Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Empty
MessageSujet: Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )   Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:03

    Nous avons marcher moi et Neex un long moment avant d'arriver dans le centre vile illuminé, bas oui mil fait nuit maintenant vus que c'est le soir je dirais bien qu'il doit être au moins 20 h 30 et encore si ce n'est plus tard.

    Nous arrivons devant le cinéma, je me tourne alors vers Neex et je lui demande :

    « Tu veux qu'on aille voir quoi, puis que j'ai gagné je te laisse choisir ! Pour me faire pardonné de t'avoir mis une raclée. »

    Dis je avec un petit sourire de gagnante, et oui je suis comme ça, j'aime le goût de la victoire alors. Je jette un coup d'oeil rapide a Pika et Cooki et je vois qu'il s'éclate bien avec l'Evoli de Neex, bas écoute temps mieux. Mais Pikachu laisse Evoli et Coupenotte pour venir ce percher sur mon épaule. Puis je le vois qui me regarde bizarre, je ne comprends pas, puis il regarde Neex rapidement et moi de nouveau et là je comprend je m'exclame alors :

    « Quoi ! Non ! »

    Il sourit, et moi je rougis, il sait que je suis tomber amoureuse de Neex...RRRAH j'ai horreur quand il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )   Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:19

« Tu veux qu'on aille voir quoi, puis que j'ai gagné je te laisse choisir ! Pour me faire pardonné de t'avoir mis une raclée. »

Je l'entend me dire ça...mais en fait je sais pas quoi regarder du tout...donc je propose rien pour l'instant et je réfléchit...Je sais sa arrive pas souvent mais sa peut se produire avec moi. Puis ensuite j’entends un grand:

« Quoi ! Non ! »


Je me tourne et vois la Pikachu de June me regardait bizarrement puis sourire, toute dents dehors...et June qui rougit ! Alors là je vous raconte même pas l'effort que j'ai du faire pour ne pas succombé tout de suite au désir de l'embrasser...et en plus sa commence à être fort là comme désir...Bien entendu je n'ai toujours pas choisi de film, mais Metalevo le fais alors à ma place...Il veut voir un film d'action/aventure...ouais pourquoi pas...Je le fis savoir à June tout en rougissant et en bégaya car là elle est vraiment trop mignonne !

Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )   Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:58

    Je vois Neex me regardait après que je me sois exclamé et comme je l'ai dis j'ai rougit a mort et je n'ose plus parler je suis limite paralyser sur place, et j'entends Pikachu ce moquer, peu content je l'attrape par le taille et le pose par terre.

    Je regarde alors Neex et il me dit en bégayant et en rougissant lui aussi que Metalevo veut voir un film d'action. Je dis alors toute en rougissant encore plus :

    « Mh..Pas de ...Pas de problème... »

    Ah !!! Voila que je me mets a bégayer ce qui fais encore plus rire Pika. Et moi qui suit aussi rouge qu'un feu rouge je n'ose plus rien dire Puis je regarde au sol. Quand je sens une force me pousser c'était bel et bien Pikachu et Coupenotte qui me poussèrent en avant. Bien sûre j’avance vus qu'il venait de me pousser et je me retrouve face a Neex. J'étais vraiment proche de lui et là pareil je rouis de plus en plus bien que je me demande si il est possible que je sois plus rouge que la.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )   Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:14

Bon alors que je récapitule, nous avons donc l'occasion de nous embrasser, nous somme seul, nos Pokémons nous encourage à le faire...mais je n'ose pas...comment faire...quoi faire...je ne veut pas la perdre...l'embrasser maintenant serait-il risqué ou au contraire cela marquerait le pas...J'aime pas cette situation...quoique...son visage est si proche du mien...et si mignon...rha je craque...je l'embrasse...et j'y prend goût...donc je continu encore un peu...Metalevo semble d'ailleurs être tout content, comme les Pokémon de June...en bref, un pur moment de bonheur...!
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )   Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:28

    j'étais mal a l'aise dans la situation présente nos visage était si proches mais moi et le premier pas vers quelqu'un c'est pas possible, mais là Neex a fait quelques chose franchement au quel je m'y attendait pas mais que je suis contente qu'il le fasse : il m'embrassa.

    Pikachu, Metalevo et Cooki étaient tout content, on ce demande pourquoi sérieux... Enfin bref, j'étais aux anges mais vraiment aux anges ! En plus le paysage est idéal = nous sommes seuls devant le cinéma par une belle nuit d'étoile *_*

    Une fois le baiser achevé je ferma les yeux et resta dans les bras de ce dernier, j'étais trop émue et heureuse pour dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )   Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:38

Les étoiles...je m'en fiche maintenant, j'ai June dans mes bras, et c'est pour moi la chose la plus importante qui soit en ce moment...Sérieusement...elle m'as pas repoussé et au contraire elle semble heureuse. Et moi aussi d'ailleurs...Je ne veut pas bouger de là, mais Metalevo veut voir le film et me saute sur les épaules.


-Rho Metalevo, qu'est-tu fait là ! Tu vois pas que je suis occupé...Désolé ma June mais il semblerait qu'il veuille voir le film tout de suite...alors allons y, il nous laissera tranquille au moins...Et puis...on sera juste a coté...dans les bras l'un de l'autre...

Oui je sais je m'enfonce dans la guimauve là, mais face à un visage si mignon je ne peut faire autrement...et puis en plus dans un ciné, on serra tranquille si les Pokémons décide de rester tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )   Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:22

    J'étais tellement bien dans ses bras que je ne voulais vraiment plus en partir non ce n'est pas possible, je suis trop bien quoi ! Non,...OUI c'est ça, je dois rêver ! Ce n'est pas possible quoi je viens d'embrasser Neex j'en revient toujours pas quoi ! Je suis trop heureuse mais j'ai l'impression que tout cela n'est pas réel ! Aller June reste dans ce rêve pour toujours si s'en ai un. Mais Neex me amène a la réalité a cause de Metalevo, je crois que je vais l'étrangler son Evoli, pour avoir gâcher, non, rompus un si beau moment !

    -Rho Metalevo, qu'est-tu fait là ! Tu vois pas que je suis occupé...Désolé ma June mais il semblerait qu'il veuille voir le film tout de suite...alors allons y, il nous laissera tranquille au moins...Et puis...on sera juste a coté...dans les bras l'un de l'autre...

    Je le regarde dans les yeux et je me sens rougir..Non mais c'est pas vrais qu'est ce que j'ai a toujours rougir comme ça moi !!!

    - ok...Allons voir ce film alors.

    Nous entrons alors dans la salle qui est toute sombre par ce que enfaîte le film a commencé depuis dix minutes, enfaîte je m'en fiche pas mal du film, moi là tout ce qui m’intéresse c'est mon Neex a moi *_*
    Quelle merveilleuse soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )   Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:36

Nous allons donc amener les Pokémons voir le film tandis que je prends ma June sur mes genoux et qu'elle se blottit contre moi. Au moins on n'est bien là...Et surtout je peut continuer à l'embrasser tranquille, chose que je fais en ce moment même. D'ailleurs elle semble apprécié aussi. Vu que le film est vraiment pas intéressant...sûrement parce que j'ai mieux en face de moi, je lui propose de lui faire un petit spectacle de magie, mais en speed...et sans musique car il y a du...Mais en faite non, il n'y a que nus dans la salle ! Je monte alors sur scène, je prend ma gratte et me lance dans une parodie du film, a faire rire même un dépressif- suicidaire.

Bon je fais donc mon show puis je reviens à ma place et dis alors que je veut rentrer à l'académie...vu l'heure je vais prendre une douche, manger et bien sur investir le terrain de baston, histoire de booster un peu Metalevo...tout ça mais pas dans le même ordre par contre. J'attend de voir si elle veut bien mais pendant ce temps je lui fais un gros callin chaud et calme...oui, je suis calme en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )   Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:02

    Je suis bien contre lui là, c'est bien mieux que le film qui passe sur l'écran là enfaîte ! Et au lieux de regarder comme nos pokémons bas moi et Neex ont s'embrasse What a Face

    Quand ce dernier me dépose et va sur las scène, pas vrais il aime ce donner en spectacle décidément ^^ Il nous joue un super morceaux de guitare, et une fois qu'il a finis bien une dizaine de minute après il revient près de moi me prend dans ses bras et me dis qu'il va rentrer a l'académie, bon bas après tout moi aussi je vais rentrer je commence a être crever. Je rentre alors Cooki dans sa pokéball et Pikachu remonte sur mon épaule. Ils avaient l'ait tout les deux cassée tout pareil. En même temps trois combats dans une journée sa fait beaucoup pour eux deux.

    Je prends alors la main de Neex et nous rentrons a l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )   Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat pour un coeur...
» Le grand Neex Tamps !
» Mon Arrivée ( pv Neex Tamps )
» Neex Tamps, génie du combat !
» Je te dois des excuses - Suite de "Un Rendez-vous dans la clairière".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Centre Ville :: Cinéma-
Sauter vers: