Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire drôle, triste, heureuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Histoire drôle, triste, heureuse ! Empty
MessageSujet: Histoire drôle, triste, heureuse !   Histoire drôle, triste, heureuse ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:21

Alors ici vous présenterez, vos mésaventures quotidiennes, vos problème et vos aventures heureuse !
Moi personnellement, je n'en ai aucune pour l'instant !
J'espère que vous en aurez, je vous rassure vous n'êtes pas dans l'obligation de poster hein !
Si votre histoire est triste ou drôle et que vous voulez la partagez avec les membres, c'est ici !
Par contre si c'est plutôt intime gardez la pour vous ! Je crée ce sujet juste pour détendre l'atmosphère, pas pour la poutraver !
Et une dernière chose toutes les cinq histoires, nous voterons celle qui nous a le plus divertit avec votre accord bien sûr !
Respectez les autres membres, ne vous moquez pas de leur mésaventures et restez polis, vous pouvez employez des mots familiers dans vos histoires en donnant des citations ou alors si les mots deviennent plus drôle... Introduisez aussi des smyle pour indiquez les expression, notez... ''J'ai glissé par malheur sur une peau de banane, je tomba et tout le monde a rit '' est nettement différent de ''Je me suis cassé la goule en glissant sur cette rognetudju de peau de banane, en pleine rue devant au moins cinquante personnes... En plus.... Tout le monde a rigolé, la honte de ma vie quoi... '' Oui voila ! L'un est peut être plus drôle que l'autre selon vous !

Et oui ! Déja la fin de cette description, mais il y a ici tout ce dont il y a besoin pour bien respectez les règles de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire drôle, triste, heureuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter Four ! :: FLOOD !-
Sauter vers: