Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolita Drakhess
Nouveau
Lolita Drakhess


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre ) Empty
MessageSujet: pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )   pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:39

    Voila c'est le jour J ! Ma rentrée a Ombrerar, a la la la j'ai vraiment une boule au ventre c'est pas vrais. Là je suis en voiture, une petite voiture bien tranquille c'est mon père qui conduit en même c'est logique. Il n'y a pas ma sœur dommage j'aurais bien voulus qu'elle soit là pour me dire au revoir au moins, mais non elle a préférée resté a la maison a dormir... Bas oui c'est le matin !

    Ah j'ai vraiment trop mal au ventre là ! En plus je peux pas sortir Lohka vus qu'elle va que sur l'eau, bas oui, c'est un lohklass donc forcément ! Je respire, je me détend aller c'est rien ça va passer !

    Nous arrivons devant le grand bâtiment du moins devant les grandes grilles de cette école tellement imposante, mon père s'arrête il ce retourne vers moi et me dis :

    « ça va aller ma puce ? »

    Mais oui très bien papa j'aimerais lui dire mais ce n'est pas ce que je pense !

    -Oui ne t'inquiète pas, lui dis je avec un faux sourire.
    -Fais bien attention a toi, me dit il avec un faible sourire
    -Ne t'en fais pas ce n'est qu'une école après tout !

    J'aurais mieux fais de me taire ! Maintenant je suis devant les grilles comme une idiote seule, avec ma valise noir a la main et je n'ose pas rentrer ! J'avale ma salive difficilement, je souffle, puis j'avance.

    Que c'est grand ! La grande cour est remplis par un bon nombre d'élèves, je regarde autour de moi impressionnée, et comme chaque fois tout les garçons ce retourne pour me regarder ,j’entends les critiques limite les insultes des filles a mon égard. Sa commence bien !
    Je baisse la tête quand BAM ! Je rentres dans quelqu'un.

    C'est une jeune fille blonde qui semble être accompagnée d'une rousse et d'une brune, je tombe par terre avec ma valise, un peu désorientée je la regarde, elle semble en colère :

    « déso...désolé...
    -Regarde moi ça les filles la nouvelle est si pathétique ahah ! Rigole t-elle. »

    Super entrée Lolita je te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )   pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:00

Bon alors je viens juste d'arriver ici et une fille se fait déjà embêter...Mais j'ai pas que ça à faire moi ! Bon je vais quand même voir histoire de savoir toute l'histoire. Je sort ma gratte et commence à jouer un air tranquille mais avec des sonorités quand même rock. Je me rapproche du groupe et aide la jeune fille à se relever. Les autre se moque...et l'air tourne au death-
métal...J'espère qu'elles vont comprendrent que la musique si elles continue va finir par être super violente, et moi avec...

-Moi c'est Neex, sa va bien ?
Lui demandais-je car je suis très gentils, T'inquiète pas pour celles là j'ai une idée, car forcément elle se foutait de ma gueule...

Metalevo jaillit de sa Pokéball et commença à faire des petites caresses sur les chevilles de la jeune fille. Bien entendu, au son de ma guitare il savait ce qu'il avait à faire, et une petite 'Ball ombre' jaillit alors vers le ciel...et se transforma en une espèce de dragon violet. Une attaque 'Laser glace' par dessus rehaussa cet effet et fondit à toute vitesse vers les jeunes filles qui était devenu mystérieusement silencieuse. Bien entendu le dragon de glace violet disparut juste avant de les toucher, grâce au frottements de l'air...mais au moins, elle étaient calmes cette bande de chieuse.

Finalement Neex se posa tranquille sur un banc en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Drakhess
Nouveau
Lolita Drakhess


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )   pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:08

    J'avais un peu honte vus comment ses filles ce foutait de moi. Mais heureusement pour moi un jeune homme avec une guitare style métal vint vers moi et il m'aida a me relever. JE regarde alors ce qu'il fiche pour effrayer cette bande de pimbêche. Une sorte de dragons s'échappa des aires avec un coup de lasers glace fonça vers les filles qui était silencieuse et pétrifié de peur.

    Une fois l'action passée je chercha du regard où était passé le jeune homme, nommée Neex.
    Il était partit s'asseoir sur un banc et je le rejoins mais moi je reste debout, je lui dis alors toute timide :

    -Mer...Merci beaucoup. Moi c'est Loli...Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )   pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:40

Une matinée bien tranquille, je n'aimais jamais ça. C'était toujours trop calme quand c'était calme, du coup je rêvassais, comme à mon habitude et je faisais une gaffe. Ce matin là, j'avais revêtis mon éternelle chemise blanche et ma jupe, j'avançais tranquillement, une tasse de chocolat chaud à la main. Là, de loin je vis une jeune nouvelle (bon, o.k, elle était plus âgée et plus grande que moi, mais je suis la plus petite de cette école, alors flûte, hein !) se faire embêter par trois pestes que je connaissais pas. Neex arriva, arrangeant la situation avec une attaque sublime de Metalvelo et il se présenta à la jeune fille. Enfin, c'est Neex tout craché quoi ! Je décidais d'aller vers la jeune fille, moi aussi j'étais encore perdu après sulement quelque jours passés dans cette école, alors je me disais que deux paumées ensemble ça pouvait donner un bon mélange ?
Tarsal marchait à côté de moi, et j'avançais en trottinant vers elle. Tarsal s'arrêta brutalement devant Metalvelo, me faisant trébucher et renverser un jet de chocolat chaud sur ma chemise qui avait déjà bien souffert... Ne perdant pas espoir je m'approchais de la jeune nouvelle et bégayait :

- Ah, je suis ... nouvelle ? Ha non .. enfin toi t'es ... nou.. velle ? Enfin .. tu .. je ... 'fin je suis plus ancienne ... mais nouvelle ... et je ... 'fin j'ai ... Oh puis zut,hein...

Je m'assis à côté d'elle en sirotant le chocolat chaud qu'il restait encore dans ma tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )   pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Neex Tamps !
» Mon Arrivée ( pv Neex Tamps )
» Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )
» Neex Tamps, génie du combat !
» Une belle rencontre. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: RP. l'Ecole. :: La cour.-
Sauter vers: