Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 message à la populace. 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

message à la populace. 8) Empty
MessageSujet: message à la populace. 8)   message à la populace. 8) Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:36

coucou mes petites loutres grises ! (oui, c'est votre nouveau surnom va falloir vous y faire)
alors le forum était (et est toujours, d'ailleurs) totalement inactif mais j'ai pu constater que quelque membre avait repointé le bout de leur nez début mai, (j'étais "whaaaat ?" en voyant ça, j'étais trop contente) donc je me dis que tous ensemble nous pouvons redonner vie à Pokémon Ombrerar (oui, je suis au courant que cette phrase fait phrase de téléfilm). Je ne vous cache pas que moi-même je n'y crois plus trop mais je me dis qu'on peut tout de même essayer ? (étant donné que quand on avait réessayer avec Naï & Libra cela n'avait été concluant, mais en même temps on l'avait pas fait à fond, quoi) pour ma part j'étais contente de voir que June s'était reconnectée et puis j'ai envie de reprendre contact avec vous tous parce que vous étiez géniaux & que même si Pokémon Ombrerar ferme un jour ou l'autre, j'ai envie qu'on reste quand même soudé, hein. (si c'est pas beau cette belle petite déclaration d'amour, là, vouivoui)
d'ailleurs j'ai prévus de reprendre de zéro : je vais totalement recommencer & reprendre un tout nouveau personnage (en gardant ce compte-ci, mais plus le même nom ni le même avatar enfin voilà quoi) parce que je ne vous cacherai pas que Moon me gonfle. Pokémon Ombrerar c'était un de mes premiers forums de rp du coup mes personnages n'étaient pas très élaborés et j'ai beaucoup évolué en rp depuis, du coup je pense à vraiment faire une remise à neuf de mon personnage pour prendre du réel plaisir à jouer.

voilà, bisous les choux.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

message à la populace. 8) Empty
MessageSujet: Re: message à la populace. 8)   message à la populace. 8) Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:51

aucune réponse d'aucun des membres, donc j'en conclus que le message n'a pas été lu. Rolling Eyes
j'ai vu que Naï s'était reconnecté le mercredi 22, mais je n'ai eu aucune réponse, malheureusement Crying or Very sad
NAAAÏ ARE YOU LISTENING TO ME ? CAN YOU HEAR ME ??? PLEASE TELL ME THAN YOU CAN HELP ME TO SAVE THIS SCHOOL. THIS WILL BE VERY NICE. (oui, c'était le passage d'anglais pourri par Esther Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

message à la populace. 8) Empty
MessageSujet: Re: message à la populace. 8)   message à la populace. 8) Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:23

Je crois que pour une fois je vais devoir reconnaître qu'il est temps de dire au revoir à Pokémon Ombrerar, même si je dois avouer que j'ai un peu de mal à ça. Le forum n'a jamais vraiment fonctionné, quand bien même il y avait des membres on était que quatre-cinq à rp quotidiennement et à se donner à fond, et pour la plupart - pour ne pas dire tous - on faisait partie de la team du staff. Je n'ai pas de regret, c'était une belle aventure à vivre avec vous. Ce forum ça a été le premier à vraiment me donner envie de rp, ça a été l'engrenage qui a lancé la machine on va dire, j'écrivais vraiment mal, j'avais un style à faire peur, un personnage absolument brouillon et j'ai jamais été vraiment très fan de pokémon mais ça m'a permit de prendre confiance en moi, de sortir de ce que j'avais toujours connu et de m'intéresser au monde du rp. Franchement, j'ai vraiment été contente de partager cette expérience avec des personnes comme Naï, June, Neex, Libra... Mais il faut qu'on admette l'échec malgré tout. Je ne suis pas triste, je ne pense pas que le forum ai vraiment été suffisamment choyé pour durer et il laisse quand même un peu à désirer, mais pour moi ça a vraiment été super de pouvoir rp dessus. Je vous remercie, et peut-être que je me montre un peu trop 'sensible' en écrivant ce message mais voilà. J'avais besoin de faire mes adieux à Ombrerar parce que ce forum ne m'apporte plus rien désormais, il est vide, sans intérêt, les membres ont déserté... Donc voilà. En un mot : Merci. Merci pour tout, merci pour ces rps vraiment mal écrits mais vraiment sympa, merci pour ces soirées chatbox superbes, merci pour ce topic commun du bal de début d'année chaotique, merci. Donc je vous dis au revoir et peut-être que l'on se recroisera, qui sait ? Je suis fière de vous avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message à la populace. 8) Empty
MessageSujet: Re: message à la populace. 8)   message à la populace. 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message à la populace. 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter One. :: Les Annonces.-
Sauter vers: