Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 god, j'ai paumé mon mot de passe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon.
Invité




god, j'ai paumé mon mot de passe. Empty
MessageSujet: god, j'ai paumé mon mot de passe.   god, j'ai paumé mon mot de passe. Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:28

salutations I love you
je vous envoie ce message parce que j'ai vu que quelques membres s'étaient reconnectés en mai et donc j'ai essayé de me reconnecter mais... surprise !!! je me souviens plus de mon mdp. Laughing (oui, je suis une boulette, je sais Rolling Eyes) alors je me suis dis que maybe, mon compte avait été mis "inactif" & du coup pas possible de se connecteeeer. Crying or Very sad enfin voilà, donc je voulais savoir si mon compte avait été placé inactif ou si je devais continuer de me trifouiller la mémoire pour retrouver mon mot de passe. Laughing (je vais le retrouver, sisi, vous en faîtes pas Arrow)

voilà, bisous mes loutres grises. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

god, j'ai paumé mon mot de passe. Empty
MessageSujet: Re: god, j'ai paumé mon mot de passe.   god, j'ai paumé mon mot de passe. Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:28

non en fait c'est bon, j'ai retrouvé mon mot de passe. (boulette powaa, je sais, je sais. Laughing)
plus de peut que de mal. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
god, j'ai paumé mon mot de passe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter Four ! :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: