Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adoptions entre amis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Adoptions entre amis. Empty
MessageSujet: Adoptions entre amis.   Adoptions entre amis. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:30

Mes cheveux était lâchés, mais je portait tout de même mon fameux bandeau mauve. J'étais un peu nauséeuse, sans doute l'impatience. Je pouvais enfin aller adopter à la très connue "Société.Protectrice (des). Pokémons" !
J'étais une éleveuse, et prendre un oeuf était pour moi une toute nouvelle aventure. L'oeuf était blanc avec des tâches vertes dessus. J'étais toute retournée par cette petite chose. June avait gentiment acceptée de m'accompagner à cet évènement spécial. Elle était à côté de moi, dans le petit bâtiments à la façade blanche. Ses cheveux blonds dorés étaient accrochés en queue, et elle portait son habituelle robe noires avec de la dentelle. Neex nous avait aussi accompagné. En fait, June et Neex avaient eux aussi décidés d'adopter. Et nous y allions en même temps. Je ne savais pas quel pokémon ils allaient prendre, et plus nous attendions que la responsable arrive, plus la tension montait.
Pendant l'attente insupportable je remarquais un peu détail plutôt romantique : Neex et June se tenait la main. Alors comme ça ils sortaient ensemble ? Je n'étais pas au courant. Enfin si, mais pour moi cela restait une rumeur. Ils formaient "l'harmonie (presque) parfaite". Je me demandais si Neex viendrait en retard à un rendez-vous parce qu'il avait "horreur du bordel qu'il y avait dans sa chambre, parce que patati patata..." (n'est ce pas, Naï ?). Bref. J'avais besoin de casser le silence pesant, je les acquittais d'un grand sourire franc et lançais:
- << Alors ? Quels pokémons allez vous prendre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Adoptions entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Adoptions entre amis.   Adoptions entre amis. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:57

Donc je résume vite fais, je suis à la S.P.P, avec ma Lune et ma June pour pouvoir adopté un Pokémon, et bien entendu j'ai flashé tout de suite. Un beau Zorua tout beau et noir/bleu. En bref, trop a classe qui tue ! Et en plus il y a notre Lune a moi qui nous fait un radieux sourire pour nous demander ce qu'on va choisir comme nouvel ami. Je lui fais alors mon plus beau solo de gratte, puis me retourne vers le Zorua qui forcément me regarde comme s'il voyait un alien. Ou alors il semble aimer ma musique. Enfin bref...je joue encore un peu et lui répond:

-Perso, ce Zorua me semble génial, il à l'air assez joueur en plus, et il est trop beau. Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Adoptions entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Adoptions entre amis.   Adoptions entre amis. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:06

    Avec Neex nous avions décidé aujourd'hui d'aller a la S.P.P, et bien sûre je savais que Moon y allé aussi aujourd'hui alors j'ai proposé qu'on y aille tout les trois ensemble et bien sûre ils ont dit oui. Nous avançons alors tout les trois, moi main dans la main avec Neex, nous avançons jusqu'au centre S.P.P.

    Une fois a l'intérieur l'attente est vraiment horrible ! Ah oui c'est vraiment pénible d'attendre ! En plus je sais exactement quel pokémon je veux, le petit héricendre que j'ai vus la dernière fois, du moins si il y est encore. Moon demande alors qui nous allons prendre. Neex sait exactement ce qu'il veut, le petit Zorua chromatique, tient il me rappelle un certain chrono.

    « Moi le héricendre me plait bien cette petite boule de feu. Et toi c'est un oeuf tu nous avais dit non ? »

    Bas oui en même temps cela peut paraître logique vus qu'elle est éleveuse. Quand une infirmière arrive vers nous et nous demandes avec un grand sourire :

    « Bonjour puis je vous aidez ? Souhaitez sous adopter sans doute ? J'aurais besoin de vos nom, de votre classe et bien évidemment du pokémon que vous désirez. »

    Vus que aucun des deux ne répond, je m'approche alors et marque les information sur le papier a remplir : June Darmys, classe des coordinateurs en seconde année, et l'héricendre. LA jeune infirmière, me remercie et va chercher mon petit pokémon de type feu qui ce trouve derrière. Après quelques minutes elle revient avec le héricendre en question dans ses bras :

    « Le voici attention il est un peu....Maladroit. »

    Je le pris et le posa par terre je lregarde en memettant a genoux devant lui :

    « Salut toi.
    -Hériiii Cendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Adoptions entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Adoptions entre amis.   Adoptions entre amis. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:15

La responsable arriva et donna son Héricendre à June, aussitôt cette dernière commença à discuter joyeusement avec lui ! Elle était douée quand même ! Je m'avançais vers le guichet et lui donnais les renseignement qu'elle voulait avoir. (Moon Draft, éleveuse première année, je veux un oeuf) Et elle me lança un grand sourire franc et dit :
- Vous voulez un oeuf ? Fantastique , On ne savait plus quoi en faire, étant donné qu'il est là depuis un certain temps et qu'il ne devrait pas tarder à éclore ! Je vais vous le chercher !
Elle réapparue avec un oeuf blanc avec des tâches vertes (comme je l'avais repérée la dernière fois) elle me le posa dans les mains et j'attendais avec impatience de le voire éclore, mais bon, une chose à la fois.
June avait l'air d'adorer son héricendre je lui lançait un coup d'oeil espiègle et m'approchait de Neex :
- << Je suis sûûûûre, que c'est une fille. Sûre. >>
Sur je riais, parce que je n'étais pas du tout sûre de ce que j'avançais et que je m'étais amusé à prende une drôle de voix de vieille femme pour donner la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Adoptions entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Adoptions entre amis.   Adoptions entre amis. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:10

J'ai ENFIN finis de ranger ma chambre ! J'y avais mis un bordel IM-PO-SSIBLE. Moon m'avait informé qu'elle partait avec Neex et June à la S.P.P. Chrono n'étais pas du tout d'accord, je le rassure et je lui rapelle que je le connais depuis dix ans et qu'il est et qu'il restera mon favoris (même si il m'énerve beaucoup parfois ! )
Après mon rangement je me brossa les dents et me lava les mains, je sortis ensuite par la porte en prenant mon sac en bandoulière je pris soin d'y mettre mes 3 pokéballs et mon pokédex, en parlant de pokémon, j'espérais bientôt avoir un capstick, ce magnifique instrument dont se servent les ranger pour que les pokémons aux alentours deviennent leur amis et qu'il les aident à effectuer plusieurs taches. Bref, je sortis par le Hall D'Entrée, je courra jusqu'à la S.P.P je finis par arriver devant, Moon avec un œuf dans les mains faudra qu'elle fasse attention à pas le casser, Neex avec un Zorua shiney et June avec un bel héricendre dans les mains. Je rentra dans la bâtisse et vit plusieurs pokémon, il y en avait plein de différents ! J'en chercha de mignons et des propre, j'en remarqua deux, un magnifique minidraco et un beau tortipouss, je m'engagea devant la dame, elle avait une trentaine d'année, elle lisait tranquillement à l'accueil.


''Bonjour, j'ai remarqué un minidraco et tortipouss, puis-je les adopter ? ''

'' Mais bien sûr ! Vous avez ce qu'il faut ? ''


Je tendis les deux pokéballs à la jeune femme, sur ce elle se dirigea vers le tortipouss et le minidraco, elle leur parla un peu pour leur dire qui j'étais, ensuite une lumière blanche les entoura et ils rentrèrent dans la pokéball, elle remua quatre ou cinq fois avant qu'un ''clic'' retentisse
J'avais deux nouveaux compagnons ! J'allais les appeler... Tic-Tac pour le mini-draco et Clock pour le tortipouss !


Dernière édition par Naï Gearing le Sam 1 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Adoptions entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Adoptions entre amis.   Adoptions entre amis. Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:04

A présent, Naï tenait deux pokéball contenant un Tortipouss et un Minidraco, Neex, lui s'amusait avec son nouveau compagnon : un Zorua. Quant à June, elle riait de bon coeur avec son Héricendre.
Quant à moi, je tenait l'oeuf serré contre moi, pour ne pas risquer de le faire tomber. Il était tout chaud ! Je sentais que quelque chose remuait à l'intérieur !
C'était vraiment super de sentir une petite vie dedans ! Tarsal n'était pas venue, mais je pensai qu'elle attendrais avec impatience cette nouvelle venue !
Maintenant que nous avions tous adopter un pokémon, nous devrions songer à rentrer.
Le vendeuse avait préciser que l'oeuf ne devrait pas tarder à éclore, ce serait vraiment super qu'il le fasse cette semaine !

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptions entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Adoptions entre amis.   Adoptions entre amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions entre amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: L’étages. :: La S.P.P-
Sauter vers: