Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le combat pour un coeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le combat pour un coeur... Empty
MessageSujet: Le combat pour un coeur...   Le combat pour un coeur... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:51

Neex venait de partir de la plage avec sa nouvelle amie, une dénommé June. Très gentille d'ailleurs. Et très belle qui plus est. Au moins elle avait aimer ses tours de magies et sa bonne humeur. Ils avait donc décidé de partir de la plage tout les deux, car Neex ne connaissait pas les bons coin pénard, et June si. Elle lui à donc dit d'aller au lac. Et bien entendu Neex en à profiter pour sortir sa guitare sur le route et jouer une balade. Metalevo à ses coté hochait la tête en rythme avec la musique aux sonorité simple mais agréable. Neex lui demanda alors:

-Dis moi je me demandais, est tu une dresseur, une coordinatrice, une rangeur, ou une éleveuse ? Personnellement mon style étant assez voyant tu dois bien te douter que je suis coordinateur...Magicien, et guitariste aussi mais...je préfère m'occuper de Pokémons. En plus je compte faire un tour dans pas longtemps à la S.P.P...Tu viendra ?


Neex en avait beaucoup dis, mais il se dévoilait petit à petit...ce qui est un signe de bonne humeur, de confiance, et d'affection...
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Le combat pour un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour un coeur...   Le combat pour un coeur... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:05

    J'étais finalement partit avec Neex, le jeune homme magicien et guitariste qui était apparut rapidement, nous quittions la plage pour nous rendre au lac, oui, je suis la seule qui connaisse les environs donc on il m'a demander si je voulais bien venir lui montrer quelques endroit calme et sympathique, j'ai bien sûre accepter surtout que j'adore son style ! Magicien et guitariste !

    J'étais suivis de près par Cooki et Pika qui jouer entre eux. Sur le chemin il avait sortit sa guitare et avait jouer une ballade, son évoli ce déhancher au rythme de la ballade, et moi et Neex faisions plus ample connaissance :

    -Dis moi je me demandais, est tu une dresseur, une coordinatrice, une rangeur, ou une éleveuse ? Personnellement mon style étant assez voyant tu dois bien te douter que je suis coordinateur...Magicien, et guitariste aussi mais...je préfère m'occuper de Pokémons. En plus je compte faire un tour dans pas longtemps à la S.P.P...Tu viendra ?

    Oh oui j'ai vus que tu étais coordinateur ce qui me plais vraiment !

    - Moi ? Je suis tout comme toi une coordinatrice, et oui j'ai vus ton entrée plutôt réussis que tu as fais, donc forcement aucun doute tu es un coordinateur. Oui j'adore m'occuper des pokémons et j'avoue je ne supporte pas les gens qui peuvent leur font du mal ! Et oui bien sûre je t'accompagnerais sans aucun problème a la S.P.P sa me donneras peut être l'occasion d'avoir moi aussi un compagnon en plus Smile

    J'étais restée souriante tout le long de mes paroles. Je ne sais pas ce que dégage Neex, mais c'est quelques chose que j'aime bien, je suis rarement souriante et accueillante avec les gens, mais avec lui... Ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le combat pour un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour un coeur...   Le combat pour un coeur... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:25

Neex se raidit un dixième de seconde, donc June ne put le voir, mais lui savait. Il était même carrément au anges. Une coordinatrice comme lui, mignonne, très joli, souriante et pas avec n'importe qui, qui aime la musique...bref il n'en pouvait plus...et puis vient les parole fatidiques:


- Moi ? Je suis tout comme toi une coordinatrice, et oui j'ai vus ton entrée plutôt réussis que tu as fais, donc forcement aucun doute tu es un coordinateur. Oui j'adore m'occuper des pokémons et j'avoue je ne supporte pas les gens qui peuvent leur font du mal ! Et oui bien sûre je t'accompagnerais sans aucun problème a la S.P.P sa me donneras peut être l'occasion d'avoir moi aussi un compagnon en plus Smile


Son sang ne fit qu'un tour...il voulait faire un petit duel avec elle, le lac en plus est un très bel endroit idéal pour faire un combat de coordinateur magnifique. Le public manquait certes mais ce serait mieux, un petit tête à tête. Ils pourrait laisser éclater tous leur talents créatif. Et bien entendu, Neex verrait le cœur de la belle June directement. Car Neex peut savoir, en quelque sorte les sentiments des gens durant un combat, donc il saurait tout.

-Dis moi, un combat de coordinateur te tenterait ? Tes Pokémons ont l'air au mieux de leur forme et l'endroit est idéal. Pourquoi ne pas ce battre ? De plus j'ai bien envie de savoir comment tu combat, une si joli fille que toi m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Le combat pour un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour un coeur...   Le combat pour un coeur... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:32

    -Dis moi, un combat de coordinateur te tenterait ? Tes Pokémons ont l'air au mieux de leur forme et l'endroit est idéal. Pourquoi ne pas ce battre ? De plus j'ai bien envie de savoir comment tu combat, une si joli fille que toi m'intrigue.

    Nous étions arrivée au lac, la magnifique étendue d'eau étincelait, même au coucher de soleil. C'était vraiment sublime. Je regarde droit dans les yeux Neex et je ne sais pas pourquoi je me suis mise a rougir. J'ai tourner la tête brusquement pour cacher ceci, une fois un peu calmé, je me retourne et dit toute souriante :

    « Pas de problème ! Mais je te préviens tout de suite mon petit Neex, je suis une redoutable adversaire et je ne compte pas être gentille dans mon combat. »

    Je lui souris puis je regarde mes deux petits pokémons je les appelles, ils savent que c'est l'heure du combat, bon Cooki je ne lui est pas appris d'enchaînement mais bon on va ce débrouiller avec, j'en suis sûre qu'il va faire des étincelles avec Pika Smile Je regarde Neex lui sourit, l'embrasse sur la joue et je lui dis :

    « Que le meilleur gagne ! »

    Puis je m'écarte un peu, et j'attend qu'il commence pour ouvrir ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le combat pour un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour un coeur...   Le combat pour un coeur... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:51

« Pas de problème ! Mais je te préviens tout de suite mon petit Neex, je suis une redoutable adversaire et je ne compte pas être gentille dans mon combat. »

Elle regardait ses Pokémon et moi je me tourna vers Metalevo, je lui chuchotait à l'oreille les combinaison qu'on devrait faire, soit il était d'accord et dans ce cas il se rapprochait de moi, soit il ne voulait pas le faire et alors reculait un peu. A force de paroles il vint finalement dans mes bras. On était près.


« Que le meilleur gagne ! »

Elle me dit cela en me faisant un léger baiser sur la joue...finalement je ne suis pas forcément près...enfin si ! On n'est près.


'Bien sur, et puisse le sort nous être favorable ! dis-je en lui prenant la main et en déposant un baiser dessus.

Je sorti ma guitare et fit un petit solo assez grave. Grâce à ma gratte je peut dire à Metalevo ce qu'il doit faire, et là je lui demande de faire une attaque 'Ball ombre' suivit de 'Jet de sable'. Il fit ce que je lui avait demandait, et le résultat fit que la boule noir éclata en plein de fragments de poussières, dans lesquels vient sauter Metalevo pour finalement les faire partir en direction du Pikachu adverse. Les éclat était rapide et leur puissances, puissante %D. Bref les dés sont jetés.
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Le combat pour un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour un coeur...   Le combat pour un coeur... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:10

    Je dois bien avouer que je ne me suis pas du tout attendue a une tels puissance comme première attaque, le mélange de ball ombre et de Jet de sable était parfait je trouves. Mais il utilise la technique des gestes pour les ordres et bien on va faire la même chose.

    Même si pikachu a reçut l'attaque de plein fouet je ne dis pas mon dernier mots ! Et oui, je le regarde durement, il fait crépiter ces joues et remue sa queue, j'acquis d'un mouvement de tête en souriant, puis je regarde l'Evoli.

    Pikachu commence alors avec un vive attaque autour de l'évoli en faisant ça il ce charge grâce au courant, il lance tonnerre en même temps une boule d'énergie ce forme au dessus de lui, il saute, sa queue prends forme pour l'attaque Queue de Fer, il donne un grand couper de-dans et c'est une boule pleine d'électricité qui s'en va avive allure en direction de l'évoli qu'il touche de plein fouet, l'attaque "s'ouvre" alors en quelques sortent et envoie toute l'électricité sur l'évoli, et finis par éclater, des paillette électrique s'envole alors. Un enchaînement parfait ! La beauté, la puissance et la rapidité sont tout les trois réunis ans cette attaque.

    Pikachu fier de lui revint près de moi, bien sûre l'explosion de la boule électrique a générer beaucoup de fumé , je ne peux donc pas voir si le Evoli est toujours debout. Mais seulement quelques minutes ce sont écoulé qu'on a pus voir le Evoli certes avec des égratignure suite a l'attaque, mais toujours sur pattes !

    Je suis vraiment fier de cette enchaînement que j'ai beaucoup travailler avec Pika. Mais voyons voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le combat pour un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour un coeur...   Le combat pour un coeur... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:33

L'attaque fut très forte, mais Metalevo est fort, pour son age il est même assez précoce. Et d'ailleurs il est assez fort pour comprendre le solo long, mi grave, mi aigu. Il fit une attaque 'Vive attaque' en direction du Pikachu ennemi. Mais il s'arreta juste avant de le toucher. La vitesse accumulé lui permit de lancer une 'Ball ombre' très haut dans le ciel. Il s'amusa d'ailleurs à ajouter une attaque particulière pour l’événement.

Metalevo lança une attaque 'Lance flamme' sur la boule qui, grâce à la pression et au frottement de l'air avait pris la forme d'un dragon. Les flammes rehaussèrent cet effet encore plus. Le dragon parti alors en direction du Pikachu de manière très rapide. La boule explosa alors en plein de fragments...Et ses fragments explosèrent au contact de l'ennemi. L'attaque était très belle et puissante...mais serait-ce suffisant...Neex ne le pense pas...mais il réserve autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Le combat pour un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour un coeur...   Le combat pour un coeur... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52

    L'attaque de Neex fut surprenant mais magnifique je dois bien l'avoue, la ball ombre enflammé en dragons qui explose en fragment et qui eux explose au contact de l'adversaire pas mal ! Pikachu est très affaibli mais pas vaincus pour au temps !

    Mais je décide finalement d'en finir avec un enchaînement : Pikachu et Coupenotte ! Et oui quand on me cherche, on me trouve ! Cette fois ci je demande a Coupenotte a voix haute vus que l'entraînement n'as pas encore était fais :

    « Coupenotte abri ! Pikachu attaque tonnerre sur Abri !»

    Les deux firent ce que je demande. L'attaque Tonnerre faisait faire des grosses étincelle sur l'abri, qui devenait petit a petit jaune couleur électrique et donc le bouclier ce charger d’électricité. Je regarde Coupenotte et je lui dis :

    « Draco Rage maintenant ! »

    Il lança donc son attaque de grande boule violette vinrent cognez contre la paroi d’abri, qui n'en résista plus longtemps et éclata en étincelles, l'attaque Tonnerre et l'attaque Draco Rage ce rencontrèrent et formèrent une grande boule d'énergie électrique et dragon :

    « Pikachu Vive attaque autour ! »

    En faisant son attaque, il transforma pas cela en une gigantesque tornade électrique/dragons. Je fis un clin d'oeil a Pikachu et il comprit tout fais. Il fit une attaque queue de fer et envoya alors toute l'énergie dans les airs, La tornade retomba aussi tôt sur le évolie pour l’entraîner dans le tourbillon de puissance et éclata avec l'évoli a l'intérieur. Une gigantesque énergie avait était dégager, et des paillettes électrique tomber maintenant avec des mini boule de feu violette cela rendait magnifique, mais il y avait un peu de fumée qui ce dissipa finalement, pour laisser un évoli K.O. La beauté,la force avait bien était combiné. Pour un début avec mon Cooki c'est pas mal je trouves. Je regarde Neex et je dis d'une petite voix de gagnante :

    « Désolée, tu as perdus. »
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le combat pour un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour un coeur...   Le combat pour un coeur... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:00

J'ai perdu, mais je suis heureux...cet entraînement à été très bénéfique pour moi, comme pour Metalevo. Bien entendu je rougit dès quelle se tourna vers moi et me dit qu'elle était désolé...Mais pourquoi serait-elle désolé, elle à gagné point barre, et en plus elle me dit ça avec une voix toute douce est mignonne...bref, je me retiens mais si ça continue je vais lui fare un grand baiser là tout de suite. Bon vu que je suis un chieur accomplit, je me retourne et fais semblant de boudé. Metalevo faisant de même, ce qui renforce le coté mignon de la scène...

-Tu est trop forte c'est de la triche...en plus t'a plus de Pokémons que moi...mais je dois l'avouer que maintenant je suis sous ton...Neex s'arreta à temps...encore heureux sinon tout aurais foiré. Bref il sorti encore sa gratte et joua un solo tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Le combat pour un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour un coeur...   Le combat pour un coeur... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:26

    J'étais contente ! Sérieux j'ai gagné et en beauté ! Mais soudain le jeune homme vexé ? Ce retourna quelques instant puis dis comme en train de boudé :

    -Tu es trop forte c'est de la triche...en plus t'a plus de Pokémons que moi...mais je dois l'avouer que maintenant je suis sous ton...

    Il ne finis pas sa phrase ? Zut alors j'aurais voulus savoir moi ! Mais au lieux de ça il reste de dos et joue de la guitare un beau solo ! Je me rapproche, je vient près de lui puis je dis :

    « T'aurais je vexé ? »

    Je vis qu'il ne répondit pas. Je l'avais peut être vraiment vexé...Oops !
    Je viens devant lui puis je lui dis d'une petite voix :

    « Aller fais pas la tête tu auras ta revanche un jour. Dis je en lui faisant un bisou sur la joue, mais il répondait toujours pas je dis alors :Aller viens pour me faire pardonner on as cas aller..Hm euh...Au cinéma ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le combat pour un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour un coeur...   Le combat pour un coeur... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:49

Forcément au mot cinéma, et ensemble, je me dresse d'un coup, et le baiser m'y à aider aussi, il faut l'avouer. En plus il continue de jouer de la guitare juste pour avoir de la musique sur la route....Bien entendu Metalevo va mieux et commence à féliciter ses adversaire pour leur belle combinaison, puissante et belle à la fois. Bien entendu il commence même à les taquiner un peu, histoire de jouer, et l'effet est immédiat.

-Non t'inquiète pas, je suis pas vexée !
En signe de bonne foi je l'embrasse sur la joue à mon tour. On se regarde quoi comme film alors ma grande coordinatrice trop forte pour que je puisse gagner pour l'instant ?

Et bien entendu je commence à partir dans un délire avec ma musique plutôt tranquille...Metalevo d'ailleurs invite ses nouveau potes à danser avec lui...Quel bon Pokémon adorable...et quelle fille charmante qui se tien à coté de moi...je sens que je vais finir par l'aimer de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat pour un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour un coeur...   Le combat pour un coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat pour un coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )
» Neex Tamps, génie du combat !
» Je serai la plus belle pour aller danser.
» pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )
» Confidences pour confidences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Territoire Sauvage. :: Lac-
Sauter vers: