Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reprise du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Reprise du forum. Empty
MessageSujet: Reprise du forum.   Reprise du forum. Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:22

Reprise du forum. Tumblr_mf4gvfzgR21s06pn0o1_500

Bonjour, anciens / nouveaux membres.
Tout d'abord, si vous êtes nouveau, bienvenue sur le forum. Ce message est important car je tenais à préciser quelques petites choses aux nouveaux, ainsi qu'aux anciens qui doivent - s'ils ont retrouvé le forum - se poser des questions.
Tout d'abord, pour les nouveaux je tiens à vous expliquer que nous ne sommes pas les créateurs de ce forum. Pour moi c'était important de le préciser, car ce forum, l'idée original, le contexte, et les quelques membres qu'il y a dessus, nous les devons à June Darmys. J'espère fortement que vous ne pensez pas que nous nous l'approprions et voulons le faire connaître en nous considérant comme seuls fondateurs.
Non, je vais vous expliquer plus précisément, à vous, ainsi qu'aux anciens ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive à prendre le contrôle de ce forum.
Pokémon Ombrerar est un forum crée par June Darmys, donc. Elle, Naï Gearing et Neex Tamps se sont rencontrés sur un autre forum. June a crée son forum et ses deux amis l'ont suivi. De mon côté, j'ai rencontré Naï sur un autre jeu. Au final, par le biais de relations dans tout les sens, provenant de forum de-ci, de-là, les membres inscrits ont constitué une communauté. Toute petite, certes, mais une communauté quand même. Tout cela, peu de temps après la création du forum, pendant les grandes vacances de l'année 2012. Jusque là, comme nous étions tous actifs et peu nombreux, nous avons fait parti du staff, nous disant que si jamais il y avait plus de membres, l'équipe serait déjà formée. Car on espérait bien que le forum ai plus de membres qu'au départ...
Les derniers jours d'août sont passés très vite, et notre fondatrice a vite prévu un évènement pour septembre en voyant que quatre autres membres s'étaient inscrits. Le seul problème, c'est que ces membres ont été les seuls à s'inscrire et qu'ils n'ont jamais été actifs. Autre problème, plus aucuns des seuls membres actifs - donc plus aucun membres du staff - ne s'est connecté après la rentrée.
L'évènement, le bal de début d'année, a été reporté.
Mais moi, Neex Tamp, Naï, ainsi que June, nous nous sommes reconnectés pour l'évènement.
On a réussi à faire le bal seulement à quatre, et point final. Et après, plus rien, on ne s'est connecté.
Trois bons mois sont passés, et Naï et moi on s'est retrouvé sans nouvelles des autres, donc on s'est inscrit sur un autre forum, où on a rencontré Libra.
Naï lui a fait découvrir Pokémon Ombrerar, et il a accroché, et il a voulu remettre le forum sur pied.
Voilà où on en est, maintenant.

On ne tient absolument pas à s'approprier le forum, mais comprenez que c'était dur d'essayer de le reprendre si on attendait juste que la fondatrice se connecte.
Ah, et j'oubliais : si nous recommençons le règlement et le contexte ce n'est pas parce que nous voulons effacer toutes traces de sa présence ou de son travail, mais uniquement parce qu'ils sont bourrés de fautes d'orthographe et que je meurs d'envie d'écrire un looooong contexte et que Naï va s'éclater en faisant le règlement. Wink
Pour tout les autres anciens membres, on espère qu'ils reviendront, même si les chances sont très minces, car même la fondatrice a déserté son forum...
Honnêtement, j'avais déjà essayé de remettre le forum sur pied, en créant un nouvel évènement, petit, mais qui remotiverait les gens. J'en ai parlé à June qui, par un miracle, s'est connecté à ce moment-là, et elle m'a dit qu'il lui semblait impossible de sauver le forum. Cela m'a pas mal énervé donc j'ai laissé tombé. Et puis finalement me revoilà et puis ... bref.

Tout ce baratin ... vos yeux doivent fatiguer donc je vais penser à finir.
Peut-être que nous sommes un petit forum, mais il deviendra grand uniquement si vous vous inscrivez.
J'espère en tout cas qu'il sera bientôt plus grand...

Moon.

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE.-
Sauter vers: