Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nuit de cauchemar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Une nuit de cauchemar.  Empty
MessageSujet: Une nuit de cauchemar.    Une nuit de cauchemar.  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:13

Je me réveillais en sueur, j'étais trempée. Je respirais avec peine à cause du début de nuit mouvementé que je venais de passer. J'avais fais des cauchemars, rien d'inhabituel, mais ce qu'il se passait dans ma chambre en ce moment, était tout sauf habituel. Je me râclais la gorge et chuchotait :
- << Tarsal ?
Pourtant, mon pokémon ne répondit pas. J'avais peur, la boule au ventre je descendis lentement de mon lit avec la plus grande des peines. Je touchais mon front, une migraine atroce tambourinait à mes tempes. Je soufflais pour reprendre mon calme, Tarsal ne dormait presque jamais. Elle captait mes sentiments avec ses cornes, et là, la peur angoissante de mon cauchemar, elle aurait du aussi la ressentir, et se réveiller.
Je passais mes main sur mon front, et me levais. Mes jambes étaient en coton. Pour une fois, j'avais mis une robe pour dormir, un truc court, informe, c'était gris avec une grosse tête de Psychokwak dessus. Pas mieux que le pantalon à motifs écossais.
Tarsal avait du s'aventurer dans l'école, pour connaître les lieux ... oui, ça devait être ça ! J'enfilais des converses vite fait, et m'aventurais en dehors de ma chambre. L'air froid de la nuit vint me faire frissoner. J'hésitait à frapper chez quelqu'un, mais j'aurais eu l'air bête, surtout si nous retrouvions mon Tarsal immédiatement. Je frémissait, de peur, de froid, et de stress.
De stress ? D'accord, là ça devenait urgent, je fis demi-tour dans ma chambre, saisit un carnet et un stylo, et je commençais à esquisser un portait au crayon gris de Tarsal.
J'étais si concentrée dans mon dessin que je shootais sans faire attention dans une bouteille d'eau minérale en verre qui éclata en morceaux dans les escaliers. Le vacarme était assourdissant, mais personne ne se réveilla pour autant.
Je commençais à devenir toute rouge, mais heureusement pour moi, avec le noir ça ne se voyait pas. Et de toutes façons il n'y avait personne ! J'avançais à grande peine dans le noir complet, ne me risquant pas à allumer une lumière après le couvre-feu.
Manque de chance je râtais une marche. Cela n'aurait pas été bien grave s'il n'y avait pas eu ces bouts de verre brisés dans l'escalier, car l'un d'eux m'arriva dans le bras, à ma grande décéption (et douleur, soyons honnête.). Je me retenais de jurer par tout les noms, puis me relevait. Un liquide chaud commençait à couler le long de mon bras, et aussi de mon genoux, en fait les deux morceaux de verre m'avait quand même bien arrangée ! Cela ne valait pas des points de sûtures, mais c'était de belles entailles.
Je cherchais encore Tarsal, quand j'entendis une porte s'ouvrir, quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Une nuit de cauchemar.  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de cauchemar.    Une nuit de cauchemar.  Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:06

Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, et je n'arriverai sûrement pas à le trouver ! Dehors il y à trop de bruit, une fête d’anniversaire d'un élèves, j'étais pile sur le super endroit pour l'avoir en plein dans la face. Ma blibliothèque était... en bordel... Cela se passait comme ça pour le bordel, je prenais un livre, je le lisais, et par pur flemmardise, je ne veux pas le remettre et je le fous n'importe ou, donc la, je range ma blibliothèque, une fois finis je décide de sortir. Je marcha dans mes couloirs, je marcha, j'entendis de GROS ronflements, je finis par ne plus distinguer le bruit de la fête, ouf... Je marcha encore, cela m'aidait à refléchir et à me concentrer, je n'avais pas trop de problèmes, mais j'aimais marcher, j'ai marché une bonne demi-heure, j'entendis des pas, je m'approchai, c'était Moon, décidemment, le destin VOULAIT qu'on se rencontre et nous nous rencontrons... Je me demandais ce qu'elle faisait la, j'étais sur le point de lui demander, mais je remarqua que cette remarque s'apliquait d'autant plus à moi... Je me contenta alors de regarder discretement ses vêtements, un pyjama gris avec une grosse tête de Psychokwak imprimé dessus, je la regarda un sourcil levé, la Moon comme je l'aime quoi ! Je pensa que si elle se trimbalait, dans cet acoutrement, dans les couloirs d'une académie... Il devait avoir comme même un gros problème !

'' Bun, Moon ça va ? Et tu n'as pas peur de réveiller Tarsal avec tout le bazar ? ''

Au mot ''Tarsal'' son regard est devenu plus apeuré et aussi légèrement plus inquiet, je compris qu'elle avait un gros problème avec Tarsal, tout problème se doit d'être résolu ! Je peux sûrement l'aider !

''Moon... Bun, je vais t'aider ! Alors euh... Raconte moi... Comment c'est arrivé ? ''

Je regarda encore une seule fois son pyjama, le ridicule ne tue pas...C'est bien la Moon comme je l'aime !

Je suis aller dans sa chambre, la porte était bieen ouverte, on voyait clairement que Moon était partis en trombe, Tarsal avait la capactié de se téléporter, un peu comme tout le pokémons psy... Il pouvait être n'importe ou, en bas, en haut, à droite, à gauche en diagonale etc ! Cette situation m'amusa beaucoup, faire les détective en plein nuit avec Moon en pyjama Psychokwak, cette situation n'étais pas du tout drôle pour elle, mais je repris mon sérieux habituel et commença à faire des recherches plus approfondis.


Dernière édition par Naï Gearing le Dim 2 Sep - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Une nuit de cauchemar.  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de cauchemar.    Une nuit de cauchemar.  Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:34

Je commençais à avoir sacrément mal, ma coupure dans le bras était très ensanglantée, de grosses gouttes de sang venaient tomber sur le sol dans un bruit mat. J'avais chaud, et mes oreilles bourdonnaient. J'avais un peu la tête qui tournait, peut-être à cause de la chute. Et puis, comme le voulait notre destin, Naï arriva. Toujours aussi grand, toujours aussi soigné. Il marchait tranquillement, dans le couloir, au beau milieu de la nuit. Cependant, toute question que je posais à propos de sa présence dans ce couloir me concernait d'autant plus vu qu'il avait du être réveillé par le fracas des bouts de verre sur le sol. Bien sûr, une fois que je su que c'était lui qui était entrain de m'observer, chemise de nuit au motifs imprimés ridicules, les quatre ferres en l'air dans l'escalier, une bouteille d'eau cassée dans les marches, je me sentais tout de suite mieux. Il avait l'air amusé, il leva un sourcil, en bon maniaque qu'il était. Puis il me regarda quelque instants et lança :

- << Bun, Moon ça va ? Et tu n'as pas peur de réveiller Tarsal avec tout le bazar ? >>

Il a du voir l'angoisse et la peur dans mon regard à ce moment précis, je n'avais pas du tout envie de lui apporter des ennuis en lui faisant mener l'enquête sur la disparition de mon pokémon dans une école de renommée au beau milieu de la nuit. Si jamais il faisait ça, hors se question que je le laisse m'aider tout seul, je viendrai avec lui. Toujours est-il, que, ce garçon me connaissait si bien qu'il devina immédiatement ce qu'il clochait :

- << Moon... Bun, je vais t'aider ! Alors euh... Raconte moi... Comment c'est arrivé ? >>

J'avais à peine eu le temps d'ouvrir la bouche, qu'il se dirigea vers ma chambre. J'avais un peu peur qu'il tombe sur mon stock de petites culottes, ou un truc gênant, mais maintenant qu'il m'avait vu en chemise de nuit Psychokwak (et qu'il n'avait fait aucune remarque, en bon gentleman qu'il était) bof, plus rien ne pouvait vraiment me nuire. Et puis il était grand, il savait que les filles portaient des culottes, il n'y a rien de mal à en avoir dans sa chambre... hem. Ce je me relevais lentement, et avançais vers ma chambre d'un pas vacillant. Je me tenais dans l'encadrement de la porte, lui, il regardait le sol, les mur, sous la couverture... Enfin, il regardait partout, il farfouillait dans deux trois tiroirs, espérant peut-être trouver un indice quelconque. Une envie me vint soudain. Je m'approchais de lui, me mettait à quatre patte comme il l'était, entrain d'inspecter les recoins de la pièce, et je me redressais sur les genoux. Il en fit de même, je posais mes mains sur ses épaules, puis ma bouche sur la sienne. Ses lèvres étaient salées comme les larmes. L'instant parfait dura quelque secondes et puis je m'écartais en bredouillant :

- << Désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. >>

Je me relevais, et puis jetais un coup d'oeil circulaire à la pièce, convaincue qu'on ne trouverai plus rien ici je confirmais ma pensée en disant :

- << Mmh... je pense qu'on ne risque pas de trouver ici ... Peut-être qu'un autre pokémon pourrait nous aider ? Peut-être que d'autres pokémons se sont aussi enfuient ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Une nuit de cauchemar.  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de cauchemar.    Une nuit de cauchemar.  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:33

Je pédalais dans la choucroute, je ne trouvais aucun indice signalant la présence de Tarsal à un endroit précis, je cherchais, je fouillais dans les affaires de June sans y prendre vraiment grande attention. -encore heureux d'ailleurs !-Il y avait une bouteille brisée, sûrement le bruit que j'avais pu entendre. Sous le lit, derrière une armoire, sous la moquette même si il n'y avait pas de bosse, sous la couverture, je cherchais vraiment partout, même dans les endroits ou je savais bien qu'il pourrait ne pas se cacher. Je ne le trouvais pas, j'avais peur de décevoir Moon, et qu'elle m'en veuille après, pour ne pas l'avoir retrouvé... Je vis Moon se mettre à genoux je fis donc de même, elle mit sa main sur mon épaule, puis elle m'embrassa, l'instant de plaisir dura deux ou trois secondes ensuite elle retira ses lèvre de les miennes puis elle bredouille quelque chose...

- <<Désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. >>

Je n'étais pas en colère, j'esquissa un petit sourire, très doux et très apaisant, pour lui faire comprendre que je ne lui en voulait pas du tout, au contraire, je n'ai juste pas compris pourquoi elle l'avait fait, c'est Moon tout craché...

- << Mmh... je pense qu'on ne risque pas de trouver ici ... Peut-être qu'un autre pokémon pourrait nous aider ? Peut-être que d'autres pokémons se sont aussi enfuient ?>>

Oui en effet, peut être d'autres pokémons psy ? Les pokémons de type psy sont extrèment sensible à leur entourage il suffit que l'un deux ressente une peur extrème ou une inquiétude, pour que Tarsal la ressente aussi, Moon devait avoir fait un cauchemar, cela expliquait peut être, les goûtes de sueur que son visage tout à l'heure, je la regarda, mon regard dériva sur une goûte rouge écarlate qui coulait le long de sa main, je remonta la trace et finit par tombé sur sa main tenant son épaule. Je lui fit retirer et je pu constater que Moon était bléssée ! Je ne l'avais pas vu dans l'obscurité dans les couloirs, mais la avec la lumière, je vois qu'elle est bléssée ! Peut être gravement même ! Je remarqua un bout de verre ensanglanté pas très loin, je pris un mouchoir en tissu dans ma poche -j'en ai toujours un, au cas ou...- et je lui fis un garrot. Je ne retins pas mon soulagement sous la forme d'un ''Ouf'', bref ! Oui ! Peut être que plusieurs pokémons psy ont ressentis le cauchemar de Moon et se sont enfuit, si c'est le cas on devrait tous les retrouver à un même endroit.

''On dirait qu'on fait une chasse au trésor dans l'académie... ''

J'avais peur qu'elle prenne cette phrase un peu idiote... Nous allons continuer les recherches ! Et si on commençait par le commencement ? Le Hall D'entrée et vaste et il y a pas mal de recoins et d'endroit ou se planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Une nuit de cauchemar.  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de cauchemar.    Une nuit de cauchemar.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:04

C'est vrai qu'on avait l'impression de faire une chasse au trésors dans l'académie... Sauf que dans une chasse au trésor on trouve des petits bouts de papiers qui vous donnent la direction ou l'objet à prendre pour trouver la surprise. Seulement là, les seuls indices que l'ont pouvait trouver n'étaient pas sur des bouts de papiers, et n'indiquaient rien de spécial. Cette chasse avait quand même quelque chose de spécial, quelque chose qu'aucune autre chasse au trésor n'a : elle avait le goût de l'aventure, et du danger. Personnellement cela me rend nerveuse, et quand je suis nerveuse je glousse pour un rien. Et puis, dans l'école au beau milieu de la nuit, ce n'était pas banal. En plus, à cette heure ci, l'école était magnifique. Les concierges avaient prit soin d'allumer des petites bougies sur les tables d'appoints qui garnissaient les coins des pièces. Leur lumière formait une sorte d'auréole autour d'elles et éclairait le mur. On aurait dit des sortes de feux follets.
J'aimais bien cette ambiance, un silence mordant, qui vous touchait jusqu'au tréfonds de la moelle osseuse. Dit comme ça, ça ne parle pas beaucoup, en fait, ce que je veux dire par là, c'est que le silence était tellement calme, tellement posé, que ça vous calmait vous aussi, ça vous donnait envie de l'écouter jusqu'à ce que le jour se lève.
Perdue dans mes pensées, j'essayais de trouver quels autres pokémons psy pouvaient se balader avec Tarsal. Je passais en revue les pokémons qu'elle appréciait : le Pikachu et le Coupenotte de June, l'Evoli de Neex, le Zorua de Naï, elle avait vaguement croisé le Salamèche de Drake, et entraperçut le Lokhass de Lolita.
Bref, aucun de ces pokémons n'étaient psy.

- << Si je ne me trompe pas, elle ne connaissait aucun autre pokémons psy. >>

Je lui citais ensuite la liste des pokémons qu'elle avait rencontré, en précisant son propriétaire. Non, décidément, je ne voyais pas. Il me vint alors une idée. Chrono était un bon ami de Tarsal, ainsi que de Pikachu et Coupenotte, ainsi que d'Evoli, me semblait-il. Alors, peut-être avaient-ils décidé de faire une fête ou un tournoi de combats ou je ne sais trop quoi, et que Zorua (que Naï avait vu tout à l'heure en se réveillant) n'y était pas allé pour une raison X ou Y ? Peut-être bien qu'il en avait entendu parler, et qu'il s'était résigné à rester avec son maître ? C'était assez ambitieux de penser qu'il le savait et n'y était pas allé, mais ça valait la peine de tenter ? Cette hypothèse valait tout de même le détour...
Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Une nuit de cauchemar.  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de cauchemar.    Une nuit de cauchemar.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:36

Il fallait retrouver la Tarsal de Moon, si elle avait eu peur du rêve de Moon, elle devait se réfugier, dans un endroit plutôt sombre et étroit, ou alors, elle est chercher refuge aupès d'un de ses amis, mais peut-être qu'elle n'avait pas eu peur, et qu'elle voulait juste... Jouer ? S'amuser ? Elle était peut-être déjà partit lorsque Moon a cauchemarder ! Cette enquète tournait en rond, nous croyons, nous allons approfondir puis nous étions déçus parce que ce n'était rien d'autre que quelque chose sans rapport avec la disparition de Tarsal, et sans prèvenir Moon me fit une remarque.

- << Si je ne me trompe pas, elle ne connaissait aucun autre pokémons psy. >>

Après cette phrase, Moon commença à me citer les pokémons que connaissait Tarsal, Chrono mon Zorua, Pika et Cookie de June et Metalevo de Neex, Moon me parla d'un tournois, que Chrono n'avait pas voulu y aller pour une raison quelconque, Chrono devait savoir quelque chose, il s'entend bien avec Tarsal, il devait savoir quelque chose obligatoirement, Chrono est plutôt réservé, il ne dit pas les choses. Cette piste valait la peine d'être exploité, nous nous dirigeames dons vers ma chambre, j'ouvris la porte doucement, je suis allé vers Chrono, je le secoua un peu, il se réveilla avec un ''Hmmm...'' Il retira ma main et voulut se rendormir, je ne lui ai pas laissé le temps, je le pris dans les mains et le secoua comme un prunier, Tarsal était peut être en danger en plus ! Il se réveilla avec un regard tueur envers ma direction. Il enchaîna avec une question glacial, il partit dans un spleech pas possib' por m'expliquer, que patati patata, il avait besoin de sommeil... Je l'interrompis vite fait, bien fait !

''Ecoute Chrono ! Tarsal à disparu, tu sais quelque chose ? ''

Il tourna la tête et vit Moon, inquiétée par la disparition de son pokémon, il se degagea de l'emprise de mes mains, il s'installa sur le coussin de mon lit et prit un air sérieux, il savait kek' chose ! Il n'allait pas le dire tout de suite, je le connais, mais si on le presse il prendra encore plus de temps, juste pour nous emmerder... Alors je le laissa blablater il finit de tourner autour du pot après deux bonnes minutes.


''Oui je sais quelque chose sur Tarsal, pas sûr sa disparition, sur Tarsal, que vous, vous ne savez sûrement pas ! Et peut être aussi sur sa disparition... ''

Il aime savoir quelque chose que nous ne savons pas, il commençait sérieusement à me mettre sur les nerfs, en plus il allait défaire le lit que j'avais soigneusement fait avant de me promener dans les couloirs. Il m'énerveuuuuh !

''Ecoute Chrono Tarsal est peut être en danger alors s'il te plaît tu pourrai passer la seconde ? En plus tu défait tout mon lit.... ''
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Une nuit de cauchemar.  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de cauchemar.    Une nuit de cauchemar.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:48

Chrono commençait sérieusement à m'agacer, et je n'avais qu'une seule solution pour sauver Tarsal : c'était lui!
Au grands mots, les grands remèdes, je m'approchais du Zorua, et le regardais d'un regard déterminé :

- << écoute, Chrono. Maintenant que tu nous as dis que tu savais quelque chose, tu dois nous dire ce que tu sais ! Mon Tarsal est peut-être en danger, peut-être blessée, ou pire ! Essaye de penser quelque secondes à ce que moi ça me fait ! Je suis hyper inquiète ! Arrête de nous faire tourner autour du pot, bon sang ! Crache le morceau, que je puisse venir en aide à mon Tarsal !>>

Je vis le regard de changer. Très légèrement, mais il changea. Il planta ses yeux dans les miens et décréta en pesant bien ses mots :

- << Tarsal est partie. Elle s'est disputée avec le Abo de Josh, celui qui vous a embêter à la cafét'. Il font un combat pour savoir lequel des deux est le plus balèze. >>

Sur ce, il se retourna sur le dos et continua à ronfler. Mon sang ne fis qu'un tour, et je tournais déjà les yeux vers Naï. Que devions-nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Une nuit de cauchemar.  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de cauchemar.    Une nuit de cauchemar.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:14

Moon avait engueuler Chrono ! Elle avait eu raison comme même, il est chiant à la fin... Un peu de redressement ne fait de mal à personne, il changea de regard, il garda toujours son air assuré, mais il changea d'impression, il lâcha les mots qui allait nous permettre de retrouver Tarsal, enfin !

<< Tarsal est partie. Elle s'est disputée avec le Abo de Josh, celui qui vous a embêter à la cafét'. Il font un combat pour savoir lequel des deux est le plus balèze. >>

Sur ce Moon se retourna vers moi presque immédiatement après les mots de Chrono, qu'allons nous faire ? Je fusilla du regard Chrono en train de dormir, je m'approcha de lui et je le re-secoua, si il était une boisson gazeuse il aurait exploser depuis longtemps ! Je voulais qu'il nous indique ou était ce Josh et cet Abo, je lui indiqua vite la situation, il allait nous aider, il n'a pas bronché, simplement car je lui ai imposé un chantage, c'est pas bien, je sais, mais c'est le seul moyen qu'il accepte. Je m'habilla vite fait à l'abri des regards, si on tombait sur Josh et que j'étais en pyjama c'était mal barré, je pris aussi mon sac avec les pokéballs de Tic-Tac et clock, mon Minidraco et mon Tortipouss un Abo ne fait pas le poid face à mes pokémons, je jetta n regard sur les vêtements de Moon.

<< Tu ferais mieux de t'habiller toi aussi... >>

Après, Chrono allait nous mener devant la chambre de ce Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Une nuit de cauchemar.  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de cauchemar.    Une nuit de cauchemar.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:27

Je m'enfermais dans ma chambre, essayant de remettre en place mes idées tout en m'habillant. Alors, dossier numéro un, j'essayais de classer toutes mes pensées. Donc, d'abord, dossier un, prendre ce qu'il faut pour retrouver Tarsal dans un sac. Ensuite, dossier deux, essayer de trouver un moyen de remercier Naï pour la façon dont il m'aide. Et puis, dossier trois, me trouver un tee-shirt ... oui ça devenait urgent. J'attrapais une chemise à la va-vite, et sortais de la chambre.
Quand je le vis, il détourna immédiatement les yeux. J'avais envie de lui dire "Ben quoi ? Y'a un problème ?" seulement, cette phrase ne s'applique que si quelqu'un, détourne le regard avec gêne, comme ça sans problème particulier. Sauf que là, oui, il y avait un problème. Un gros même. Ma mémoire avait flanchée à un point, où l'humiliation était ... cuisante.
Oui, il y avait un problème.
J'étais en petite culotte dans le couloir.
J'avais oublié de mettre un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Une nuit de cauchemar.  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de cauchemar.    Une nuit de cauchemar.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:50

J'attendais devant la porte de Moon, elle était pressée, et quand elle est pressée....Ba... Elle fait des bêtises, Chrono me faisait la gueule, il n'avait pas pu dormir alors évidemment, il me faisait la tronche, Moon s'agitait derrière la porte, on entendait des pas, rapides, venant de sa chambre, elle devait tourner en rond je crois... Cherche un T-Shirt ou un pantalon, elle sortit rapidement, je détourna le regard très vite en me retournant, j'ai viré au rouge ecrevisse à une vitesse folle, Moon avait un air intriguée, elle devena encore plus rouge que moi avant de se rendre compte qu'elle était en petit culotte dans le couloir, elle s'est renfermée à la vitesse de l'éclair dans sa chambre, elle est vraiment tête en l'air, incroyable...
J'entendit un faible bruit, rien d'inquiétant certes... Mais en pleine nuit dans les couloirs des dortoirs d'une académie immense ou tout le monde est censé dormir, c'est inquiétant...
Le cri ce fut plus net.

''Tar.....saaal... ''

Je restai cinq secondes inactif, j'avais bien entendu le cri de Tarsal ! Je commençai à m’exciter, j'ai tapé doucement au début à la porte de Moon puis de plus en plus fort lorsque Tarsal est apparu devant moi, bléssé, je martela carrément sa porte, Tarsal était faible, elle n'était pas en super forme apparement, c'était sûrement Josh et son Abo. J'étais en colère contre Josh et son Abo, il avait fait du mal à Tarsal, ça allait faire de la peine à Moon et en plus je suis sûr qu'il n'est pas fut' futé...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

Une nuit de cauchemar.  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de cauchemar.    Une nuit de cauchemar.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:17

MOUAHAHAHA voici le maître du jeu !!!


Alors que Naï a retrouver Tarsal dans un sale états tout d'un coup toutes les lumière ce rallument et Naï entends les surveillant ainsi que le directeur arriver dans sa direction, il n'a plus le choix et rentre de force dans la chambre de Moon.

Pas de bol au même moment l'oeuf s'apprête a éclore !

A la suite de cela la porte de chambre de Moon aura un petit problème et refusera de s'ouvrir. NaÏ va devoir passer le reste de sa nuit avec Moon.... BONNE CHANCE Le maître du jeu repasseras.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Une nuit de cauchemar.  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de cauchemar.    Une nuit de cauchemar.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:41

Nous étions enfermé dans ma chambre, avec un Tarsal à l'agonie et l'oeuf qui commençait à s'envelopper d'une lumière éclatante. Les surveillants et le directeur de l'école commencèrent a s'approcher dangereusement de ma chambre. Et s'il me trouvaient en petite culotte, avec Naï, ils allaient se poser des questions.
- << Naï, putain, on fait quoi ? >>
Le gros mot était sorti tout seul. Et malgré moi je jetais un coup d'oeil à la porte. Je me ruais sur la poignée, pour ouvrir un peu et voir à quelle vitesse le directeur et les surveillants avançaient, mais la porte refusait de s'ouvrir. Un problème mécanique qui tombait vraiment, vraiment, vraiment mal.
Je m'acharnais sur la poignée, puis réalisant que nous pouvions être repérée à tout moment, j'arrêtais.
- << Naï, cache-toi sous le lit. S'ils nous voient ensemble, ça va barder ! Ils ne te trouveront pas dans ta chambre, alors ils vont inspecter toutes le chambres, déjà ils voudront ouvrir la porte, mais ne pourront pas. Je ne sais pas pourquoi, la poignée est bloquée. On peut toujours essayer de te faire sortir par la fenêtre en faisans une corde avec mes couette, comme dans les films ..?>>

Là, la coquille de l'oeuf commença à se fissurer... et l'oeuf était entrain d'éclore...

J'avais peur, plus que d'habitude, là c'était une vraie catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

Une nuit de cauchemar.  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de cauchemar.    Une nuit de cauchemar.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:41

Le membre 'Moon Draft.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf éclosion' :
Une nuit de cauchemar.  498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de cauchemar.  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de cauchemar.    Une nuit de cauchemar.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de cauchemar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: L’étages. :: Chambres. :: Chambre de Moon Draft-
Sauter vers: