Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neex Tamps, génie du combat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Neex Tamps, génie du combat ! Empty
MessageSujet: Neex Tamps, génie du combat !   Neex Tamps, génie du combat ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:38


Neex

Evoli !


Neex Tamps, génie du combat ! 2

<< Je t'aime June !, non je déconne,' je vais juste venir te hanter dans tes rêves'>>

NAME : Neex
SURNAME : Mouchoir !
SEXE : Un mec la dernière fois qu'il a vérifier.
VILLE NATALE : Bour Pallette.
ÂGE 17ans. :
DATE DE NAISSANCE : 11/02
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
GROUPE : Coordinateur !
TYPE DE POKEMON : Eau/Glace/Dragon...

QUI EST-CE SUR TON AVATAR ?
Je sais pas...vive Google !
----------------------

MON CARACTERE en seulement 6 lignes :

Neex à vécu plus de chose que la plupart des gens, et ça l'a fortement marqué. De plus il ne semble pas comme ça mais il est super sérieux s'il il veut.

D’abord les qualité de Neex: il est gentils, serviable, attentif, très plaisantin, il adore se donner en spectacle...pour un magicien en même c'est normal...Il est très puissant en combat par contre, c'est un génie des combinaisons, il adore avoir en générale deux ou trois coup d'avance sur ces adversaires. Mais il préfère ne pas souvent recourir au combat, il parle d'abord car les gens l'aime souvent rapidement.

Maintenant les défaut, alors il faut savoir que Neex peut être un petit peu trop exubérant...et déteste détourner les yeux, il est très fiers. De plus il est très sérieux quand il ne connaît pas quelqu'un, voir même trop sérieux, presque glacial ! Mais une fois qu'on le connaît on ne peut ne pas l'aimer...

MON PHYSIQUE en seulement 5 lignes :

Neex n'est pas normal c'est définitif ! Il à de long cheveux bleu, très sombres. Il à des yeux sombres, noir pour être exacts Mais au moins ils ont normaux. Comme le reste du visage qui est très beau d'ailleurs. Il porte un long manteau en permanence, sombre le manteau, on change pas. Il adore les mitaine...et en porte une paire noire tous les jours car c'est trop la classe quoi !

Son dos est marqué d'un beau tatouage, représentant un phénix qui latte un dragon. Le phénix est d'ailleurs son animal préféré mais dans un seul cas, celui de son tatouage...quand la queux de l'oiseau de feu est en réalité un serpent ! Sinon il a une musculature digne des rangeurs, mais fine et élancée, ce qui le rend parfaitement charmant. Et ouais c'est un bon gros BG (comme son créateur) !

----------------------

MY HISTORY
en seulement 15 lignes ( obligatoire : expliquer la rencontre avec votre pokémon et votre entrée a Ombrerar ) :

Il fut conçu dans la haine et naquit dans la mort. Sa mère en effet fut violée par des dresseurs renégat et l'un d'eux la prit pour épouse dans le seul but de recommencer son délit encore et toujours.

Sa naissance ne fut pas non plus délicate car sa mère, après de nombreuses tentatives de s'enfuir de son "époux" se fit battre plusieurs fois et faillit même en mourir. Elle accoucha dans les conditions les plus misérables possible et c'est une chance que ses fils aient survécu, sa mère n'ayant pas eu cette chance.

Leur père se fichait de ses enfants pour peu qu'ils le laissaient boire. Ils purent donc sortir de leur maison de longs mois sans que leur père ne s'inquiète, au contraire si ces enfants mouraient il en serait heureux.

Un jour, ils partir pour une année entière. Ils capturèrent leur premier pokémon, respectivement, pour Neex un Evolie et pour son frère, un beau Mélo. Ils s’entraînèrent tous le temps ensemble à se battre puis Neex se prit une passion pour les concours. Depuis il gagna à chaque fois contre son frère qui fonDrinkardeçait lui tête baissée, car Neex avait une stratégie.

Ils rentrèrent finalement chez eux et découvrirent leur père plus violent que jamais, mais ils ne pouvaient le corriger avec leur pokémons. Depuis leur retour, ils ne purent plus jamais sortir, et ils se firent battre un peu plus tous les jours. Ils ne purent se retenir plus longtemps, ils enfermèrent leur père dans une cage immatérielle créer par la force cumulé des deux pokémons...

Mais un jour il en eut mare et partit de chez lui...pour aller à l'académie...Il fit une entrée triomphale...en même temps être péter de tunnes sa aide pour faire installé un scène de métal...avec en vedette ce cher Neex et son Evolie, forcément métaleux aussi ! Il fit même des tours de magies...bref une belle entré très réussit.


----------------------

Neex Tamps, génie du combat ! ACEO_Evoli_by_HikariYugi_chan
MY POKEMON

SURNOM Metalevo ! :
RACE Evolie. :
SEXE : Male.
ESPÈCE : Evolutif.
TYPE : Normal.
CARACTÈRE Tout comme son maître y'a que ça à dire. :
UN PEU PLUS 'Il adore le métal, il est super mignon trop darkdelamortquitue, bref je l'adore' Premiers mot de Neex, par rapport à son Evoli. :

----------------------

TON PSEUDO :Neex
TON ÂGE :16ans.
COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM ? Vive June !
LE DESIGN TE PLAIS ? Carrément ouais !
LE RÈGLEMENT TU LA LUS ?
ET LA PREUVE ? Ok By chupa
AUTRE :Miam !


Dernière édition par Neex Tamps le Mar 28 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Neex Tamps, génie du combat ! Empty
MessageSujet: Re: Neex Tamps, génie du combat !   Neex Tamps, génie du combat ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:58

Un génie du combat ? C'est pas un peu abusay ? Dire dès le début cela c'est pas un peu vantard ? C'est un peu comme si tu disais '' Wesh ! Mon perso c'est le plus fort du monde ! ''. Cela pourrait être mieux si tu disais au court d'un de tes futurs RP ''Ce combat l'a rendu plus fort ! Au cours de ces derniers temps, Neex a acquit beaucoup d'expérience. Maintenant c'est un génie du combat ! '' La c'est un peu trop fort à mon gout pour un début !
Sinon bienvenue à Ombrerar !
Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Neex Tamps, génie du combat ! Empty
MessageSujet: Re: Neex Tamps, génie du combat !   Neex Tamps, génie du combat ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:20

En fait Neex est un génie du combat, pour lui c'est inné, mais il a encore beaucoup à apprendre...Et par génie je voulais dire que pour lui les combinaisons sont facile, il à beaucoup d'imagination, je pense que sa aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Neex Tamps, génie du combat ! Empty
MessageSujet: Re: Neex Tamps, génie du combat !   Neex Tamps, génie du combat ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:29

Okay excuse moi ! Mais il manque quelque chose pour que ta perz' soit parfaite... De belles images ! Parce que un ramoloss à la place d'un evolie.. Bref tu vois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Neex Tamps, génie du combat ! Empty
MessageSujet: Re: Neex Tamps, génie du combat !   Neex Tamps, génie du combat ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:45

Oki c'est fais !
Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Neex Tamps, génie du combat ! Empty
MessageSujet: Re: Neex Tamps, génie du combat !   Neex Tamps, génie du combat ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:02

Maintenant c'est parfais !
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Neex Tamps, génie du combat ! Empty
MessageSujet: Re: Neex Tamps, génie du combat !   Neex Tamps, génie du combat ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:16

NAN pas parfait..L'avatar la taille : 200*400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Neex Tamps, génie du combat ! Empty
MessageSujet: Re: Neex Tamps, génie du combat !   Neex Tamps, génie du combat ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:40

A oui... Mais sinon c'est la présentation qui est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Neex Tamps, génie du combat ! Empty
MessageSujet: Re: Neex Tamps, génie du combat !   Neex Tamps, génie du combat ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:56

Je t'ai mis un avatar de ton personnage c'est : Tsukiyomi Ikuto
tu peux le modif mais en attendant je peux te valider comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Neex Tamps, génie du combat ! Empty
MessageSujet: Re: Neex Tamps, génie du combat !   Neex Tamps, génie du combat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neex Tamps, génie du combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Neex Tamps !
» Mon Arrivée ( pv Neex Tamps )
» Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )
» Le combat pour un coeur...
» pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Chapter One. :: Les Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers: