Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Naï Gearing

Aller en bas 
AuteurMessage
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Présentation de Naï Gearing Empty
MessageSujet: Présentation de Naï Gearing   Présentation de Naï Gearing Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:13


Naï

And Chrono !


Présentation de Naï Gearing Images?q=tbn:ANd9GcT0H3KIPcn7GhPwl4BXr__U7itLL_B5R1hpvBozRyLHqlyJdFPJvA

<< Mon temps est précieux ! >>

NAME : Naï Gearing
SURNAME : Choisis !
SEXE :Masculin
VILLE NATALE :Janusia
ÂGE entre 12 ans et 25 ans :15 ans
DATE DE NAISSANCE : 22 janvier
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : Ranger et fier de l'être
TYPE DE POKEMON : Présentation de Naï Gearing Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres

QUI EST-CE SUR TON AVATAR ?

N de pokémon Black And White bande d'inculte !

----------------------

Je suis obligé d'y passer... ? Oui ? Zut alors... Bon alors autant faire ça soigneusement et plus ou moins détaillé !

MON CARACTERE en seulement 6 lignes :

Je ne suis pas méchant, je suis juste plutôt, vous ne me parlez pas, je vous parle pas, et tout le monde va bien. Je ne tourne pas autour du pot, je ne vois pas l'interêt de na pas dire ce que nous pensons directement, je ne fais jamais des choses comme ''C'est très beau ! '' alors qu'on pense ''Que c'est laid... ''. Je préfère être seul, je n'aime pas le bruit, surtout quand je veux lire... Si il n'y a aucun problème aux alentours je suis d'une énorme flemmardise ! J'adore le tic-tac des horloges, il y a 3 horloges dans ma chambre au moins, ce bruit me berce pour m'endormir et pour lire. Je ne suis pas antisocial, je préfère juste lire dans mon coin, dans ma chambre sur mon lit, dans le silence avec Chrono en train de dormir sur ma tête. D'ailleurs je suis un peu exigeant, ok... je suis carrément maniaque... J'aime beaucoup la science de la symétrie, mon chiffre favoris est le 8 deux axes de symétrie ! C'est beau ! par exemple dans ma chambre, tout est très net et bien rangé. Presque tout est en noir et blanc, l'opposé parfait quoi... C'est beau ! Enfin surtout pour moi ! Et surtout, si vous osez vous introduire dans ma chambre sans permission et qu'en plus vous avez foutu le bordel, vous n'allez pas voir le coup venir...

MON PHYSIQUE en seulement 5 lignes :

Alors c'est très simple ! Je peigne chaque jour Chrono soigneusement avant de... Juste MON physique ...?

Bun... Alors déja j'ai les cheveux vert... Oui ce n'est pas banal je sais ! Sûrement un petit problème génétique à la naissance, je les ai long, je préfère les avoir long, en effet, c'est embêtant, surtout pour la douche. J'aime ne pas prendre trop de temps pour les chose, alors la plupart du temps je fais ça nerveusement, mais j'essaye comme même de ne pas faire ça trop mal... Trois pointes en partent de chaque côté et deux tombantes, j'ai aussi une mèche en plein milieux de ma face... J'ai les yeux verts, le même vert que mes cheveux. Ma peau est plutôt pâle. J'ai aussi une casquette que je met la plupart du temps, j'y suis attaché, elle est noire et blanche, parfaitement symétrique et aucune inscription dessus ! Le top des cassquette quoi... Pour moi en tout cas ! Je porte un sweet noir, je met par dessus une chemise blanche ! Que du noir et du blanc ! Toujours ! Je porte un pendentif étrange de forme non identifié... Je met un pantalon brun avec des chaussures vertes/noires, oui pour les chaussures je me suis dis qu'il faillait qu'il y ai un peu de vert. Après tout cette couleurs est présente avec mes cheveux et mes yeux. Je porte un cube d'un jaune un peu vieux avec un point noir au centre de chaque côtés, encore une symétrie parfaite, et pour que cela reste une symétrie je tiens à avoir PAS UNE TACHE sur ce dernier. Et pour finir ! Je porte trois bracelet carré doré à la main gauche, pas très symétrique, mais Chrono aime bien quand je les met, il aime aussi quand je passe, une montre high-tech noire à mon poignet droit.

----------------------

MY HISOTRY
en seulement 15 lignes : Alors ! Je vais raconter cette histoire au présent si nous n'y voyez pas de problème !

Aujourd'hui fait beau ! Et froid ! C'est bien, c'est mon temps favoris, je m'amuse avec Chrono dehors, enfin je ne m'amuse pas vraiment, je lis sous un arbre pendant que lui il fait tout ce qu'il veut avec mes cheveux, il adore jouer avec mes cheveux. Chrono viens d'un oeuf que j'ai eu à mes 5 ans, surpris, ce Zorua était chromatique, chromatique c'est quand les pokémon ont des couleurs différentes à la normal, mon père voulait que j'en ai un autre, parce que celui la était... ''bizarre''... Mais j'ai protesté ! Je lui ai dis ''Papa ! Il est comme moi ! Il a exactement le même truc aux cheveux ! '' en désignant le pelage du pokémon nouveau née. Il mit 5 semaines avant de commencer à parler par télépathie mon père a vraiment faillis le mettre à la porte la, je l'en ai empêché et j'ai demandé à Chrono de ne parler qu'a moi !
Mon père me regarda puis étouffa un ''humpf...'' il se retourna et repartis à ses horloges. Oui, mon père est horloger, ici nous tenons l'horlogerie de père en fils, enfin plutôt de mère en fils car c'est une femme, Rose Gearing, mon arrière grand mère, qui a ouvert cette horlogerie. Mon paternel est riche ! Ici on répare et fabrique les meilleurs horloges,montres de tout le continent ! Mon père n'est pas super question ''compréhension de l'enfant'', et ''réconfortement'', je pleure, on vient de me mettre 6 points de sutures, mon père me dit ''Et alors ? Ce n'est pas mon problème ! '' Ma mère est morte à ma naissance. Mon père me dit tout le temps que de toutes façon.''Elle aurait exactement le même avis que moi sur toi ! '' Ce fut un choc, je compris que je n'étais pas très aimé, et que si je me tirais une balle dans la tête mon père pourrais dire sans problème, à mon enterrement ''Ce n'est pas mon fils... ''. Ce soir, je me tire, Chrono vient avec moi, même si il ne le voulait pas, mon père l'enverrai sûrement dans une famille d'accueil, et le savoir dans les bras de quelqu'un d'autre je ne pourrais l'admettre ! Je l'emmène quoi qu'il en soit ! La nuit tombe, et je fille dans l'ombre, il ne remarquera même pas mon absence ! J'emporte tout son argent, la il le remarquera sûrement ! Je dilapide tout son argent dans des provisions pour voyager, je pense devenir Ranger, protéger les pokémon, au péril de mes vies, j'y trouverai sûrement ma place ! En voyageant je tombe sur une brochure ''Académie Ombrerar'' très jolie d"ailleurs, pas très symétrique mais très jolie, et si je la rejoignais ? Pour me faire des amis et surtout... pour trouver ma place ? Enfin ? Je rêve de cela ! Je prend la paperasse et l'envoie par la PokéPoste. En espérant que je puisse y entrer... Pour la partie ''parents'' je n'ai rien mis... J'ai plutôt conté l'histoire que j'ai vécu... Comme je n'ai pas d'adresse fixe, je demande aux directeur de me contacté directement à mon numéro de téléphone... Je reçois le coup de phone, une douce voix de femme, plutôt du genre noble, mais très sympathique et elle me dit, que je suis admis ! C'est bien ! J'espère que je vais y trouver ce que je veux...à cette académie...




----------------------

Présentation de Naï Gearing Images?q=tbn:ANd9GcRVK6RPTGJWNmdLl4Km93cOlPIfsssHJFtEi2wlK0N6ShW22AX2
Chrono

SURNOM : Chrono
RACE : Zorua (Chromatique)
SEXE : Mâle
ESPÈCE : Sombrenard
TYPE : Ténèbre
CARACTÈRE en quelques mots : Espiègle et intelligent, il ne louperas pas de prendre votre apparence pour 30/1 minutes juste pour faire le pitre...
UN PEU PLUS 5 lignes maximum : Bun... Ce petit être ! Je l'ai reçu alors qu'il n'était qu'un oeuf ! Quand j'avais 5 ans ! J'ai empêché mon père de le foutre à la porte et j'en suis bien content !

----------------------

Présentation de Naï Gearing Images?q=tbn:ANd9GcSjPGRALecs0PRo3ljDYOHauWSTh1nCr9oqEVOFqs7VCgsTP0Ih

TON PSEUDO : Naï
TON ÂGE : 12 ans trois quart
COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM ? : Je suis un ami de June ! Elle m'en a parlé sur un autre RP forum et j'ai tout de suite adoré !
LE DESIGN TE PLAIS ? : Bien sûr j'adore ! A côté, Gakuen, c'est rikiki le canard...
LE RÈGLEMENT TU LA LUS ? : Non je n'ai pas lu ce règlement de mes deux !
La PREUVE ? BY CHUPA !
AUTRE : Hakuna matata !


Je referai ma prez' car je me rend compte qu'il manque des trucs et puis il y a de grosses fautes -hum-... J'ai carrément envie de faire une grosse refonte au niveau caractère et histoire... Et peut être physique....

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naï Gearing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naï Gearing et ses Noképoms !
» La fiche de Naï Gearing !
» Fiche de Présentation ~ Model.
» Présentation de l'éleveuse Moon Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter One. :: Les Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers: