Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de l'éleveuse Moon Draft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Présentation de l'éleveuse Moon Draft Empty
MessageSujet: Présentation de l'éleveuse Moon Draft   Présentation de l'éleveuse Moon Draft Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:28


MOON

And Tarsal.


Présentation de l'éleveuse Moon Draft Sans_t36

<< Je suis bonne dans le pire est le meilleur, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. >>

NAME : Moon.
SURNAME : Moonlight.
SEXE : ♀
VILLE NATALE : Janusia.
ÂGE entre 12 ans et 25 ans : 15 ans.
DATE DE NAISSANCE : Le 27 juin.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
GROUPE : Eleveuse.
TYPE DE POKEMON : Psy.

QUI EST-CE SUR TON AVATAR ?
C'est censé être moi.

----------------------

MON CARACTERE en seulement 6 lignes :

Je suis une fille "brouillon" qui passe sa vie entre ses crayons et ses pinceaux, maladroite, curieuse, créative. Je lis, je suis toujours le nez plonger dans un carnet pour noter tout ce qu'il se passe. Je suis maladroite, et affreusement gaffeuse. Confondre le sucre avec la semoule, ou mettre du jus d'orange dans mes corn flakes, ça n'étonnera aucune des personnes qui me connait bien. Toujours dans la lune, je suis une rêveuse, je veux tout faire vite et bien mais tout est plutôt fait vite est bizarrement. Cela pourrait presque devenir gênant à force, mais on s'habitue. Je vis à cent à l'heure, mes idées se mêlent et s'emmêlent. Je veux toujours faire pleins de choses à la fois sans en réussir une seule.

MON PHYSIQUE en seulement 5 lignes :

Je suis brune, avec de grosses lunettes rondes. J'ai souvent un chignon "patate" ou bien les cheveux lâché. Je n'ai pas de tâche de rousseurs même si j'en rêve. Je suis plutôt grande en taille. Je passe ma vie en jean avec un tee-shirt au dessus et mon gilet rouge fétiche au dessus. Mes cheveux bouclent peu à peu et blondissent un tout petit peu en été. J'ai des petites oreilles, enfin c'est ce qu'on dit ! J'aime bien les habits simples, et j'adoooore les jupes plissées. J'ai souvent un crayon dans les cheveux, et les lunettes sur la tête quand je suis en mode "relax" (quand je suis chez moi en fait).
----------------------

MY HISOTRY
en seulement 15 lignes ( obligatoire : expliquer la rencontre avec votre pokémon et votre entrée a Ombrerar ) :

C'était un matin d'été, je crois. Je devais être toute petite, quatre cinq ans, pas plus. Comme tout les enfants de mon âge, je cultivais ma passion naissante pour les pokémon. J'avais demandé à ma mère si un jour, quand je serai grande je voudrais devenir comme les autres enfants qui s'entraînaient dans les hautes herbes dans la périphérie de Janusia. Elle m'avait répondu que je serais une grande amie des pokémon, et qu'un jour je deviendrais comme eux. J'avais grandi et ma passion ne s'atténuait pas. Mon tépérament maladroit mettait à l'épreuve la patience de ma mère, et un jour, elle décida de m'inscrire à Ombrerar. J'étais très heureuse à cette perspective. Quelque temps après mon inscription, je devais partir pour Ombrerar dans le mois qui suivait, et j'avais décider de peindre ma ville pour qu'elle ne me manque pas durant mon voyage. Je cherchais le bon panorama et je trouvais que m'éloigner dans les hautes herbes pour voir la ville de plus loin pouvais bien rendre. Je m'y rendit, je commençais à peindre ma ville natale sous le soleil qui déclinait. Je savais que c'était irresponsable d'aller dans les hautes herbes sans pokémon, mais ce tableau me tenait à coeur, et je continuais à peindre devant le coucher de soleil. J'entendis un bruissement à mes pieds, une petite soucoupe verte, que j'avais prise pour un champignon, était entrain de se rapprocher de moi tout doucement. Prise de panique je regardais la chose s'approcher, et je restait là, comme tétanisée. A bien réfléchir j'étais plutôt fascinée. Un Tarsal sorti doucement des hautes herbes et tourna la tête vers moi. Je ne sais pas trop comment, il vint se percher sur mon genoux et regarder mon tableau. C'était peut-être le bon moment pour l'attraper, mais en tout cas je ne m'y risquais pas. Il regardait pensivement mon tableau. Les jours passèrent et je revenais souvent peindre le Tarsal, qui revenait me voir quand je venais. Au final, je ne l'ai plus quitté.

----------------------

Présentation de l'éleveuse Moon Draft 280
Tarsal

SURNOM ( non obligatoire ) : /
RACE ( pikachu,goupix,héricendre,... ) : Tarsal.
SEXE : ♀
ESPÈCE : /
TYPE : Psy.
CARACTÈRE en quelques mots : Docile et curieuse, elle est calme ce qui contraste beaucoup sur mon caractère.
UN PEU PLUS 5 lignes maximum : Tarsal est un pokémon très affectueux, elle rattrape souvent mes bêtises, m'aide à les réparer, ou me préviens quand je fais encore quelque chose de travers. Elle est plus comme une grande soeur que comme un Pokémon. Elle aime bien me regarder dessiner, il me semble. Elle préfère me regarder peindre comme la fois où je l'ai vu dans les hautes herbes de Janusia.

----------------------

Présentation de l'éleveuse Moon Draft Tickle_that_girl__n_x_touko_by_onibu_chan-d4mt4ka

TON PSEUDO : Moon.
TON ÂGE : 12 ans.
COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM ? Pars Nayl !
LE DESIGN TE PLAIS ? Oh que oui ! J'ai des questions à te poser d'ailleurs.
LE RÈGLEMENT TU LA LUS ?
ET LA PREUVE ? Ok By chupa
AUTRE : Le forum a l'air bien, j'avais un peu lâché les pokémon, mais je vais essayer de m'y remettre.


Dernière édition par Moon Draft. le Dim 16 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Présentation de l'éleveuse Moon Draft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'éleveuse Moon Draft   Présentation de l'éleveuse Moon Draft Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:51

Presque parfait miss Very Happy l'avatar = 200 *400 ^^ sinon code bon Wink Et tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Présentation de l'éleveuse Moon Draft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'éleveuse Moon Draft   Présentation de l'éleveuse Moon Draft Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:11

Oui, mais j'ai un problème d'ordi, je suis sur l'ordi de ma grand-mère, et j'ai pas de logiciel de retour photo, enfin si, j'ai Paint version préhistorique, donc si tu pouvais me mettre mon avatar en taille 20x400 steuplé...
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Présentation de l'éleveuse Moon Draft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'éleveuse Moon Draft   Présentation de l'éleveuse Moon Draft Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:27

Oui voilà je te l'ai modifié Wink validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Présentation de l'éleveuse Moon Draft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'éleveuse Moon Draft   Présentation de l'éleveuse Moon Draft Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:35

Je ne le crois pas ! J'ai oublié de te souhaité la bienvenue !
Bievenue à Ombrerar ! -voila c'est chose faites ! -
Amuse toi bien avec nous et montre nous tes talents de graph' et de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'éleveuse Moon Draft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'éleveuse Moon Draft   Présentation de l'éleveuse Moon Draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'éleveuse Moon Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naï Gearing
» Fiche de Moon Draft.
» Fiche de Moon Draft.
» Fiche de Moon Draft.
» Premier cours de l'année et nouveau Professeur ! [Pv Naï et Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter One. :: Les Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers: