Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je serai la plus belle pour aller danser.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Je serai la plus belle pour aller danser.  Empty
MessageSujet: Je serai la plus belle pour aller danser.    Je serai la plus belle pour aller danser.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:08

Je serai la plus belle pour aller danser.


Nous étions en ville. C'était une des première fois que je sortais de l'académie ! J'étais bien sortis deux trois fois en forêt ou à la plage, mais rien de très long. Mais nous avions fait le "grand saut" ! Je sautillais joyeusement comme une gamine qui aurait eu son premier jouet. Nous allions acheter nos robes pour le bal de début d'année. Je ne savais pas du tout ce que j'allais prendre, je n'avais aucune envie particulière, c'est en partie pour ça que j'avais demandée à June de m'accompagner pour choisir ma robe, et la sienne, dans la foulée. Et puis c'était devenue une bonne amie, une très bonne même. Peut-être la meilleure que je n'ai jamais eu. Il est vrai qu'à Janusia je n'étais pas très populaire : tout le monde m'appelais "la fille serpillère" depuis le jour où un pauvre type de ma classe m'avait vu entrain de nettoyer le sol de la voisine avec un ancien tee-shirt à moi (encore un petit boulot minable que j'avais du accomplir pour arrondir les fins de mois). Cette fois-ci, mes amis s'en fichaient que je nettoie les sols ou pas, ils étaient gentils et fidèles.
Je me tournais vers June, nous nous étions arrêté devant une boutique et nous regardions la vitrine.

- << Tu sais quelle robe tu veux ? >>

Pour ma part, je n'en avais aucune idée, mais je savais juste que j'étais super impatiente de danser un slow avec Naï !
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Je serai la plus belle pour aller danser.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller danser.    Je serai la plus belle pour aller danser.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:15

    Après l'épisode de ce matin, j'avais décidé de changer d'air au départ c'était ballade dans la forêt, mais je me suis souvenus que Moon, m'avais demandé de l'accompagnée au centre commercial pour choisir nos robes de bal, mouais après réflexion je ne sais pas si je vais y aller.

    Je l'avais rejoins dehors, du moins, j'étais partie l'attendre dehors. Elle me rejoignis très vite et sur le chemin elle me demanda toute gaiement :

    << Tu sais quelle robe tu veux ? >>

    Je souffle pas de colère, ni d'exaspération, mais on dirait plus de tristesse, et bien avec l'histoire de ce matin je ne suis pas sûre d'aller au bal...pas avec Neex en tout cas pour le moment, je la regarde et lui souris faiblement et dis :

    « Oh....Je ne sais pas si je vais y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Je serai la plus belle pour aller danser.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller danser.    Je serai la plus belle pour aller danser.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:42

- << C'est dommage que tu n'y ailles pas ! Si ce n'est pas avec Neex, ce sera avec quelqu'un d'autre, ne t'en fais pas ! >>
Je n'avais pas envie qu'elle ne vienne pas ! ça aurait été trop bête ! J'espérais sincèrement qu'elle viendrai, en attenant qu'elle prenne une décision, je regardais la vitrine. Une des robes me plaisait bien : c'était une robe plutôt courte qui arrivait au dessus des genoux, le haut était à bretelle et le bas était une jupe à plusieurs épaisseurs en voile. Je m'imaginais dans cette robe, elle me plaisais bien...

Je serai la plus belle pour aller danser.  Moon_p10
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Je serai la plus belle pour aller danser.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller danser.    Je serai la plus belle pour aller danser.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:52

    << C'est dommage que tu n'y ailles pas ! Si ce n'est pas avec Neex, ce sera avec quelqu'un d'autre, ne t'en fais pas ! >>

    Me dit elle. Oui enfin bon, je sais que j'ai rompus avec ce dernier mais aller avec quelqu'un d'autres sa me paraît jouer les garces au près de Neex je trouves enfin bref, je vois alors Moon regarder une vitrine avec envie, je la prends alors par la main et nous entrons dans la boutique, aller amusons nous c'est une boutiques spécial robe de soirée, moi je sais a peu près les model qui me plaisent je regarde alors dans les robes noir courte en bustier. Mais je ne trouves pas vraiment, je reviens alors près de Moon et je lui demandes :

    « Alors tu as trouvé ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Je serai la plus belle pour aller danser.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller danser.    Je serai la plus belle pour aller danser.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:02

June s'approcha de moi, elle n'avait visiblement pas trouvé la robe qu'elle voulait. Elle s'approcha de moi, et me demanda si j'avais trouvé. Je lui répondis que oui, désignant d'un doigt mal assuré la robe à bretelles rose clair toute simple. Je me demandais ce qu'elle allait en penser.

- << Tu en penses quoi ? avant qu'elle ne m'ai répondu, j'ajoutais : Tu sais, je tiens vraiment à ce que tu viennes au bal, je serai prête à tout pour ça ! Vient s'il te plaît ! Tu pourras même danser comme tu veux avec Naï, mais s'il te plaît viens ! Tu pourras danser tout le temps avec lui si tu veux, pour me rendre verte de jalousie! Mais viens, s'il te plaît ! >>

Nous nous approchâmes de la caisse, et j'achetais la jolie robe simple. La vendeuse nous la mis dans un sachet, et nous sommes ressorties du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Je serai la plus belle pour aller danser.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller danser.    Je serai la plus belle pour aller danser.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:13

    << Tu en penses quoi ? avant qu'elle ne m'ai répondu, j'ajoutais : Tu sais, je tiens vraiment à ce que tu viennes au bal, je serai prête à tout pour ça ! Vient s'il te plaît ! Tu pourras même danser comme tu veux avec Naï, mais s'il te plaît viens ! Tu pourras danser tout le temps avec lui si tu veux, pour me rendre verte de jalousie! Mais viens, s'il te plaît ! >>

    Nous nous dirigeâmes vers la caisse et elle paya la robe. Moon était vraiment gentille avec moi, franchement je la considère aujourd'hui comme ma meilleur amie, je lui dit alors :

    « Ok ok je viendrais ! »

    Nous marchons dans les allées du centre commerciale, mais elle a la robe mais et les chaussures et le bordel qui va avec ! Bon je suis fortuné je peux bien lui acheté ce jors de chose tout de même en plus je l'adore ! je la regarde et lui dis en souriant de nouveau de bonne humeur :

    « Allez viens on va t'acheté, non mais qu'est ce que je dis, je vais t'acheter les chaussures et toutes les babioles qui vont avec la robe pour que tu sois magnifique au bal ! Mais ne crois pas. Je serais la plus belle ;p »

    Lui dis je avec un petit sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Je serai la plus belle pour aller danser.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller danser.    Je serai la plus belle pour aller danser.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:26

Nous entrâmes dans une boutique de chaussures. June m'avait gentiment proposé de payer mes habits, et je n'avais pas vraiment le choix, vu ma situation financière, je ne pouvais pas vraiment acheter autre chose que la robe. Cela me mettais très mal à l'aise d'accepter, j'avais l'impression de profiter d'elle... Alors je pris une paire de chaussures, et refusais de prendre quoi que ce soit d'autre qui déduirait le moindre centimes de l'argent de June. Nous marchions tranquillement dans les allées du centre commercial, en attendant que June trouve la robe qui lui irait, ainsi que ce qui allait avec. Elle avait bien raison : elle serait la plus belle pour aller danser.
June avait déjà essayer un petit nombre de robes et elle était plus jolie avec les unes que les autres. Il ne lui était pas difficile de trouver la robe qui lui irait, mais quand elle trouverait celle qui lui irait parfaitement, elle serait tellement belle qu'aucunes championnes de mannequinat ne pourrait rivaliser avec elle.
Nous marchâmes jusqu'à un moment ou nous nous arrêtâmes pour regarder dans la vitrines une robe qui avait tapé dans l'oeil de June.
Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Je serai la plus belle pour aller danser.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller danser.    Je serai la plus belle pour aller danser.  Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:42

Bon ben...faisons le point comme d'ab' ! Je viens de perde ma June depuis peu et je me sens déjà mieux ! Mais pas tant que ça...donc je décide d'aller m'acheter de quoi faire un concert seul dans le centre commercial. Je dois l'avouer l'vendeur m'adore et moi son matos je le kiffe, donc c'est tout bénef !

J'installe une belle scène de la mort qui tue et commence à jouer, un bon son pas vraiment recensé dans le genre du métal, le Neex-métal ! Je joue un peu plus de 4 heure à une rythme assez élevé, et en tant que vrai pro, je me laisse pas distraire. Ma mélodie s'élève en même tant que ma voix et le tout forme un son venu du coeur...en bref c'est assez triste, mais ça jure de ne plus s’effondrer ! En bref une belle musique que des gens semble aimer...sa se voit d'ailleurs dans le chapeau posé à terre, dont les fond vont être multiplié par deux, puis donné au défavorisés...en secret ! Je continue de jouer alors, pour me faire plaisir surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Je serai la plus belle pour aller danser.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller danser.    Je serai la plus belle pour aller danser.  Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:05

Tout en observant une vitrine d'un magasin de chaussure nous entendons les effluves d'un air de guitare. Ce genre de musique me fait tout de suite penser à quelqu'un : Neex. D'ailleurs, il nous suffit de faire quelque pas pour l'apercevoir perché sur une scène au milieu du hall du centre commercial.
A peine l'avons nous vu que June change de tête. Elle blêmit et commence à se mordiller la lèvre inférieur. Je sais que Neex était sans doute la dernière personne qu'elle avait envie de voir aujourd'hui, et c'était compréhensible. Je me décidais à tirer June par la manche dans la direction opposée avant que Neex nous remarque, mais trop tard, il nous avait vu.
J'accélérai le pas, pour faire comme si nous ne savions pas que c'était lui. Ce qui était impossible, comme ça, devenu le centre d'attention des acheteurs, il était impossible de le rater.
Nous commencions à marcher vraiment vite, dans la direction complètement opposée.
J'avais peur que Neex vienne nous voir, je jetais des coups d'oeil inquiets derrière moi. June, elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, elle devait appréhender le moment où Neex se risquerait à venir la voir.
Je ne me voyais pas demander à June si ça allait, vu que je savais très bien que ça n'allait pas du tout !
Je mettais une main sur mon épaule, et ouvrais lentement la bouche et chuchotait :

- <<June, calme toi, il n'a aucune raison de venir nous voir, et au pire je lui dirais de s'en aller.
Ne t'inquiète pas.
>>
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Je serai la plus belle pour aller danser.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller danser.    Je serai la plus belle pour aller danser.  Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:07

[list][*]
    Nous étions entré au départ dans une magnifique petite boutique pour des chaussures, elle essaye quelques paire et trouves son bonheur, je les lui paye, et nous quittons la boutique pour tenter de me dénicher une robe a mon tour . Nous marchons au milieu des superbe magasins, quand j'ai vue LA robe qu'il me fallait, nous entrâmes dans le magasin et c'était celle là, oui, elle qui me fallait : Une magnifique robe tombante légèrement en blanche, de la dentelle noire tombe par dessus mais légèrement relevé sur le côté., en corset pour le haut, un magnifique corset noir. Je savais que c'était celle-ci et pas une autre, je l'essaye et je l’achète, mais la... Le drame. Nous marchons toujours dans l'allée principal du centre quand une musique douce, triste,mais métal ce fit entendre, je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir qui était l'auteur de cette balade calme. "Il" était là. J'allais mieux alors pourquoi fallait-il qu'il soit ici !

    Mon tint blêmit d'un coup radical, Moon me prend par le bras et nous marchons vite pou tenter de le semer, forcément qu'après nous avoir vus, il va venir, obligatoirement ! Mais très honnêtement j’ai pas envie du tout là ! Quand Moon me murmure :

    <Ne t'inquiète pas. >>

    Je ferme mes yeux, puis je retire ma main qui était sous son emprise un peu euh....Brusquement. Ah oui voila je me rappelle pourquoi je ne voulais pas d'amis, éviter les problèmes comme cela. Je souffle, je rouvre les yeux et je m'exclame :

    « Bon écoute, si il veut venir te voir y a aucun problème ne t'en fais donc pas Moon, j'aurais juste a ne pas lui adresser la parole a....Lui.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Je serai la plus belle pour aller danser.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller danser.    Je serai la plus belle pour aller danser.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai la plus belle pour aller danser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre. [Libre]
» Le combat pour un coeur...
» pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )
» Confidences pour confidences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: