Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours de l'année et nouveau Professeur ! [Pv Naï et Moon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Libra
Admin - Professeur d'Etude des Pokemons
Admin - Professeur d'Etude des Pokemons
Libra


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Ombrerar

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Premier cours de l'année et nouveau Professeur ! [Pv Naï et Moon] Empty
MessageSujet: Premier cours de l'année et nouveau Professeur ! [Pv Naï et Moon]   Premier cours de l'année et nouveau Professeur ! [Pv Naï et Moon] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:25

Ah !! Aujourd'hui c'est ma première journée, ici, à Ombrerar en tant que Professeur d'Etude des Pokemons. Oui ! Car avant j'étais élève dresseur ici, puis j'ai fait un petit voyage par ci par là pour augmenter de niveau mes pokemons et vaincre quelque champions un peu partout dans les régions non-loin de l'académie. Cette première journée ce commenca par un cours des premières années, eux ils étaient sympathique, apparement. J'espère que le cours ce passera bien. Il est dans environ ... 10 MINUTES !!! Il faut que je me dépèche ! Je cours, je cours, je cours !!!! Enfin arrivé devant la porte, dans la géante académie. La salle était tout près de la salle de combat. En entrant, je vis plein d'élèves. Ils étaient environ 30. Mon premier cours sera sur les Smogos et Smogogos.

"Bonjour à tous, je suis votre nouveau Professeur d'Etude des Pokemons. Je me présente, je suis Monsieur Libra, ancien élève à Ombrerar et grand dresseur pokemons. J'aimerais que vous vous présentez s'il vous plait."

Tout les élèves se présentèrent exemplement, plus que deux. Ceux là m'intriguaient. Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de l'année et nouveau Professeur ! [Pv Naï et Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Libra ~
» Professeur Libra ~
» Fiche de Moon Draft.
» L'arrivée de Moon Draft.
» Fiche de Moon Draft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: L’étages. :: Salle de Cours-
Sauter vers: