Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ryn S.Kura :: [PEGI -12]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryn S.Kura
Nouveau
Ryn S.Kura


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012

Ryn S.Kura :: [PEGI -12] Empty
MessageSujet: Ryn S.Kura :: [PEGI -12]   Ryn S.Kura :: [PEGI -12] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:52


Ryn S.Kura

And Med'


Ryn S.Kura :: [PEGI -12] 423157IAfull1236332

<< L'amour, la vie, l'amitié... Est-ce si beau qu'on le prétend ? >>

NAME : Ryn S.Kura

SURNAME : Ryni ? Ryni-chan ? *-*

SEXE : Femme.

VILLE NATALE : Flocombe.

ÂGE entre 12 ans et 25 ans : 17 ans de douleur.

DATE DE NAISSANCE : Un sombre 21 Février.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétero.

GROUPE : Coordinatrice.

TYPE DE POKEMON : Ténèbre

QUI EST-CE SUR TON AVATAR ? IA VOCALOID 3.

----------------------

MON CARACTERE Minimum 6 lignes :

La jeune Ryn n'a très peu de sentiment, elle ne ressent pratiquement pas les douleurs physiques, elle souffre déja à cause de sa santé mental... Elle souffre des choses qu'ont lui a fait et des choses qu'elle a fait, de sa famille qui est morte en l'aimant et de sa famille qui est morte en la détestant... Ryn est calme et patiente, elle ne hausse jamais le ton. Elle ne libère jamais sa colère, elle ne sait pas ce que sait... Elle est quelques peu sadique sur les bords, si vous l'approchez de trop près, votre bras aura de grande chance de se casser et un rare sourire coquin apparaitra peut-être. Elle est également timide et peureuse, si vous faite un pas vers elle, elle se reculera de deux pas. Elle n'aime la compagnie des gens, ni la foule. La jeune Ryn est solitaire, elle ne parle que très peu voir pas du tout. Et pour terminer, je tient a dire que pleurer est une activité commune pour elle, pleurer par tristesse ouencore par joie... Enfin oublié le dernier, si elle pleurer par joie cela signifirait qu'elle aurait enfin trouvé un ami... Mais qui pourrait l'approcher avec une telle façon d'être ? ... C'est un cercle vicieux.

MON PHYSIQUE Minimum 5 lignes :

La jeune Ryn aurait tout pour plaire. Une peau extremement propre et pratiquement parfaite, des profonds yeux bleu ou encore une magnifique chevelure allant jusqu'à ses genou. Elle est fine de naissance et possède une poitrine assez développé. Sa chevelure n'a jamais été coupé... Pas une seule fois. Sa coiffure se divisent au niveau de ses épaules provoquant un nombre incalculable de belle mèche blonde claire. Certaine de ses differentes mèches sont légerement teinté de rose et d'autre sont également tressé. Parlont maintenant de ses yeux bleu, leur profondeur n'a pas d'égal, ses yeux ont la couleur des mers du sud mais son regard est constament vide de tout sentiment... Occupons nous de sa garde robe, celle-ci est assez spéciale. Elle porte un T-shirt noir a manche longue au lignure blanche troué a partir des épaules jusqu'au coude presque. Le T-shirt est surmonté d'un très léger pull ayant un motif spéciale. Elle possède également une jupe tournant autour du rose et du violet et des collants noire passant jusque dans les hautes bottes blanches au bordure violette de Ryn.

----------------------

MY HISTORY
Attention l'histoire est Hard *3* :

L'amour... Un concept que Ryn n'a jamais vraiment compris. Sa mère est morte a sa naissance... Son père rejetait la faute sur sa propre petite fille, il avait beau vouloir tuer Ryn. Il l'aimait... C'était sa petite fille, il ne pouvait la tuer. La seule solution qu'il trouva pour arrêter de souffrir fit le suicide... La pendaison... Ryn a vut son père le faire... Ainsi a l'age de 5 ans, la jeune Ryn fut déja orpheline...

...

La vie... Un concept de plus que Ryn n'a jamais vraiment compris. Sa tante et son oncle, Ils n'ont jamais pu se rappocher d'elle... Sa tante aimait beacoup son frère, le père de Ryn, elle souffrait rien qu'en pensant a celui-ci, alors imaginez sa souffrance a chaque fois qu'elle croisait la petite Ryn... Et son oncle, lui, malgré diverse cadeau et autre marque d'amour ,dont un Mediyena, n'a jamais pu aperçevoir un sourire de sa nouvelle fille... Ils mourruent lors de l'aniversaire de ses 7 ans, un accident de voiture où la tante et l'oncle de Ryn mourruent sur le coup et ou celle-ci n'eu qu'une simple coupure a la joue... Miracle ? Nan, car après cela ses cousins la maltraitèrent, elle fut insulter et frapper... Jusqu'au jour où elle tua tous ses chères cousins... Elle avait un couteau empoigné a la main et son visage était couvert de sang quand elle fit retrouvé avec tous les corps sans âmes de ses cousins pourtant son visage restait dur et sans expression, on ne remarquait qu'une larme qui c'était écoulé, une seule. Elle ne voulait pas les tuer... Juste leur dire d'arrêter, elle souffrait déja bien assez... Pour avoir commis cette atrocité, elle fit envoyer dans un hopital psychiatrique pendant 5 ans. Quand elle y ressorti, rien n'avait changé, d'après les psychiatres et les médecins qui c'était occupé d'elle, elle ne pouvait être possédé que par le diable en personne...

...

L'amitié... L'ultime concept qu'elle ne comprend pas... Pourquoi ? Imaginez comment est traité une fille avec de gros problemes mentaux par les enfants de son age. Le nombre de fois ou elle fit lapider en étant insulter de "monstre", "assassin" ou encore "démon" est incalculabe. Sa souffrance la poussa au suicide a 6 reprises mais a chaque fois qu'elle était proche d'une mort certaine, elle abandonna le suicide. Elle était trop faible pour en terminer d'elle même... Sourire, rigoler, s'amuser... Tant de chose qu'elle n'a jamais connue.

...

Ses grands parents également connurent la tristesse quand ceci commença a l'élever. Son grand-père mourrut d'un cancer qu'il avait commencer à développer le jour où il prit Ryn sous son toit. Sa grand-mère, après la mort de son mari, décida d'envoyer Ryn en internat en mentant sur son dossier. Elle ne pouvait plus s'occuper de Ryn et personne n'allait la prendre en sachant ce qui c'était passé avec sa famille, ce qu'elle avait fait...

...

Elle envoya Ryn a Ombrerar. C'était une chance pour elle... Elle pouvait enfin recommencer sa vie... Enfin c'est ce que sa grand-mère disait avant de mourir d'un accident dans de simple escalier... Ryn apporte la mort a tout ceux qui tente de l'aimer. Ainsi elle décida de vivre en solitaire... Et ceux qui voudront devenir son ami devront se préparer a souffrir...



----------------------

Ryn S.Kura :: [PEGI -12] 587034emeline5820090915194752

SURNOM : ~
RACE : Mediyena
SEXE : Mâle
ESPÈCE : Morsure
TYPE : Ténèbre.
CARACTÈRE en quelques mots : Câlin - Protecteur
UN PEU PLUS 5 lignes maximum : Ce petit chien est câlin et protecteur, il est sympathique est plutôt joueur mais même si il m'aide a vivre, il ne pourra jamais remplacer un ami humain...

----------------------

Ryn S.Kura :: [PEGI -12] 842421IAfull1167068Copie

-----------------------

TON PSEUDO : Ryn

TON ÂGE : Bientôt 15 ans

COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM ? Je me réserve le droit de copier la phrase que Naî a écrite car je suis dans le même cas *3* ~ "Je suis un ami de June ! Elle m'en a parlé sur un autre RP forum et j'ai tout de suite adoré !"

LE DESIGN TE PLAIS ? J'adore ! Sauf qu'a mon avis il faudrait changé la couleur des fenêtres, le noir sur blanc ne rend pas très bien et explose un peu mes yeux =_=

LE RÈGLEMENT TU LA LUS ? Na ! Carge sui 1ne wesh 2lamorkitu ! NON *3* !

ET LA PREUVE ? Le balle n'est pas dans le mur mais sur le lit ce qui prouve que je ne suis pas coupable !

AUTRE : Pedobear c'est mon ami ! *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Ryn S.Kura :: [PEGI -12] Empty
MessageSujet: Re: Ryn S.Kura :: [PEGI -12]   Ryn S.Kura :: [PEGI -12] Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:55

Bun la vache ! Tu te décide ENFIN à faire ton perso ! xd
Bref bienvenue *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Ryn S.Kura :: [PEGI -12] Empty
MessageSujet: Re: Ryn S.Kura :: [PEGI -12]   Ryn S.Kura :: [PEGI -12] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:24

Comme l'a dit Naï, il était temps que tu arrive, ta fiche semble bonne, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryn S.Kura :: [PEGI -12] Empty
MessageSujet: Re: Ryn S.Kura :: [PEGI -12]   Ryn S.Kura :: [PEGI -12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryn S.Kura :: [PEGI -12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryn S.Kura ::
» Ryn S.Kura :: Avec eux, je n'ai pas besoin de curly~
» Ryn S.Kura :: Je ne veux pas avoir de lien avec vous... Vous en souffririez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter One. :: Les Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers: