Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fondatrice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

La fondatrice. Empty
MessageSujet: La fondatrice.   La fondatrice. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:23


JUNE

And Pika


La fondatrice. A_kobato_song_by_bongaboi-d4qrr9s

<< Si l'amour ne viens pas toi va alors le chercher. >>

NAME : June Darmys
SURNAME : mh celui que tu veux
SEXE : Fiiille
VILLE NATALE : Hoenn de Lavanda
ÂGE entre 12 ans et 25 ans : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : Le 14 août
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : Coordinatrice
VOTRE CHAMBRE l'ETAGE : 1er étage
TYPE DE POKEMON : électrique et eau

QUI EST-CE SUR TON AVATAR ?
Hasegawa Kobato

----------------------

MON CARACTERE en seulement 6 lignes :

Alors, mon petit caractère, oh bas écouter chacun se trouves comme il est et moi, on va dire que comme on s'en doute souvent dans mes manières, ou autre que je suis une fille a papa, oui je le reconnais c'est vrai j'aime bien qu'on cède à mes caprices et emplois souvent les grands moyens pour y parvenir. Je suis donc pour commencer capricieuse. Je suis aussi une fille plutôt froide et peste. Moqueuse c'est certain j'aime me jouer des gens avec mon petit compagnon ♥ Donc ça fais déjà quelques traits de caractère en plus : Capricieuse, Froide, Peste, Moqueuse, dite donc je n'ai pas beaucoup des jolies traits... Bon sinon en qualités, je suis ... Euh, Attentive aux autres, quand on est mon ami, ou pas, j'écoute. Si tu as un problème tu peux venir te confier à moi, j'ai ma bouche bien fermée je ne répéterais rien.

Je suis souvent hautaine et prends facilement les gens de hauts. Sans le voir sous cette mauvaise fille, ce cache quelqu'un de vraiment sensible et romantique ! Et oui je suis un grand mystère, arriveras tu a me déchiffrer ?

MON PHYSIQUE en seulement 5 lignes :

Bon et bien pour commencer il faut savoir que je suis une jeune fille de 16 ans et oui même si je ne les fais pas ! Il faut dire que ma taille ne m'aide pas beaucoup, je sais que je suis petite, mais je m'en fiche, vous savez ce qu'on dit : « Plus s'est petit plus c'est mignon ♪ Et plus s'est grand plus c'est Biiip » Non je ne dirais aucune insulte, Non ce n'est pas correct. Je suis une petite tête blonde. J'ai des cheveux long, donc blond, ce n'est pas un blond doré, non plutôt blond platine, je trouve qu'ils sont d'ailleurs très beaux mes cheveux. Ensuite j'ai deux yeux, comme tout être humains normal sur cette planète, mais pas de couleur normal, je trouve, non, ils sont vairons et encore, ils auraient étaient un vert et un marron saurait-été encore, mais non là, c'est un oeil de couleur bleu et un autre de couleur rouge. Voilà. Ensuite ma façon de m'habiller, j'aime les trucs sombres, en dentelle et les robes !

----------------------

MY HISOTRY
en seulement 15 lignes ( obligatoire : expliquer la rencontre avec votre pokémon et votre entrée a Ombrerar ) :

Déjà pour commencer ma petite histoire, oui, l'histoire de ma vie « C'est l'histoire de la vie ! » Désolé c'était trop tentant de faire un rapprochement avec le Roi Lion. Bref. Je suis née a Lavandia, c'est donc bel et bien ma ville d'origine, mais je n'y ai pas vécus tout le long de ma vie, non, j'y ai vécus jusqu'à l'âge de mes trois ans. Ensuite nous avons dû déménager à Sinnoh à UnionPolis, oui, mon père avait été muté là-bas, il était ranger et donc devait souvent changer de régions et comme ces derniers temps on l'appelait souvent pour aller à Sinnoh, ils ont préféré y emménagé. Ma mère quant à elle est une ancienne coordinatrice, qui n'a jamais pus allé faire le grand festival, non elle a rencontré mon père et a préférée le suivre lui que de continuer sa vie de coordinatrice, c'est si romantique ! Même si je ne ferais pas cette même erreur si le gars m'aime il pourra attendre que je finisse mon aventure. Ah oui je ne vous l'ai pas dit, moi, je veux devenir tout comme ma mère une grande coordinatrice. Donc j'ai vécu à Unionpolis jusqu'à l'âge de huit ans, mais cette fois j'ai dû partir suite à un accident...Tragique.

Oui tragique...Mes deux parents eurent un accident de métro. Ils devaient se rendre, je ne sais plus où d'ailleurs. Et quelqu'un avait posé quelque chose de-dans et mes parents s'y trouvaient ce jour-là. Ce fut horrible, je me retrouve sans parents, Heureusement pour moi que j'ai une tante et que j'ai pu aller vivre chez elles, bien sûr mes parents étaient fortuné et je ne m'inquiète nullement de ce qui allait me tomber dessus à mes dix-huit ans, au que non.


Comme pour me remonter le morale de cet accident, à mes 16 ans ma tante décida de m'envoyer à une académie pour m'apprendre à devenir coordinatrice, avec ceci elle m'offrit un magnifique pokémon : un kaiminus. Aujourd'hui j'espère pouvoir faire ma place dans cette école, bon ce n'est pas ma plus grande crainte je dois l'avouer, mais il est vrai aussi que je me serais volontiers passé d'y aller.

Mais bon ma tante me répète sans cesse qu'aller dans cette école me ferais le plus grand bien ! Oui, oui si tu le dis ! Mais bon j'y vais honnêtement pour la mémoire de ma mère qui a elle aussi étudiée a Gakuen, alors espérons que ça ce passe bien.


----------------------

La fondatrice. Pikachu-83731
MY POKEMON

SURNOM ( non obligatoire ) : Pika
RACE ( pikachu,goupix,héricendre,... ) : Pikachu
SEXE : Mâle
ESPÈCE : Souris Electrique
TYPE : Electrique
CARACTÈRE en quelques mots : Plutôt têtu
UN PEU PLUS 5 lignes maximum : Pika est un pokémon qui est très attacher a moi ! Il est limite agressif avec les gens qui me parle.

----------------------

La fondatrice. Avatar_1316860332

TON PSEUDO : Chupa
TON ÂGE : 15 ans
COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM ? Je suis la fondatrice voyons !
LE DESIGN TE PLAIS ? Bas oui vus qu'il est de moi !
LE RÈGLEMENT TU LA LUS ? Bas je l'ai écris !
ET LA PREUVE ? NON mais oh ! Je l'ai écris donc je la connais forcément mais je suis validé donc je mets : By Chupa !
AUTRE : Ouiii venez sur le fow fow !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

La fondatrice. Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice.   La fondatrice. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:06

Personne ne répond à cette belle présentation, quelle dommage...
Fondatrice ! Je te souhaite la bien...euh...
Bref ! Merci d'avoir crée ce magnifique forum !


Revenir en haut Aller en bas
 
La fondatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter One. :: Les Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers: