Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Confidences pour confidences.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Confidences pour confidences. Empty
MessageSujet: Confidences pour confidences.   Confidences pour confidences. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02

J'avais bien réfléchis, j'avais terriblement besoin d'amis. Maintenant que June et moi nous apprécions, il était temps que je noue des liens. Avec Drake et Naï ça n'avait pas été difficile, mais tant pis si je faisais encore une énième bourde devant Neex, il avait l'air gentil. Je m'approchais en trotinnant de son casier, tenant à la main un bloc de dessin. Je levais des yeux interrogateur vers lui (tout le monde était plus grand que moi dans cette école) et je lui lançais joyeusement :

- << Salut, on s'est vu à la plage, tu te souviens de moi ? La fille qui peignait ! J'avais de la peinture sur les pieds et je ... (bizarrement mon assurance venait de s'envoler) ... je ... tu me ... je ... te dis quelque chose ?>>

Il avait l'air gentil, mais comme toujours, je commençait à parler, et puis "pouf!" je commençais à bégayer et à trembler comme une petite vieille. Je commençais à remettre mes cheveux en ordre. Ce n'était tout de même pas pareil qu'avec Naï, et heureusement, parce que quand il était là je perdait tout mes moyens. Pas la peine de me demander de dire bonjour à qui que se soit, j'étais dans une petite bulle au dessus de la Terre. Je me demandais si il allait me reconnaître, parce que June était en cours et j'avais très envie de parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Confidences pour confidences. Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences.   Confidences pour confidences. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:14

-Wah Moon ! Bien sur que je me souviens de toi, comment veut tu que je t'oublie, sérieusement ! T'est une artiste, et moi aussi on est fait pour faire un max de chose ensemble...par exemple tu peins un tableau que je t'inspire grâce à ma musique et je m'inspire de ta peinture pour jouer. On se fais ça quand, et où et...Mais quel abruti je fais ! Comment sa va ma grande ?

Et ouais Neex se souvenait de cette fille, avec ses peintures et ses pinceaux bien coloré...ainsi que les pieds. D'ailleurs il en avait gardé un très bon souvenir. Cette fille est toute gentille, impossible de la zappé, de ne pas l'aimer, ou autre. Car sérieusement, son coté rêveuse faisait...ouais, rêver...et Neex adore rêver, donc il ne peut que se plaire avec Moon. De plus Moon n'avait pas suivit ses tours donc il fallait qu'il lui fasse un spectacle privé pour elle, elle qui ne l'avait pas regarder...bon sa sorti de gros *forever alone en manque d'ami* n'avait pas arranger les choses.

Il sorti d'ailleurs sa gratte et commenca à jouer en plein couloir, histoire de faire plaisir à tout le monde par les oreilles. D'ailleurs Metalevo, son Evoli se déhanche pile sur le bon rythme de la musique produite par son dresseur. Tout le monde dans le couloir semblait apprécier cette belle mélodie, que Neex se mit à accompagné avec sa voix. La magnifique chanson de Bullet for My valentine, Hand of Blood, avait un franc succès, et Neex était au anges...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Confidences pour confidences. Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences.   Confidences pour confidences. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:30

Neex jouait vraiment bien ! Au début je l'avais pris pour un frimeur qui voulait juste draguer June, mais en fait il était vachement sympa ! Elle écoutait calmement son solo de guitare et souriant. Tarsal écoutait aussi, les yeux rivés sur les doigts de neex qui s'agitaient sur les cordes comme des papillons déchaînés.
Je fermais les yeux un moment pour profiter pleinement de la musique qu'il jouait. Il avait été très sympa avec moi et il ne m'avait pas oublier, c'était vraiment chouette. Il était amplement plus grand que moi, une tête de plus que moi, maintenant qu'il m' avait dit qu'il ne m'avait pas oublier, je me sentais prête à être son amie. Une fois qu'il eu finit son morceau je rouvris les yeux et je regardais droit dans les siens, pour lui montrer que j'étais sincère :
- << Tu joues vraiment bien ! Tu as un don... ! Comment tu es entré dans cette école, toi ? >>

La façon dont il me regardait c'était un peu comme un grand-frère regarde sa soeur, c'est à ce moment là que je me suis dis que si jamais j'avais un problème, j'avais maintenant Neex, June et Naï sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Confidences pour confidences. Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences.   Confidences pour confidences. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:32

Comment je suis rentré là moi déjà ? Ben...en fait...Ouais je me marre tous seul, je sais...Ben...alors...

-En fait j'en avais marre de mon père, il m'énervait trop, donc je me suis barrer...Bien fait pour se gueule, il touchera plus d’allocation familiale. Depuis qu'il à eu ma mère dans son lit, il se sentait plus, et quand il l'a mise enceinte il rêvait de la voir crevée...et il l'a eu son rêve...elle est morte en donnant la vie à deux enfants...moi et Niels. Ensuite...ben...moi et mon frère on pouvait se barrer quand on voulait, donc on est devenu des dresseur, puis moi coordinateur...Et pour finir, quand on est rentré un jour il s'est énervé à mort...donc...ben...plus de Niels...et plus de fric pour le père...En fait on devait se démerdé pour la bouffe et tout le bordel, donc son salaire et les alloc' il les a garder....Et je lui ai tout pirater...en bref j'ai pas mal de tunes et lui d'emmerde...surtout que maintenant son fils va devenir le plus grand coordinateur et que je vais lui faire un procés un de ces quatre...Et toi ? Very Happy

Ouais j'ai dis tout ce que j'avais garder pour moi, mais au moins elle sait ce que j'ai vécu...et j'ai rien inventé...Bon alors voyons voir maintenant ce quelle à vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Confidences pour confidences. Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences.   Confidences pour confidences. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:29

Et moi ...? Neex venait de me révéler une partie de sa vie qui avait due être très douloureuse. La mienne n'était pas mal non plus niveau tragédie. J'hésitais à lui raconter les problèmes financiers et tout ça ... mais nos histoires avaient quelque points communs alors je commençais :
- Moi ..? Ben, c'est un peu complexe, en fait. Ma mère est tombée enceinte de moi très jeune, en fait je ne suis pas vraiment ... voulue. Mon père était étudiant dans la même école qu'elle, puis les parents de mon père sont morts et il a du arrêter les études pour trouver un travail. Ma mère a lâché les études aussi du coup, pour le suivre, par amour. Puis ils ont travaillé quelque mois tout en vivant dans un petit studio à Volucité. Et puis il y a eu moi... Ma mère a refusé d'avorter, je ne sais pas pourquoi. Mon père, lui, n'a pas supporté qu'elle soit enceinte si jeune, et il ne voulait pas gérer une nouvelle responsabilité. Il est parti, une nuit, et elle ne l'a jamais revu. Du coup elle a longtemps travaillée comme femme de ménage à l'arène de Janusia, et puis, elle avait petit à petit mis des sous de côté pour le jours où j'en aurait besoin. J'ai fait pas mal de petits boulots à partir de mes dix ans. Après, ben ... après je vendais des peinture et elle acceptée de me laisser aller à Ombrerar, on a pu payer une partie de la note des frais scolaires grâce à une bourse, et le reste par les économies. Mais du coup on une petit dette maintenant ... enfin voilà...

Je grimaçais. C'était douloureux de parler de ça. Comme une vieille plaie qu'on rouvre et qu'on approfondie encore plus... Mais maintenant qu'il connaissait mon histoire et que je connaissais la sienne, nous étions quitte, et vraiment amis.
Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Confidences pour confidences. Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences.   Confidences pour confidences. Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:23

Bon ben au moins on s'est tout dis ! C'est déjà ça...N’empêche quelle à l'air super triste quand elle en parle...Aller moi je suis pas un monstre donc je la prend dans mes bras et lui dit:

-Bon alors, une petite bouffe sa te tente petite sœur ? C'est pas que j'ai la dalle mais quand même...C'est que Metalevo commence à me faire carrément péter un cable là !

Et bien entendu en fait Metalevo commencait à me ronger les chevilles...et sa pique des racines carré...en bref, tous ce que j'aime pas ! Donc je parti manger à la cafet' en prenant Moon comme un sac à dos et en la portant tandis que Metalevo transportait ma gratte sur son harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences pour confidences. Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences.   Confidences pour confidences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences pour confidences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat pour un coeur...
» Je serai la plus belle pour aller danser.
» pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: RP. l'Ecole. :: Couloir de l'Ecole. :: Casiers. :: Casier de Neex Tamps-
Sauter vers: