alors et on pu lire sur son manteau noir, le mot 'Levez la tête si vous voulez savoir comment je me nomme'. Car en effet les fragments noir avait formé les noms de Neex et Metalevo. Le dernier étant l'Evoli très mignon qui l'accompagnait.

-Bonjours jeunes demoiselles, pourrais-je avoir l'honneur de connaître votre nom, ou devrais-je le mériter...disons...Sous forme de magie ? Tout en parlant le jeune homme avait fait apparaître son paquet personnel et avait sorti le contenu. J'espère vous faire plaisir en faisant mes tour et non vous embêter...ennuyer...bref vous soûler royalement.


Neex pris alors ses cartes. Il en fit une, puis deux, puis trois, et enfin tout le paquet de cartes. Il les fit ensuite réapparaître un peu partout. Il téléporta ensuite un carte choisi au hasard entre les deux jokers sachant qu'il n'a pas mis les jokers dans le paquet. Il s'amusa ensuite avec des balles en mousses, les faisant apparaître entres les mains des belles jeunes filles. Pour finir il dit alors:


-Vous n'avez pas entendu quelqu'un arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le début d'une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié.   Le début d'une grande amitié. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:47

Je ne suis pas vraiment impressionée par l'arrivée du garçon (qui semble s'appeler Neex comme l'indiquaient les fraguement noirs). C'est un peu un frimeur, quelque part, il essais de séduire June, ça se voie. Quant à moi, j'ai les pieds et les mains couvert de peinture, et j'ai cru que sa tornade humaine allait défigurer mon tableau. Il commence a essayer de nous impressioner avec son jeu de cartes, pourtant June a l'air fasciner. A bien la regarder, c'est plus les garçon qui l'intéresse, pas les cartes.
Je les laisse s'amuser à jouer aux cartes, et je me retourne vers mon tableau. J'essai de dessiner avec précision les nuances qui entour le soleil qui commence a disparaître derrière la silhouette des gratte-ciel qu'on aperçoit sur l'île un peu plus loin. J'agite mon pinceau sur la toile, puis jette un coup d'oeil à la fille qui est venue me voir.
Elle a une queue et de très beaux yeux verrons. Ses cheveux sont blonds "comme les blés" dirait n'importe quel poète. Elle est un peu plus grande que moi, mais elle a vraiment l'air sympa. Moi qui cherchait une amie ! Pendant qu'elle observe le tour de carte de Neex, son Coupenotte et son Pikachu étaient entrain de jouer joyeusement avec mon Tarsal, en faisant une bataille de boule de sable.
Je me demande maintenant si je ne devrait pas essayer de parler avec elle - et avec l'autre joueur de carte, tant qu'on y est - j'avance donc vers elle et essais de sourire maladroitement :

- << Je crois que nos pokémons s'entendent plutôt bien, on ... on ... on pourrait les laisser jouer en.. ensemble ? (je fais un petit sourire gêné) Je ... moi c'est Moon. Moon Draft. Et toi ? >>

A peine ces mots prononcé j'essai de décompressé en me faisant un chignon avec le seul pinceau que j'ai sous la main : celui qui m'a servit à faire ma toile. Manque de bol, il est plein de peinture, et elle commence à me dégouliner dans les cheveux. Ah, c'est vrai, ça faisait longtemps que je n'avait pas fait une gaffe... ahem.
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Le début d'une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié.   Le début d'une grande amitié. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:02

    Bon alors que j'étais entrain de parler a la jeune fille qui était entrain de peindre le paysage, un jors de tourbillon noir est apparue, un évoli en sortit, puis retourna de-dans un peu après avec un son de guitare accompagnant le tout, ça éclate pour laisser apparaître un... Gars. Nouveau vus que c'est bel et bien la première fois que je vois sa tête. Moi qui voulais pas spécialement rencontré de nouveau c'est raté pour aujourd'hui.

    Bon celons les fragments dans le ciel il s'appelle Neex et son pokémon c'est Metalevo, un superbe évoli, Pikachu et Coupenotte, non absolument pas prêter attention a ce dernier et continue de jouer avec Tarsal a une bataille de boule de sable, qu'ils sont chou c'est trois là !

    Puis le garçons commence a nous faire des tours de magie, je trouves ça vachement sympas, bon ok, j'étais plus entrain de le regarder lui que son jeux de carte, enfin bref, après quelques minutes j'entends une voix faible et qui bégaye un peu :

    << Je crois que nos pokémons s'entendent plutôt bien, on ... on ... on pourrait les laisser jouer en.. ensemble ? (je fais un petit sourire gêné) Je ... moi c'est Moon. Moon Draft. Et toi ? >>

    « Je m'appelle June Darmys. Mais bien sûre laissons les jouer ensemble. Et oui ils s'entendent bien ,on devraient faire de même tu ne crois pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Le début d'une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié.   Le début d'une grande amitié. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:27

18h36... il fait, chaud, beau et le soleil est sur le point de se coucher, et une température parfaite règne dehors, ce temps, je l'aime ! Et je me rend compte qu'il y a une plage pas très loin de l'académie, je fais l'erreur de murmurer, ''Une plage. '' Chrono qui était à côté de moi, sur le point d'engloutir la fin de mon repas, je mange très tôt pour dormir très tôt, j'aime bien m'emdormir tôt, Chrono saute sur ma tête, et commence directement à m'harceler.

''Une plage ?! On peut y aller ?! Dis dis dis dis ! S'il te plaîîîît ! ''

''Non. ''

''Maiiiis ! Il fait beau ! Et doux ! Tu adore ce temps ! Un petite balade ne pourrait pas faire de mal ! ''

''Moais... Mais alors.... '' Je n'ai pas finis ma phrase qu'il crit.

''Yeeeeeees ! ''

Je soupire, incorrigible ! Je me remet en vêtement de ville et sors par la porte, les couloirs de l'académie sont vides, les élèves sont dans leur chambre avant le dîner, Chrono pars loin en avant, je le retrouve devant le hall d'entrée... En train de me lancer un regard comme ''Tu te magnes oui ?! '' , je soupire, encore, une fois que j'ai franchis la porte, je met Chrono dans sa pokéball, je devrais en subir les conséquences, mais il m'énerve trop... Je me dirige donc tranquillement vers la plage, une fois devant je constate qu'il y a déja plusieurs personnes, je retire mes chaussures, je hais le sable dans les chaussures. Je sentis un mouvement dans ma poche, Chrono sort de la pokéball, une sphère bleu/noire, l'entoura et il prit mon apparence, j'ai été très surpris, il se dirigea en courant et trébuchant quelque fois, il n'était pas habitué à une apparence humaine, bref, il se dirigeais vers le groupe sur la plage, je piqua un sprint, mais j'arrivais trop tard, il avait déjà commencé à faire le pitre devant le groupe ! Je cria.

''Chronoo ! ''

Il se retourna et commença à courir, mais je le rattrapa, je lui sauta dessus, sur ce il reprit sa forme de Zorua et m'enfonça la tête dans le sable en me sautant sur la tête, et ensuite il trôna sur moi, j'ai sûrement l'air ridicule devant le petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le début d'une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié.   Le début d'une grande amitié. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:39

Naï venait de débouler et de tomber la tête la première dans le sable ! Je n'avais même pas eu le temps de répondre à June qu'il était venu s'écrouler à nos pieds. Inquiète, je m'accroupie et je penchais la tête sur le côté pour le regarder, il s'était retourner sur le dos et avait le visage plein de sable.
Le garçon un peu maniaque et bien rangé qu'il était ne devait pas supporter ça ! Pour une fois que c'était lui qui avait l'air ridicule devant moi... Mais il avait été tellement gentil avec moi quand je m'étais ridiculisé devant lui, que je me mis à genoux dans le sable et lui demandais si ça allait :
- << Euh... salut ... je suis ... euh Moon, 'fin tu vois ... est-ce que ça ... va ?>>
J'étais encore dans ma petite bulle qui flottait dans le ciel et je devait encore être couleur écrevisse.
Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Le début d'une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié.   Le début d'une grande amitié. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:08

J'ai le tête fourré dans le sable ! Je hais cette sensation, moi qui suit bien maniaque et tout c'est la pire des n tysensations avec le sable dan les chaussures ! Moi qui pensais arriver devant ce petit groupe tranquillement bien gentiment et me faire des amis, la je me trouve tronche par terre, cul par dessus la tête ! Ils doivent être tous un peu ahuris par mon passage, un type aux cheveux verts se pointent, et tombe lamentablement par terre la tête dans le sable, tout ça à cause de Chrono ! Je n'aurai pas du le mettre dans sa pokéball, si il va de bon cœur, il n'y a aucun danger, si il y va contre son insu... Faut faire attention... Je reste par terre lorsque j'entend la voix de Moon Draft.

- << Euh... salut ... je suis ... euh Moon, 'fin tu vois ... est-ce que ça ... va ?>>

Je me retourna et constata qu'elle était bien devant moi, j'étais heureux, et j'avais surtout beaucoup de honte, me vautrer par terre... Devant elle ! Elle était plus rouge que le pépé nowel ! N'empêche ça devait aussi être mon cas, je lui répondis par une phrase avec plus ou moinle même nombre de mots et de demie-mots.

- ''A euh... Oui je vais bien... Et toi... Ça va bien ...?''

J'osa jeter un œil autour de moi, il y avait aussi June Darmys ! La fille contre laquelle j'avais fait un combat ! Et aussi un inconnu avec sa gratte, on dirait qu'il se la pète à mort... Finalement, j'e réfléchis et je conclus qu'être avec Moon sur la plage au soleil couchant, c'était plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le début d'une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié.   Le début d'une grande amitié. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:17

Je regardais toujours Naï vautré parterre, quand son Zorua nommé Chrono arriva et eu la "bonne idée" de me faire un croche patte. Une demi-seconde et je me retrouvais affalée das le sable à à peine un demi centimètre de Naï ! Je regardais June, j'étais très gênée et faisais de mon mieux pour me relever calmement. Je proposais mon aide à Naï pour se relever en lui tendant une main tremblante, une fois que je me suis retrouvé sur mes jambes.
Je m'étais fais trois amis, enfin quatre en comptant Drake. et être avec eux sur la plage était vraiment une occasion géniale. Je jetait un coup d'oeil à la toile que j'avais fini de peindre quelque minute plus tôt, je cherchais un peu de courage au fond de moi et je les regardais tous un par un, puis je pointais la toile du doigt en m'exclamant :
- En souvenir de notre amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le début d'une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié.   Le début d'une grande amitié. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:40

Bon alors récapitulons, un mec vient de se faire battre par son Pokémon, il s'est vautré devant nous et Moon viens de nous montrer qu'en fait nous sommes une bien belle bande et déjà ami...Ouais sa me va, pourquoi pas après tout. En plus son tableau me fais penser à une chanson...ouais je vais la chanter... Bon alors je sorti ma gratte, puis commença à faire les premiers accord tout en disant:

-Moon ton tableau est génial ! Que diriez vous d'une petite chanson, en l'honneur du tableau de Moon, et surtout à notre amitié toute nouvelle ?!

Sans attendre de réponse bien sur, je commence à chanter la plus belle chanson que je connaisse, un petit peu rock, mais très agréable...Et oui, la belle chanson de Bullet for my Valentine, Deliver us From Evil !

Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le début d'une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié.   Le début d'une grande amitié. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:15

Bon, ce n'avait pas été très intelligent de ma part de sceller immédiatement notre amitié. Ce n'est pas comme si on se connaissait depuis longtemps. Mais ce tableau, cette plage, ce soleil à l'agonie... c'était tellement ... nostalgique, et à la fois tellement beau.
Neex jouait de la guitare, comme à son habitude. June le regardais paisiblement, et puis moi, moi je donnais la main à Naï.
C'était tellement calme, plus personne n'étaient sur la plage à cette heure-ci... à part nous.
Nous étions là, les quatre élève d'Ombrerar qui regardaient le coucher de soleil en écoutant un petit morceau de Neex, jetant quelque coups d'oeil à mon tableau.
Vraiment, je n'oublierai jamais ce moment.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié.   Le début d'une grande amitié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande amitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Territoire Sauvage. :: Plage-
Sauter vers: