Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une belle rencontre. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Une belle rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre. [Libre]   Une belle rencontre. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:56

Une Belle Rencontre.

J'étais assise sur un banc à une table. Je ne connaissais personne, pour l'instant, alors que la table à laquelle j'étais soit vide, ce n'était pas si anormal, juste un peu désagréable. Je remuais lentement les brocolis qu'il y avait dans mon assiette. Je fis une moue dégoûtée devant Tarsal qui grignotait tranquillement un brocoli en chantonnant.

  • - Comment tu peux aimer ça ? Mais c'est infect ! On dirait qu'on ne les a même pas cuit !
    - Tarsaaaaal, tarsal !
    mais c'est très bon pour la santé !

    - Si tu le dis. dis-je en enfourchant le légume vert sur mon couvert.


Pendant que j'efournais la fourchette dans ma bouche, quelqu'un d'approcha de ma table, ça devait être un nouveau, quelque chose dans le genre. Quelqu'un d'aussi perdu que moi. Je ne levais pas les yeux vers lui, mais il avait l'air sympa, restait savoir qui c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Parks
Nouveau
Drake Parks


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Une belle rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre. [Libre]   Une belle rencontre. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:10

    [• BROCOLI....


Après la rencontre de Neex de ce matin, j'ai dus aller chercher mon pass pour ma chambre, la cantine, mon carnet avec mes horaires et compagnie. J'ai était dans ma chambre j'ai déposé mes affaires. J'y suis resté un peu, puis vers 12 h 00, l'heure d'aller prendre le déjeuner, nous étions nombreux dans l'école, alors qu'elle fut pas ma surprise en arrivant dans l'immense cafétéria la plus part des places prise...

Je souffle, je trouverais bien une place. Flying, lui me suit de près, et oui, je l'ai laissé a l'extérieur de sa pokéball comme un bon nombre de pokémon dans cette école décidément . Super aujourd'hui ce sont des brocolis Beurk ! Heureusement que Flying, enfin, il a des croquettes pokémon.

Une fois mon plateau prit et que j'ai mon assiette et les autres truc utile pour manger mis dessus, je suis partit a la recherche d'une place. Je vois alors une jeune fille seule avec son Tarsal. bon au temps jouer les mecs gentil et polis. Je m'approche de la jeune fille qui n'avait pas levait les yeux vers moi. Je demande alors :

« Excuse moi, mais toute les places sont prise, je peux m’asseoir ?
- Sala Sala mèche !
hey hey salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Une belle rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre. [Libre]   Une belle rencontre. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:18

J'essai de lui faire un joli sourire, mais il est un peu forcé, surtout que je suis entrain d'essayer d'avaler une bouchée de brocolis. J'avale rapidement avant de hocher rapidement la tête, en montrant la chaise en face de moi du menton :

- Oui, bien sûr, pas de problème.

Il s'assied en face de moi. Je le regarde, il porte une casquette et il a des cheveux noir. Il a un salamèche qui a l'air plutôt sympa. Le petit pokémon me regarde en souriant de toutes ses dents, parfois je me demande si il ne me sourit pas comme un renard sourirait à un poulet... Laissant cette peur de côté, je me verse un peu d'eau dans mon verre et essais d'entamer la conversation :

- Je m'apelle, Moon. Moon Draft. Je viens de ... de ... Janusia et ... je ... enfin ... et toi ?

Encore une tentative râtée, c'est comme si j'avais froid et que mes lèvres tremblait, pourtant les radiateurs de la cafétéria carbure et il fait une chaleur accablante à l'intérieur. Toute mon assurance est partie dans mes chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Parks
Nouveau
Drake Parks


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Une belle rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre. [Libre]   Une belle rencontre. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:30

D'un simple coup de menton elle me montre la place de vide a côté d'elle, et j'y prends place. Elle me fait un petit sourire légèrement forcé en même temps si on mange des brocolis comment voulez vous sourire ?
Je vois Salaméche regarder la jeune fille en souriant de toutes ces dents, puis ce dernier vient s’asseoir sur mes genoux, sans gêne non mais oh ! Je n'y prête pas attention. Je regarde mon assiette et j'ai juste envie de vomir avec un truc pareil. Je repousse l'assiette gentille ment puis la jeune fille en face de moi entame la discussion :

- Je m'apelle, Moon. Moon Draft. Je viens de ... de ... Janusia et ... je ... enfin ... et toi ?


Je relève la tête vers elle, je la vois un peu stressé et bégayez, je ne dis rien, cela peut arriver a tout le monde d'être timide je lui dis alors en souriant :

-Je m'appelle Drake, Drake Parks. Je viens du Bourg Palette. Je te présente Flying, mon salaméche, ne prête pas attention a son sourire bizarre, il est un peu fou donc - dis je ironique en caressant rapidement la tête de salaméche - Et sinon, que viens tu faire a Ombrerar ?

Je vis salaméche redescendre de mes genoux et s'adresser au Tarsal :

-Sa-sa la mèche ! Sa Salaméche.
Salut moi c'est salamèche
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Une belle rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre. [Libre]   Une belle rencontre. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:59

Il n'avait pas l'air étonné de me voir bégayer comme une idiote, il avait plutôt l'air amusé. Il mé répondit par un franc sourire presque aussitôt :

- Je m'appelle Drake, Drake Parks. Je viens du Bourg Palette. Je te présente Flying, mon salaméche, ne prête pas attention a son sourire bizarre, il est un peu fou donc - dis je ironique en caressant rapidement la tête de salaméche - Et sinon, que viens tu faire a Ombrerar ?

Sont Salamèche vint saluer mon Tarsal, et il commençèrent tout les deux à discuter paisiblement. Quant moi, je tentais vainement de finir mon assiette de brocolis, en jetant des coups d'oeil à Drake qui regardait d'un air dégoûtée son assiette remplie à ras bord de brocolis (ceci dit, on aurait plus dit une marmelade verdâtre qu'autre chose...). Je riais sous cape devant sa tête médusé. C'est vrai que ce n'était vraiment pas appétissant. Ayant repris confiance en moi je lui lançait en riant :

- C'est bon pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Une belle rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre. [Libre]   Une belle rencontre. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:13

J'ai faim ! Il est 12h15 et j'ai très faim ! Pourquoi je n'étais pas aller plus tôt à la cafétéria ? Simple, je venais de ranger PARFAITEMENT ma chambre, et j'ai enfin régler ce robinet impossible ! Je suis fier de moi, je sors par la porte, personne dans les couloirs, je stress, je m'attend au pire... Je descend les escaliers et me dirige vers la cafét'. C'est bondé ! Je retiens un ''Oh... Putin... '' Chrono à côté de moi ne s'inquiète pas beaucoup, en effet il avait boulotté ce que j'avais mis de côté, je mange, des choses que je récupère de la cafétéria que je mange dans ma chambre. Je cherche désespérément une table, Chrono se met sur ma casquette, et cherche une table. Soudainement sa voix résonne dans ma tête.

''LA ! FONCE ! ''Dit-il en pointant avec sa tête un table occupé par seulement deux personnes.

Je marcha tranquillement, histoire de ne pas bousculer quelqu'un. Je finis par m'asseoir, et j'ai pu souffler. Je jeta un oeil autour de moi, et regarda la occupants de la table, il y avait un inconnu et...arf... la fille de la dernière fois, que j'avais aidé... Je rougit, puis je lâche quelques mots avec difficulté.

''Désolé... Mais il n'y avait pas de place... '' En même temps que ces paroles Chrono se dirigea vers les pokémons.

''Salut ! '' Dit Chrono assez tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Une belle rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre. [Libre]   Une belle rencontre. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

J'avais repris peu à peu de l'assurance, alors quand le garçon qui m'avait aidé vint s'asseoire à côté de moi, je lui sourit, puis je me retournais vers mon assiette, essayant d'avaler quelque chose.
Pour faire passer le goût infect des brocolis, je remplis encore une fois mon verre. En fait, non, je ne remplis pas mon verre, j'inondais plus tôt la table en versant abondamment le contenu de la caraffe pile à côté de mon verre. Comme toujours, je m'y longtemps à réaliser ce qu'il m'arrivait. Et mon assurance vola en miette. L'eau commençait à dégouliner sur Naï, et Drake. Ainsi que sur le pokémon, qui sans se gêner sautaient dedans en riant joyeusement, nous éclaboussant au passage. Le rouge mon monta aux joues, et j'enlevais mon stylo de mes cheveux pour immortaliser la scène sur papier. Les deux garçons de la table devaient être perplexes, face à une jeune fille qui inondait la table et qui dessinait plutôt que d'essuyer. Mais j'étais comme ça, je préférais décompresser en dessinant un croquis vite fait de la table dégoulinante avec Drake qui était toujours aussi dégoûté devant ses brocoli, plutôt que de stresser pour tout nettoyer. Quand le croquis fut fini, à peine deux trois minutes plus tard, je jetais un regard implorant aux deux occupants de la table et lançait un "Désolé" juste pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre. [Libre]   Une belle rencontre. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serai la plus belle pour aller danser.
» Un regard vers le ciel... [Libre]
» Oooh jolie pokémon ( Libre )
» Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]
» pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: L’étages. :: Cafétéria-
Sauter vers: