Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de June Darmys

Aller en bas 
AuteurMessage
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Fiche de June Darmys Empty
MessageSujet: Fiche de June Darmys   Fiche de June Darmys Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:12


• June Darmys •




feat. Hasegawa Kobato

16 ans • Hétérosexuelle • Coordinatrice • Pikachu • Riche
.Mon histoire
Déjà pour commencer ma petite histoire, oui, l'histoire de ma vie « C'est l'histoire de la vie ! » Désolé c'était trop tentant de faire un rapprochement avec le Roi Lion. Bref. Je suis née a Lavandia, c'est donc bel et bien ma ville d'origine, mais je n'y ai pas vécus tout le long de ma vie, non, j'y ai vécus jusqu'à l'âge de mes trois ans. Ensuite nous avons dû déménager à Sinnoh à UnionPolis, oui, mon père avait été muté là-bas, il était ranger et donc devait souvent changer de régions et comme ces derniers temps on l'appelait souvent pour aller à Sinnoh, ils ont préféré y emménagé. Ma mère quant à elle est une ancienne coordinatrice, qui n'a jamais pus allé faire le grand festival, non elle a rencontré mon père et a préférée le suivre lui que de continuer sa vie de coordinatrice, c'est si romantique ! Même si je ne ferais pas cette même erreur si le gars m'aime il pourra attendre que je finisse mon aventure. Ah oui je ne vous l'ai pas dit, moi, je veux devenir tout comme ma mère une grande coordinatrice. Donc j'ai vécu à Unionpolis jusqu'à l'âge de huit ans, mais cette fois j'ai dû partir suite à un accident...Tragique.

Oui tragique...Mes deux parents eurent un accident de métro. Ils devaient se rendre, je ne sais plus où d'ailleurs. Et quelqu'un avait posé quelque chose de-dans et mes parents s'y trouvaient ce jour-là. Ce fut horrible, je me retrouve sans parents, Heureusement pour moi que j'ai une tante et que j'ai pu aller vivre chez elles, bien sûr mes parents étaient fortuné et je ne m'inquiète nullement de ce qui allait me tomber dessus à mes dix-huit ans, au que non.


Comme pour me remonter le morale de cet accident, à mes 16 ans ma tante décida de m'envoyer à une académie pour m'apprendre à devenir coordinatrice, avec ceci elle m'offrit un magnifique pokémon : un kaiminus. Aujourd'hui j'espère pouvoir faire ma place dans cette école, bon ce n'est pas ma plus grande crainte je dois l'avouer, mais il est vrai aussi que je me serais volontiers passé d'y aller.

Mais bon ma tante me répète sans cesse qu'aller dans cette école me ferais le plus grand bien ! Oui, oui si tu le dis ! Mais bon j'y vais honnêtement pour la mémoire de ma mère qui a elle aussi étudiée a Gakuen, alors espérons que ça ce passe bien.

.Mon caractère
Franche • Froide • Attentive • Méchante • Amicale
.I Need...
|-{Free} • Une rivale ! •Quelqu'un avec qui je me sens en compétition et que je n'aimes pas
|-{free!} • Frère de coeur •Quelqu'un avec qui je suis très proches tels un frère.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Fiche de June Darmys Empty
MessageSujet: Re: Fiche de June Darmys   Fiche de June Darmys Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13


• Type de lien 1 •

Naï Gearing
connaissance

Lui et moi on sait rencontrer en forêt, pour l'instant je ne le connais pas vraiment bien que je le trouves très particulier avec ces cheveux vert o.o Mais bon j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec lui et son Zorua.
Neex Tamps
Un amour ?

Oui c'est ça..C'est le coup de foudre je crois bien ! Enfaîte je ne sais pas vraiment ce qui 'est passé entre lui et moi, a peine j'ai eus a croiser ces deux yeux de couleur bleue que j'ai sus qu'on était fais pour s'entendre lui et moi. En plus ce combats de coordinateur nous as encore plus rapproché comment on dit cela déjà..Ah oui : Je t'aime.


Moon Draft
Jolie Amitié.

Je l'ai connus grâce a mes deux toto de pokémon qui ont voulu joué avec Tarsal et doc j'ai dus aller la voir. Maintenant je ne l'a connais pas plus, mais une amitié pourrait-elle ce créer ?
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Type de lien 2 •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
 
Fiche de June Darmys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de June Darmys
» June Darmys ♪ Juste moi ! ♪
» La fiche de Naï Gearing !
» La fiche de Naï
» Model de fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter Two :: Fiches de Liens.-
Sauter vers: