Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un rendez-vous à la clairière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Un rendez-vous à la clairière. Empty
MessageSujet: Un rendez-vous à la clairière.   Un rendez-vous à la clairière. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:57

Un Rendez-Vous à la Clairière.

Depuis que Naï m'avait invité au bal, on ne s'était pas vraiment vu. Je pense qu'il avait eu envie de discuter ou ... je ne sais pas, en tout cas il m'avait donné rendez-vous dans la clairière. Les Roucool piaillaient sur les branches des chênes qui m'entouraient et Tarsal s'était assise contre un arbre et s'était endormie. Nous avions rendez-vous à dix sept heure, mais il était dix huit heure trente et le soleil déclinait.
J'étais désespérée. Il m'avait laissée tomber et cela me blessait énormément. S'il ne venait pas aujourd'hui, alors le jour du bal il ne viendrai sûrement pas non plus...
Pour me donner le courage de l'attendre pour lui crier ma rage en face, je chantais tristement à mi-voix :
- Voilà combien de jours, voilà combien de nuits, voilà combie de temps que tu es reparti, tu m'as dis cette fois c'est le dernier voyage, pour os coeurs déchirés, c'est le dernier naufrage. Au printemps tu verras je serai de retour, le printemps c'est joli pour se parler d'amour, nous irons voir ensemble les jardin fleuris et déambuleront... dans les rues de Paris ...

Quelque part je savais qu'il ne viendrai pas ... je le savais, et cela me mettait une petite boule dans le ventre, celle qui avait remplacée les papillons de l'impatience du bonheur.
La montre tournait : il était maintenant dix neuf heure et quart, je commençais à m'endormir peu à peu contre le tronc d'arbre. Finalement mon corps se laissa gagner par le sommeil.
Après deux heures de sommeil de plombs, je fut réveillée par une main qui se posa sur mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Un rendez-vous à la clairière. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à la clairière.   Un rendez-vous à la clairière. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:39

J'avais donné un rendez-vous à Moon à la clairière dans la forêt, un beau soir il fait plus ou moins chaud, c'est parfait ! Je m'habilla bien, un Sweet noir et blanc parfaitement symétrique et un pantalon noir, j'étais tout en noir et blanc, je n'ai pas mis ma casquette, j'étais sur le point de partir quand je me rendis compte que ma chambre était dans un bordel pas possible... J'allais être en retard, Naï ne fais pas ça, pas ça ! Sinon elle va être deçu et elle va te rejeter ! PUNAISE NAÏ ! Je ferma le clapet de mon petit diable -à ce moment je ne savais pas que c'était mon petit ange... - je commença à tout bien ranger la moquette, pas un grain de poussière dessus, la lampe, une ampoule toute neuve, le papier chiotte des WC, parfaitement rangé, je fis mon lit et tout le barratin ! Je jeta un coup d'oeil à ma montre 21h36, je fonça vers la port, le temps est passé tellement vite ! Elle allait m'en vouloir, elle allait BEAUCOUP m'en vouloir ! Je fonça vers la porte en laissant ouverte la clé dans ma poche, Chrono est à l'intérieur ça devrait bien se passer. Je sortis par le Hall D'entrée à une vitesse folle, les rares élèves qui papotait encore à cette heure ci me regarda avec des airs de merlan fris, j'arriva enfin dans la clairière, dedans une masse contre un arbre recroquevillé sur elle même... Je devina son identité et posa une main sur son épaule, Moon se réveilla... J'avais envie de disparaître, de ne plus la voir et de me cacher d'elle, j'avais honte, tellement honte...

- ''Moon.... Excuse-moi j'ai...''

Je n'en dis pas plus... Je me la ferma, je pense que j'avais raison je m'assis à côté d'elle et commença à me maudire pour ma stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Un rendez-vous à la clairière. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à la clairière.   Un rendez-vous à la clairière. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:49

C'était Naï qui venait de me réveiller.

- Moon... Excuse-moi j'ai...

- Tu peux te les garder tes excuses ! (je criais, j'avais les larmes aux yeux, il osait se poiter après m'avoir laisser poireauter 4 heure dans une clairière) Tu m'as laissé tomber ! Et tu reviens et tu t'excuse ? Franchement ? (je laissais libre cours aux larmes qui me brouillais la vue, elles commencèrent à rouler le long de mes joues) Tu m'as laissé tombé ! Tu te fiche de moi comme d'une guigne ! C'est pas juste ! Et je pensais que tu m'aimais vraiment ! En plus c'est quoi ton excuse ! "Excuse-moi, j'avais pas envie qu'on me voie avec la fille qui se balade en pyjama à motif écossais" ? Le soir du bal ce sera quoi ? C'est pas juste (je commençait à hoqueter, j'étais vraiment triste de découvrir que je venais de me prendre une sorte de râteau), en plus j'avais même mis une robe pour toi (je saisit un pan du tissu bleu azur de ma robe entre le pouce et l'index) !

Cette fois-ci, je pleurais vraiment, je hoquetais, et des grosses larmes coulaient le longs de mes joues, j'avais honte de me ridiculiser encore une fois devant lui, alors je mis mes mains sur mes yeux et me mis à geoux dans l'herbe et continuant à murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Un rendez-vous à la clairière. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à la clairière.   Un rendez-vous à la clairière. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:07

Moon était en colère contre moi, j'avais peut être fait la plus grosse bourde de ma vie... Quel idiot ! Mais ce caractère à la gomme, je ne peux le changer... J'étais peut être beaucoup plus triste qu'elle j'étais triste, si à ce moment précis on me pointait un flingue sur la tempe... Je ne réagirai peut être pas, Moon finit de m'achever en me lançant ces mots...

- Tu peux te les garder tes excuses ! Tu m'as laissé tomber ! Et tu reviens et tu t'excuse ? Franchement ? Tu m'as laissé tombé ! Tu te fiche de moi comme d'une guigne ! C'est pas juste ! Et je pensais que tu m'aimais vraiment ! En plus c'est quoi ton excuse ! "Excuse-moi, j'avais pas envie qu'on me voie avec la fille qui se balade en pyjama à motif écossais" ? Le soir du bal ce sera quoi ? C'est pas juste, en plus j'avais même mis une robe pour toi !

C'est vrai... Elle avait mit une magnifique robe, je ne l'avais même pas vu dans l'obscurité, je ne méritais pas une fille comme elle, je me recroquevilla moi aussi, j'essaya de l'embrasser mais elle se dégagea et partit sans rien dire, sans se retourner, avec une grande peine dans son cœur, avec un chagrin d'amour dans le cœur, avec une amourette de moins, un de plus, de moins... Je n'ai pas voulu réagir à son départ, si elle le voulait, je ne la retiendrai pas... Un fois qu'elle est partit, je pleura toutes les larmes de mon corps, après trois heures à maudire mon caractère, à vouloir me tuer, à changer d'avis pour la rattraper, la laisser partir... Je me décida à rentrer, j'essuya mes larmes, passa le Hall D'Entrée, arriva dans les couloirs ouvrit la porte, la ferma. Jetant un regard à Chrono pour lui dire.

''La ferme...''

Et je m'étalla sur mon lit... Toujours en pleurant !


Á suivre dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous à la clairière. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à la clairière.   Un rendez-vous à la clairière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous à la clairière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te dois des excuses - Suite de "Un Rendez-vous dans la clairière".
» Ryn S.Kura :: Je ne veux pas avoir de lien avec vous... Vous en souffririez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Territoire Sauvage. :: Forêt-
Sauter vers: