Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon Arrivée ( pv Neex Tamps )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Parks
Nouveau
Drake Parks


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Mon Arrivée ( pv Neex Tamps ) Empty
MessageSujet: Mon Arrivée ( pv Neex Tamps )   Mon Arrivée ( pv Neex Tamps ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:59

    I Arrive in this New World.



Me voilà devant les hautes grilles de cette école nommée Ombrerar. Je me demande si ce n'est pas en faite un simple rêve. Non mais c'est vrai qu'est ce qu'une école telle que L'académie Ombrerar viens accueillir un mec comme moi ? Je croyais qu'il ne prenais que les personnes avec du haut potentiel. Peut être quel n'a pas un si bon niveau qu'on le dit.


Je reste devant les grilles ne voulant pas entré, franchement qu'est-ce que ma mère elle a était m'inscrire dans une école alors que je sais pertinemment qu'elle a besoin de moi à la maison pour s'occuper des tâches ménagère, emmener Arianne à l'école. Puis en plus j'ai presque dix-huit ans je pouvais commencé quelques petits boulots, mais non, elle a voulu m'inscrire dans cette école pour que je devienne Dresseur, il est vrai que j'en rêve mais bon.

Je souffle puis m'appuie contre le mur qui se trouve juste a côté des géante grille qui protège l'immense bâtisse au milieu de nulle part OK. Je ferme les yeux et j'essaye de vider mon esprit avant de pénétrer dans l'école. Je sens soudain la pokéball de Flying s'ouvrir seul et une lumière de couleur rouge s'échappe de la pokéball et mon petit Salaméche sort de sa poké. Je le regarde étonné et je dis :

« Qu'est ce que tu fou là ? »

Il me regarde et me dit comme ci je comprenais :

-Sala Sala Salaméche !

-Je comprends pas je te rappel Flying.

Le petit dragon, saute sur place et me montre la grille. Surpris de son comportement, je vois un gars, une grosse brute en train d'embêter quelqu'un dans l'école. Pas vrais, j'ai horreur des gens qui s'attaquent a plus faible qu'eux. Je souffle, je fais un signe à Flying pour qu'il me suit.


Nous marchons l'un à côté de l'autre et je passe donc les grandes grilles qui se referment dans un grincement horrible. J'avance tranquillement et bien sûre comme je suis un nouveau les personnes se retournent sur mon passage et me regarde, j'entends le bavardage de quelques filles à mon égard mais n'y prête pas attention. J'arrive derrière la brute qui martyrise une pauvre petite fille. Je dois faire bien une tête de plus que cette brute épaisse. Je lui tape sur l'épaule et je dis froidement :

« Un problème ? »

Il ce retourne poing serré et me dis :

« Qu'est ce tu me veux...toi...»

Bégaie t-il en voyant que je suis beaucoup plus grand que lui. On a l'impression qu'il se décompose il est devenu tout blanc comme un linge. Son pokémon un gruicuit, ne fais pas non plus le malin face a Flying. Il ne dit pas un mot de plus et pars limite en courant. Je regarde la petite fille et elle me remercie, puis s'en va, j'entends alors des pas venir en ma direction
Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Mon Arrivée ( pv Neex Tamps ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée ( pv Neex Tamps )   Mon Arrivée ( pv Neex Tamps ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:40

Neex s’avançait devant le jeune homme, apparemment de son age. Il vint le voir et regarda son Salamèche. Et d'un seul coup il...éclata de rire. Un rire bien franc et contagieux. Il se pencha et caressa le Pokémon du jeune homme sur le sommet de la tête. Il fit sortir Evoli par une simple pression sur la pokéball accroché par une chaîne autour de son coup, et maintenu par un aimant.

-Metalevo, je crois que tu va bien t'entendre avec ce Salamèche, pourquoi ne feriez vous pas connaissance ? Lui dit alors Neex, puis se tournant vers le héros de la petit fille, En attendant je suis ravi de te rencontrer ! Ton intervention à au moins permis une chose...le gros là bas, ben je l'ai pas tapé, donc j'ai même pas eu besoin e tout détruire...tu vois le genre, je dirais....comme ça !


Et en disant ceci il sort sa guitare, branche l'ampli à fond et fait un lourd solo, bien métallique. Comme il les aime. D'ailleurs son Evoli commença à partir dans un délire avec son dresseur en envoyant des 'Ball'ombres' sur le sol, formant un cercle autour de guitariste. Les boules éclatèrent toute en même temps en formant une spiral qui servit de tremplin au Pokémon qui bondit dans les airs, et attéri finalement sur les épaules de son dresseur sans qu'il fasse de fausse note. Neex s'arreta alors et lui demanda son prénom en lui tendant la main.

-Au fait si tu veut connaître mon nom regarde en l'air. Dit Neex avec un grand sourire.

En effet, c'était bleffant, la spirale avait formé les nom de Neex et Metalevo dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Arrivée ( pv Neex Tamps )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Neex Tamps !
» Neex Tamps, génie du combat !
» L'arrivée de Moon Draft.
» Le coeur qui gagne. ( Suite du Lac Pv Neex )
» pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: RP. l'Ecole. :: La cour.-
Sauter vers: