Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlement ! [A lire !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Règlement ! [A lire !] Empty
MessageSujet: Règlement ! [A lire !]   Règlement ! [A lire !] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:12

RÈGLES

Les dix règlements tu suivras à la lettre.

ET NON CE N'EST PAS FINIS HAHAHA. Regarde la barre à la droite de ton écran espèce de zrgougneugneu et regarde la longueur du texte, mon dieu, tu vas embêter....
Et la se trouve le VRAI code ! Marque tu as lu le règlement et fous un smyle de ton choix à côté(ironique de préférence...Hu hu...). Et barre ''La preuve'' !
Primo, si tu aimes les autres les autres t'aimerons... (En fait ça dépend.)

Alors alors alors, je ne vais pas être l'admin gentil moi (hin hin hin). Non je serai tolèrent pas mais trop ! Sur ce forum on est respectueux envers les autres et vice versa. Pas d'insultes, pas de propos racistes ou sur la religion et tout et tout...



Secondo, toi devoir parler france sinon... BANG !

Si vous écrivez comme une grosse klabourdg, vous écrivez comme une grosse klabourdg... Nous souhaitons juste que vous fassiez des efforts et que ne vous baclez pas votre travail sinon j'apporterai la corde hein.
Mais si vous êtes bien gentil pas de fautes et tout, vous aurez la satisfaction de savoir bien écrire. Et si vous respectez ce règlement à la lettre. Vous aurez le titre officiel ''Fayot de l'année''. Non bien sûr que non. Mais si c'était possible que tout le monde respecte un règlement...



Tercio, ton avatar et ta signa n'ont pas le choix... Être dans les règles... Ou bien tu... Glou glou glou...

Pour les avatar il faudra demander à une personne sachant grapher ou se le faire soi-même.Le code est la ! Met en bas que tu n'as pas lu le règlement et barre ''la preuve'' dans ta prez'. La taille maximale pour les avatars est de 200*400

Les signatures quant à elle ne sont pas obligatoire mais elles sont recommandées ! Elle permette de s'ajouter une touche ''fun'' si vous voyez ce que je veux dire, il faut qu'elle n'affiche pas des propos comme qu'il y a marqué au dessus...

Quatro, c'est ma partie favorite.

Voila les sanctions ! Et oui ça arrive, quand on respecte le règlement ça arrive (hin hin hin...)

→ Le premier : Alaize blaize, aucun problème mais il faut juste bien te tenir maintenant.
→ Le deuxième : C'est pas bien tu nous avais dis que tu referai plus
→ Le troisième : T'es pas un peu dur de la feuille toi ? Recommence pas ! Pour la peine la tu peux aller dans la section flood pendant 5 jours... Hin hin
→ Le quatrième : On veut jouer avec le feu ? VLAM, in your face. Plus de Chat Box ni de flood pendant une semaine. C'est deg' ? Hey ho, c'est TA faute...
→ Le cinquième : MUAHAHA. T'es bannis pendant une semaine vieux... Tu te connectes, on t'explose.

Au bout de 6 et plus les sanctions seront plus graves (Hé hé... Oui ! ) ! Si tu trouve le moyen d'arriver à 8 ça peut être un bannissement définitif...

Cinqo, les RP !

Rien de particulier, merci de soigner votre écriture lorsque vous en faites et ne pas écrire de propos raciste etc... Et par la même occasion mettre une sorte d'atmosphère à votre RP. (couleur, gras, souligné...)
Les pokémons peuvent parler entre eux ! Pour les humains ça sera juste : ''Pika pi ? '' ''Togepriii ! ''
Question équipe, vous ne pouvez en utilisé que six ! Pour un combat. Mais comme on est tous des tarés ici, tu peux en avoir 30 à ta ceinture y a pas de prob'.

Voici les pokémons qui parle aux humains :

-Zorua ( Zoroark )
-Miaouss ( Persian )
-Lucario
-Mentali
-Pijako (en fait il répétera surtout ce que tu dis...)
-TOUT LES LÉGENDAIRES sauf Mew.

Sixto , vos compagnons bien ''AIMÉS'' ?!

Pour commencer votre périple il vous faudra un pokémon de base non-légendaire. Pour les prof' ça pourra être 3 pokémons dont un évolué au maximum... Mais pas de Dialga avec Hurle-temps okay ?

Comment les acheter? Pardon... Adopter ?

→ En adopter (gratuitement //PAF//) à la S.P.P.
Voler Accepter un oeuf d'un P.N.J.
→ En échanger.
→ Ou se pétay le koul à en attraper !

S.P.P

Exclusivité pour Pokémon Ombrerar !
Et oui la Société Protectrice des Pokémons intervient pour protéger ces petites bêtes.
La S.P.P recueille des pokémons SAUVAGES bléssés ou encore (morts hin hin hin...) abandonnés.

Oeuf

Lorsque le donneur de l'oeuf est vachement meuchant. Il vous fera payer ! Le tarif sera alors de 205 Pokédollards pour l'oeuf. L'oeuf éclot au bout de 7 messages dans les RP. Pas dans le flood hein ou dans tout autre truc... Le maître du jeu interviendra pour faire éclore l'oeuf !

Attrapes les tous !

En fait comme on est fou, on vous donne le pouvoir de faire apparaître les Pokémon sauvages quand vous voulez dans vos RP's, non pas de ''pouf'' faut inventer un truc passable ! (ou un truc koule)

Ils y sont TOUUS ! Uep de toutes les générations. Vous pourrez les attraper si vous êtes bon en RP et que l'admin dit ''Ouep, vas y mon poto.''. Par contre la quantité que vous pourrez avoir

Voici LE seul légendaire qui n'existe quand un seul exemplaire, et donc que tu ne peux pas attrapéeuh !
-Arceus.

Septio, le pognon, le flouze, la monnaie quoi !

La monnai est le pokédollard ! Représenté par £, car June l'a décidé. BAM !

On commence l'aventure avec 2000 £. Car vous êtes partis du domaine familial avec les économies de votre belle-tante.

Comment gagner de l'argent ?

En faisant des combats tiens ! Ou faire des combats d'arènes, mais c'est plus dur, alors si vous êtes chochotte, contentez vous des combats contre les noképoms sauvages.

Et en combat, on gagne combien ? (Car c'est comme même le principale hu hu...)

150£ par pokémons battu lors des combats d'arènes et 75£ pas prokémons battu dans la nature. Ba oui, c'est plus facile alors c'est moins payé hein.

En concours :

Troisième : 500 £
Deuxième : 800 $
Premier : Le ruban et 1 000 £

Lorsque vous revendez un objet, cela dépend de vous mais habituellement on baisse de 100£ ou de 50£. Ou sinon vous pouvez faire le contraire lorsque vous êtes un beau méchant pas beau. Bouh ! Je favorise le réalisme.

Huitio, les races les groupes !

Dresseur > Ouvert
Coordinateur > Ouvert
Ranger > Ouvert
Éleveur > Ouvert
Pokémon > Ouvert
Professeur > Ouvert

Et je précise que pour les professeurs on peut avoir un groupe secondaire (sauf pokémon hein)! Comme un professeur éleveur ! Ou un professeur ranger ou coordinateur.

Neuvio, au bagne...

A l'académie on a entre 12 et 25 ans. De 12 à 20 pour les élèves et au dessus de 25 pour les prof' ! Sachez vous avez parfaitement le droit de sécher les cours...

Dixio, le code(tout court, pas le code barre).

Pour trouver le code il va falloir s'embêter à surligner TOUUT le texte et trouver le code !


Point de commentaires tu ne feras ! Le 10eme n'est peut être pas un commandement mais j'aimerai vous y voir vous !






Et pour finir :

Ce règlement ressemble beaucoup à celui de June, je sais. Mais pour un renouveau il faut que tout renaissent. Je ne cherche pas une excuse juste pour écrire le règlement... Et puis j'ai rajouté certains trucs, et j'en ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement ! [A lire !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter One. :: Règles du Forum-
Sauter vers: