Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fiche de Naï Gearing !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

La fiche de Naï Gearing !  Empty
MessageSujet: La fiche de Naï Gearing !    La fiche de Naï Gearing !  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:14


•Naï Gearing•




et Chrono le Zorua.

15 ans •étudiant • Je n'en ai pas... Sinon je suis Ranger • Maniaque • 22/01 •
.Mon histoire
Mon histoire... Alors je suis née le 22 janvier, dans la famille Gearing, engrenage en anglais, n'empêche cela me conviant parfaitement, je suis réglé comme une horloge et maniaque, ma mère étant morte, et mon père étant un salopard - désolé pour ce language-, je me cassa...seul... Je voyagea avec Chrono, un Zorua que j'avais eu à l'état d'œuf. Je finis par trouver une brochure d'une académie assez réputée, je me suis inscris et je suis devenu ce que je suis devenu aujourd'hui !
.Mon caractère
Ordonné • Maniaque •Réglé comme une horloge • Légèrement solitaire • Sympathique
.I Need...
|-{busy} • enemis •J'aimerai avoir que des amis ! Malheureusement il n'y a pas que ça dans la vie...
|-{free!} •amoureuse/frère ou sœur de cœur/amis •J'aimerai quelqu'un à qui me confier mes secrets et quelqu'un qui puisse partager mes peines et compatir...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

La fiche de Naï Gearing !  Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Naï Gearing !    La fiche de Naï Gearing !  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:34


• Relations 1 •

Moon Draft
Amoureuse (?)

Une jolie jeune fille toujours dans la lune et ses dessins ! Elle est accompagné par un Tarsal. J'ai aidé Moon lors de son arrivée dans l'académie, elle faisait un bon nombre de bêtises... Et je suis subitement tombé amoureux de cette tête en l'air...
June Darmys
Amie


Je l'ai rencontré dans la forêt je ne sais pas si je devrais remercier Chrono pour cette rencontre mais je pense que oui... Elle s'habille très bizarrement, elle doit penser éxactement la même chose que moi... Enfin bref ! Elle a plutôt un sale caractère mais je suis sûr et certain que c'est une bonne personne qui se cache derrière tout cela, je pense que c'est le début d'une belle amitié naissant entre elle et moi !



Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

La fiche de Naï Gearing !  Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Naï Gearing !    La fiche de Naï Gearing !  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:34


• Type de lien 2 •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiche de Naï Gearing !  Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Naï Gearing !    La fiche de Naï Gearing !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche de Naï Gearing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naï Gearing
» Naï Gearing et ses Noképoms !
» La fiche de Naï
» Model de fiche.
» Fiche de Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter Two :: Fiches de Liens.-
Sauter vers: