Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiche de Moon Draft.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Fiche de Moon Draft. Empty
MessageSujet: Fiche de Moon Draft.   Fiche de Moon Draft. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:21


• Moon. Draft •




feat. Moon Draft

12 ans • Fille • Eleveuse • Née le 27/06 • A un Tarsal
.Mon histoire
Je suis fille unique. Je vis avec ma mère, qui travaille à l'arène de Janusia comme femme de ménage. La vie est dure pour nous deux depuis que mon père nous a quittée. J'ai toute mon enfance vécu à Janusia, une ville pleine d'entrain mais quelque peu nostalgique. J'ai accompli quelque petit boulot (livraison, nettoyage) quand j'ai atteint mes 11 ans. Permettant ainsi à ma mère de combler nos revenus. Effectivement, je n'avais pas assez d'argent pour aller à Ombrerar. Nous avons du nous endetter pour pouvoir me voir entrer dans cette prestigieuse école. Ce n'est pas tragique, non, non. Nos problmes financiers ne sont pas si énormes, mais avec une fille si maladroite que moi, mieux valait que je parte loin de chez moi, cela arrangeait presque ma mère.
.Mon caractère
Gentille. • Tête en l'air • Compréhensive • Maladroite • Créative.
.I Need...
|-{busy} • Un ou une rivale, que j'aimerai ou pas, la compétition c'est pas important... •
|-{free!} • Un petit frère quelqu'un d'un peu plus jeune que mois sur qui je pourrais un peu veiller, parce que pour le moment on veille sur moi. •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Naï Gearing

Je ne connais pas très bien Naï. C'est un garçon beaucoup plus grand que moi en taille que j'ai rencontré à mon arrivée. Il m'a aidé quand j'ai fais des bourdes. C'est un ranger très sympathique, parfois maniaque, me dira-t-on, il a un Zorua nommé Chrono qui aime le taquiner. J'ai une très bonne vision de notre relation, étant donné que je suis subitement tombée amoureuse de lui (ahem...). J'espère pouvoir aller au bal avec lui si rien ne nous en empêche.


June Darmys

June est un peu comme une grande soeur, toujours prête à aider. Notre première rencontre a été sur la plage au coucher de soleil, je venais peindre et elle regarder le crépuscule. Nous avons aussi à l'occasion de notre rencontre recontré Neex. J'espère que June est moi deviendrons très amies, que nous pourrons consolider notre amitié, car c'est vraiment une fille géniale !


Neex Tamps

Il est très gentil, c'est un grand-frère, un vrai. Je l'ai vu pour la première fois quand il venait draguer June avec ses tours de cartes sur la plage. Je l'ai trouvé un peu crâneur, mais en réalité, il est très gentil. Je peux lui confier plein de choses ! C'est un bon coordinateur, il donne des ordres à ses pokémons en jouant de la guitare. J'aime beaucoup son style. J'ai vraiment fais connaissance avec lui à son casier où il m'a joué un très beau solo.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Moon Draft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Moon Draft.
» Fiche de Moon Draft.
» L'arrivée de Moon Draft.
» Présentation de l'éleveuse Moon Draft
» La fiche de Naï Gearing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter Two :: Fiches de Liens.-
Sauter vers: