Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lolita ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolita Drakhess
Nouveau
Lolita Drakhess


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Lolita ♥ Empty
MessageSujet: Lolita ♥   Lolita ♥ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:47


Lolita

And lohka ♥


Lolita ♥ Touko_by_ritsuneko69-d3bfyz4

<< Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.>>

NAME : Lolita
SURNAME : Lola
SEXE : Fille
VILLE NATALE : Je viens d'Unys de : Renouet
ÂGE entre 12 ans et 25 ans : j'ai 15 ans
DATE DE NAISSANCE : Le 18 février
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : éleveuse
TYPE DE POKEMON : Ténèbres,Glace et eau

QUI EST-CE SUR TON AVATAR ?
Touko de pokémon Black and White

----------------------

MON CARACTERE en seulement 6 lignes :

Bonjour, je m'appelle donc comme vous l'avez lus plus haut Lolita, mais je vous en prie appelez-moi Lola.


Je suis une jeune fille qui a un tempérament très calme, oui je ne suis pas du style a m'énerver pour un rien non, je réfléchis avant d'agir généralement, bien que je sois parfois tête en l'air, ou obstinée a quelques choses et que je le fais sans prendre le temps de me poser et faire ce qui me semble juste. Je suis une fille, un pu trop rêveuse et lunatique. Je suis une grande sensible et romantique. Timide et maladroite dans certain moment.


Je manque de tact avec les personnes, oui en faite, je suis rarement directe, mais quand je le suis je ne mesure pas la gravité de ce que je vais dire. Je suis attentive aux autres, mais je ne pardonnes pas facilement si vous me blessez vous aurez du mal a récuperé ma confiance.

MON PHYSIQUE en seulement 5 lignes :

Beaucoup vous dirons que j'ai un physique de rêve !


Une fille pas trop grande, ni trop petite, ni trop grosse ni trop mince. Une jolie chevelure brune long légèrement bouclé. De beaux yeux noisette, des formes là où il en faut,... Pour moi ce n'est pas du tout ça comme description que j'ai ! Au que non, moi c'est : je suis trop petite ! Je me trouve parfois un peu trop maigre, j'ai des cheveux qui ressemblent à une crinière de lion et c'est pour cela qu'ils sont la plupart du temps attacher. Mes yeux ils n'ont rien d'original ce ne sont juste des simple yeux marron. Oui mais ça c'est comme je me vois, parce que mon entourage me dit toujours que je suis jolie et pourtant je n'en crois jamais un traitre mots.

----------------------

MY HISOTRY
en seulement 15 lignes ( obligatoire : expliquer la rencontre avec votre pokémon et votre entrée a Ombrerar ) :

Moi, j'ai pas un passé hors du commun, non, je n'ai rien de très particulier je ne suis pas orpheline ni rien. Mais je vous dis ça au tant que je vous racontes directement !

Bon donc je suis née le 18 février, et j'ai actuellement 15 ans tout simplement. J'ai vécus a Jadielle au par avant, mais il y a longtemps maintenant je suis dans la ville de Renouet, et j'aime bien je dois dire.
J'ai une sœur, une jumelle nommé Laura. Elle est tout mon contraire au lieux d'être brune elle est blonde étrange non ? Ma sœur elle était passionné de musique et moi de dessins ! Bien que je sache joue de guitare,violon et piano. Ma sœur : guitare tout simplement.
Mes parents eux sont des éleveurs de ce qu'il y a de plus normal, des éleveurs de Nidoran et Nidorina.

J'adore les pokémon mais les combats ce n'est pas vraiment mon truc, non, je préfères m'en occuper, de les soigner et compagnie, je trouves que les combats sont vraiment Barbare parfois, mais certaine personne ne font pas non plus battre leur compagnon jusqu'à l'épuisement totale. Moi je ne combats pas, déjà par ce que je n'ai pas de pokémon bien que cela soit mon rêve d'obtenir un compagnon. Mais pour l'instant ce n'est pas possible.

Vers mes 13 ans, ma mère a décède, hélas...D'un accident de voiture elle avait était cherché de la nourriture pour pokémon, et a un feu rouge un bus n'as pas pus ce stoppé et lui est rentré de-dans. Ma mère a d'abord était a l'hôpital, mais n'a pas survécus a ses blessures. Mon père lui fut dépressif et revendu tout les nidorans et compagnie jusqu'au dernier sauf une Nidorina qui n’évolue pas du nom de Sun-shine.

A 14 ans deux semaines avant mon anniversaire je trouva un œuf de le jardin, et sans attendre il éclos, et il en sortit un magnifique Loklhass ! Il semblait perdue, mais quand il me vue il fut tout content. Mon père m'autorisa a le garder. Je la surnomma Lohka, bas oui c'était une jolie fille !

Et quand j'eus mes 15 ans mon père m'emmena en voiture je ne savais pas où, quand il me déposa devant les grilles de : Ombrerar


----------------------

Lolita ♥ 217px-Lokhlass-RFVF
MY POKEMON

SURNOM ( non obligatoire ) : Lohka
RACE ( pikachu,goupix,héricendre,... ) : Lohklass
SEXE : Filllle
ESPÈCE : Transport
TYPE : Lolita ♥ Type_miniat_glace/Lolita ♥ Type_miniat_eau
CARACTÈRE en quelques mots : Joyeuse
UN PEU PLUS 5 lignes maximum : Bas a part que je l'adore et que c'est une lokhlass toute gentille ♥

----------------------

Lolita ♥ Tickle_that_girl__n_x_touko_by_onibu_chan-d4mt4ka

TON PSEUDO : Milélo
TON ÂGE : 14 ans
COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM ? Top Site ^^
LE DESIGN TE PLAIS ? Oui beaucoup !
Ok by choupa

AUTRE : Nan.
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Lolita ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lolita ♥   Lolita ♥ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:13

Bienvenue ♥
Aller validé miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Lolita ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lolita ♥   Lolita ♥ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:06

Bienvenue à l'académie Ombrerar ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolita ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lolita ♥   Lolita ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter One. :: Les Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers: