Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Empty
MessageSujet: Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]   Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:56

Je me relevais péniblement, rejetant la grosse couette qui me tenait chaud au bout du lit. Je m'étirais avec vigueur, et Tarsal fit de même. Je bâillais longuement, avant de me diriger vers le miroir. Toujours cette même figure renfrognée, les cheveux hirsutes qui bouclent légèrement sur les pointes. Si vous entriez dans ma chambre le matin, mieux valait ne pas être trop pointilleux sur le formalisme : je pouvais dire n'importe quoi à cause de ma cervelle pas encore bien mise en route, et ma chambre était dans un état titanesque (bien que cet état ne tienne pas spécialement de la matinée). Mon ventre se mit à gargouiller. Je serai bien descendue en trombe dans la cafétéria, mais la robe de nuit imprimée Psycokwak m'en retint de justesse. Je passais une mains dans mes cheveux. Ils étaient gras, et avait perdu leurs reflets. Je passais rapidement sous la douche, faisant couler l'eau sur ma tignasse ébène. J'attrapais mes lunettes au passage, les ajustant comme toujours sur mon nez. Je m'habillais sobre : des collants noirs en laine avec un short-jupe noir avec par dessus un sweat gris à capuche. Le printemps commençait à prendre ses aises dans la campagne, et être au beau milieu d'une académie paumée au milieu de nulle part était une bonne solution pour fuir la grisaille.
Je descendis à la cafétéria, passant commander une tasse de chocolat chaud, un croissant ainsi qu'un verre de jus d'orange. Je m'attablais calmement à une table près de la fenêtre, et attendais que mes amis arrivent.

- << Tu vois Tarsal, ce qui est bien ici, c'est que le matin, il suffit de se lever un peu tôt pour que le réfectoire soit vide. Cela m'évite les humiliations. Enfin, tu vois de quoi je veux parler, n'est ce pas ?

- Tarsaaaaal. Taaarsaaaal. Taaar-saaaal.
Bien sûr que je vois de quoi tu veux parler.
>>

J'espèrais que Neex, June, Drake, ou Naï arriverait bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]   Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:10

Qu'est-ce que je fais par terre moi ? Et pourquoi je me vois ? C'est quoi ce délire....!? Bon alors faisons le récapitulatif, je me vois par terre en train de dormir alors que je suis sur mon lit, et Metalevo semble se foutre de ma gueule...C'est bon je sais qui faire ! Je prend ma gratte et branche tous les amplis que j'ai ! Et envoie un son bien violent dans les oreille de Zorou, qui se transforme alors en sa forme d'origine...un beau Zorua bleu et noir. Bon je prit un douche vite fais avec mon nouveau pote et un ami de longue date...Puis alla a la cafet', car mine de rien j'ai un dalle à manger tous ce qui passe sous la main. Et bien entendu ma Lune est là ! Donc ma journée sera super bonne, et ouais !

-Salut ma Lune, sa va ?
Bien entendu en route je prend tout ce qui passe sous ma main, ce qui donne donc un stock de pain au chocolat, de bol de chocolat chaud, une tasse grande comme ma tête de café, et puis bien sur ma petite sucette du matin.
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]   Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:19

    Si vous auriez vus ma tête ce matin en me levant et bas ce n'étais pas très beau a voir croyait moi ! J'ai très mal dormis cette nuit j’avais chaud et froid en même temps ce qui fais que je n'ai presque pas dormis l'oeil de la nuit et donc ce matin je risque d'être une bombe a retardement, il va falloir éviter de me chercher....

    Je me suis lever avec grosse difficulté quand j'ai vus Cooki, Pika et Héricendre dormir tous ensemble sa ma réchauffer le coeur ! Je me suis habillé avec un jean gris et un haut rouge a manche courte, et un gros gilet noir panthère avec de la fourrure douce a l'intérieur, de la fausse hin ! Je me suis coiffé et j'ai laissé mes cheveux lisse détaché pour une fois. Et puis j'ai pris héricendre il venait de ce réveiller bon on va laisser les autres dormir. Et je suis partie déjeuner.

    Quand j'arrives je vois Neex et Moon a la même table, non je suis pas jalouse, ou alors juste un peu. Je prends un grand bol de chocolat chaud et je me dirige droit vers eux. Je m'installe a côté de Neex et héricendre s'assoit sur mes genoux je dis d'une petite voix de réveiller :

    « bonjour vous deux »
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]   Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:45

Je vis arriver Neex avec son bol de chocolat chaud et sa sucette du matin. Il s'assit à ma table, il était bien réveillé, lui. Contrairement à moi, et sans doute à June que je vis arriver de loin. Elle portait un gilet imitation panthère et ses beaux cheveux blonds étaient lâchés et lissés. Neex se tourna vers moi :

- << Salut ma lune, sa va ? >> me lança-t-il.

Je répondis par un vague hochement de tête en continuant de touiller dans ma tasse de chocolat chaud. June arriva, moins pimpante que d'habitude, mais toujours aussi jolie. Elle portait son nouvel ami, le Héricendre un peu "maladroit" de la S.P.P. Elle était aussi mal réveillée que moi, voir un peu plus même. J'étais bien placée pour savoir que mieux valait laisser tranquille une personne encore embrouiller dans son sommeil.

- << Bonjour vous deux >> nous lança-t-elle d'un ton neutre accompagné par un petit sourire fatigué.

Je le lui rendis, continuant de touiller dans ma tasse alors que le chocolat s'était depuis longtemps dissout dans le lait brûlant. Je levais lentement la tête de mon bol, regardant les amoureux se dévorer des yeux. Je bâillais à m'en décrocher la mâchoire, croquait dans mon croissant. Tout en mâchant je me demandais à la robe que je porterai le soir du bal. Du coup, un sujet de conversation me vint directement à l'esprit.

- << Eh, June. dis-je en lui lançant un regard complice. On pourrait peut-être aller choisir nos robes pour le bal, au centre commercial, dans la semaine, non ?>>

Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]   Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:05

Poua ! Elles sont encore endormi et ont pas l'air d'être très rapide pour sortir de cet état...En bref je me contente de manger tranquillement mon repas gigantesque. Mon petit déj' disparrait super vite par rapport à la quantité prise. Un mec normal se serait arréter avant même la moitié mais moi je continue...finalement je sors ma sucette à la fraise et sucotte tranquillement, car j'adore ça...c'est mon rituel quoi ! Et si les autres se foute de moi, je les éclate ! Je prend alors June sur mes genoux comme si elle ne pesait rien et la calline tranquillement, car elle m'a manquer dans la nuit. J'en profite d'ailleurs pour faire la connaissance de L'Héricendre pour lequel elle à flasher. Tandis que je sucotte un abruti en profite pour me pousser dans le dos...et bien entendu je manque de m'étouffer ! Je dépose June tranquillement sur sa chaise et l'embrasse tendrement avant de me tourner vers lui et lui lancer:

-Et toi là c'est quoi ton problème !? Tu veut que je te latte ta tête sorti du fin fond de la création de la laideur !?

Et forcément l'abruti me réplique que manger un sucette à la fraise sa fait gai...Donc ce mec est un véritable abruti ! Déjà j'ai rien contre les gai, donc je me contente de le faire taire...Puis il en vient au fait que je suis orphelin donc que je n'ai pas de mère...et forcément là il se marre...Mon poing lui arrive dans sa face avant même qu'il comprenne...puis je retourne m’asseoir...Il est toujours debout mais un de ses potes le touche pour voir si il va bien...et forcément il attérit par terre dans un grand bruit. Faut plus me chercher moi !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]   Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:47

June ne me répondit pas immédiatement, elle était encore dans son sommeil, autour d'elle le monde ne devait pas tourner très vite, mais je connais ça, et je me gardais bien de lui reposer la question.
Neex sorti sa sucette à la fraise et pris June sur ses genoux. Ils restèrent des minutes entière à se câliner, mais je m'en fichais, le monde était un grand écran flouté pour moi. Seul ma tasse de chocolat chaud semblait à peu près nette. Un abruti se cru malin de pousser Neex qui faillit s'étrangler avec sa sucette : Grave erreur.
Neex reposa calmement la jolie June sur sa chaise, ne manquant pas de poser sur ses lèvres un baiser au passage. Puis il se leva et commença à refaire le porter de cet abruti.
Finalement, il se rassi aussi calmement qu'il s'était levé, soupirant avec agacement. Je tournai la tête vers Tarsal qui me tapotait le coude pour que je l'écoute :

- << Tarsaaaaaaal. Tarsal, Tarsa...lll...
Tes cheveux trempent dans ton chocolat chaud,
et tu as cours dans quelque minutes.
>>

Je me tortillais nerveusement sur ma chaise, attrapant du bout des doigts une mèches qui était tombé dans ma tasse. Je jetais un regard assassin à Tarsal, qui savait depuis longtemps que j'avais cette mèche qui trempais dans sa tasse.Je me levais, m'excusant brièvement auprès de ses amis :

- << Excusez-moi, j'ai un cours, de ... (je jetais un autre regard assassin à Tarsal en comprenant qu'elle m'avait piéger. Je n'avais aucun cours avant le début d'après-midi) >>

Je me rassis brutalement, croisant les bras et foudroyant le petit pokémon. J'attrapais mon calepin et mon stylo et commençait à esquisser un portrait de Neex et June, tendrement enlacé après la petite bagarre. Je le peindrai ensuite à l'aquarelle et ... Oh ! D'un mouvement ample d'un bras en voulant tracer une mèche rebelle de June, j'avais donné un coup de coude dans ma tasse qui venait de se fracasser sur le sol. Heureusement que j'avais finit de boire !
Soudain, une voix idiote d'un ami du garçon qui avait poussé Neex me lança :

- << Eh ! Le microbe ! Ouais, toi là, la fille avec le crayon. T'as deux mains gauches ou quoi ? Tu sais pas tenir un tasse ? (il pointa d'un doigt accusateur ma mèche couverte de chocolat chaud) Et c'est quoi ça ? T'as trempé tes cheveux dans de la merde ?>>

Je lui lançait un regard assassin, le même que celui que j'avais fais à Tarsal, mais version dix fois pires. Je voulu lui lancer mon cahier de dessin, mais réalisant que j'avais dessus tout mes croquis, je m'arrêtais en plein élan, me rasseyant, attrapant, Tarsal, mon crayon et mon calepin, et je commençait à partir.



Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]   Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:04

Moi sa passe encore mais si on parle de mes amies là sa le fait...beaaaauuuucoup moins. Et bien entendu je dois reposer June...je lui fais un dernier baiser avant de prendre les trois pauvre taré visiblement très atteints par le col, et les jarté de la cafet'. Je dis au filles que je reviens vite.

Une fois dans le couloirs je les choppe tous les trois et les balance contre un mur. L'un d'eux se relève et commence à dire que seul la vérité blessent, donc que mon amies...voila quoi pas le temps d'expliqué...Il se prend mon poing dans la gueule plutôt fory de manière à bien lui faire rentrer dans le crane que si il veut il peut bien entendu continuer à faire le con, mais qu'il doit en subir les conséquences...

Un autre veut se rebeller...je le projete avec un Hight-Kick dans sa gueule, contre le mur. L'un deux réussit à appeler ses potes...et je me retrouve contre une dizaine de mecs...en bref, une cure de santé. L'un se prend un poing, l'autre ressoit mon pied en même tant que l'autre. L'un me touche au dos et l'autre me mes un poing. Je commence à m'énerver don,c là il sont vraiment dans la merde. 0 chaque coup un mec tombe, puis ne se relève plus...Je fini par tous les latter mais j'ai pris cher.

Des bleu au bras, une coupure longue sur le dos, une balafre à la joue, et bien entendu la mâchoire douloureuse...Je rentre dans la cafet et calline ma June, en enfouissant mon visage dans ses bras pour souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]   Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:25

    Bon...Tout c'est passé trop vite pour moi alors de un tu as Neex il m'a prit sur ces genoux pour me câliner et m'embrasser, ouais bref comme d'habitude ça. Ensuite il m'a reposer pour aller ce bagarrer par ce que je crois il a faillit s'étrangler. Bon ok, ensuite tu as Moon elle m'as parler mais j'ai pas eus le temps de répondre quel a renverser sa tasse, qui était vide heureusement pour elle, des mecs, que je connais que trop bien l'ont cherché, alors Neex ma de nouveau mise de côté pour prendre les trois gars et aller dans les couloirs. Je souffler d'exaspération, j'adore Neex, je l'aime, mais il me soûle a ce battre....

    Je bois alors a mon tour mon chocolat chaud, puis je peux enfin répondre a Moon :

    « Nos robe de bal ? oui pourquoi pas. Je suppose que tu y va avec Naï ? »

    Elle aller me répondre mais soudain Neex est arrivé plein de bleue partout, je suis un peu beaucoup choquée là, et lui comme si de rien n'était il me reprend sur ces genoux et ne dis plus rien a non là trop c'est trop là ! Je me lève et je le regarde un peu furieuse, je l'ai dis là je suis une bombe a retardement et ils m'ont jamais vus en colère :

    « Neex ! J'en ai marre que tu te battes ! Même si c'étais pour défendre Moon, ce qui est gentil de ta part mais bon voila quoi c'est chiant ! »

    Et là c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase, j'aperçois que c'est Ethan avec qui il s'est battus, alors je vous explique rapide : Ethan c'est mon ex avec qui je m'entends encore bien, bon il a pas toujours était clean avec moi, mais i lest sympathique.

    Et donc quand je vois que Ethan et dans un piteux états je passe de couleur normale a toute rouge énerver. Je vois Ethan arrivé avec un gros oeil au beurre noir et ses deux potes pas dans de super états arriver vers moi :

    « Et bien June je ne savais pas que tu aimes les brutes comme ce mec .

    Je me retourne vers Neex et dis en colère avec les larmes aux yeux :

    « NEEX ! J'ai horreur des personnes violente ! Et si tu es comme ça je préfères ne plus te revoir ! »

    Puis je m'en vais en courants de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]   Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:57

Forcément c'est eux qui foute la merde et c'est moi qui prend...Putain, j'en ai plein l'cul ! Et sans m'en rendre compte je me met à m'écrouler sur la table, comme une loque...et bien entendu les mecs continuent de se foutre de ma gueule ! Je vais les latter combien de fois avant qu'ils se taisent pour de bon...Finalement je reste sur ma table sans rien faire...

-Regarde le, il mérite pas cette meuf !

-C'est un taré t'as vu comment il les a fracasser !

-Ils avaient chercher aussi non ?

-Lui cherche pas d'excuse, il vaut rien !

-Faut pas chercher plus loin il mérite pas cette fille.

Forcément ceux qui parlent ne me connaissent pas, et en profite pour parler dans mon dos...et moi je reste là...seul avec Moon...et bien entendu je suis obligé de rester vautrer sur la table car toute la rage que j'ai se relache tout simplement sous forme de larme...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]   Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:56

Après la scène qui venait de suivre, je ne comprenais pas vraiment. C'était une matinée plutôt fracassante, moi qui aimait la semi-tranquillité, j'aurais du remarquer cette forme d'activité omni-présente. June avait tout bonnement jetée Neex, comme je jetait mes croquis ratés. Il avait été violent, oui, mais il m'avait défendu. Je ne lui en demandais pas tant évidemment, et il avait refait le portrait de l'ex de June, donc je comprenais qu'elle soit en colère, mais la vérité était que je ne savais pas quel parti prendre. Finalement, je n'en prendrais aucun, je la jouerai en honnête arbitre. Neex s'était affalé sur la table et deux garçon un peu plus âgés que moi commencèrent à médire en cachette. C'en était trop pour le pauvre Neex, dont les yeux s'embuaient de larmes. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Il avait prit ma défense, je devais prendre la sienne. Je me levais, et avançais à la table des deux garçons de quatorze ans.

- << Vous vous croyez malins, peut-être ? Hein ? Vous êtes débiles ! Vous insultez les personnes qui ne se sentent pas bien parce qu'elles ont des problèmes personnels, comme ça, vous vous croyez fort peut-être ? Vous êtes complètement cons. Oui voilà, j'ai pas honte de le dire : vous êtes des pauvres types complètement cons. >>

Ils me regardèrent, et un des deux me fis un doigt d'honneur. Tant pis, j'avais fais de mon mieux, mais je n'étais pas douée, décidément. L'urgent était d'aider Neex à se remettre. Sur ce, je m'assis à côté de lui et posais la tête sur la table, comme il l'était lui.

- << écoute, Neex... Je sais que c'est dur pour toi ... mais... euh, enfin non je ne sais pas ce que ça fait d'être comme ça, ça ne m'ai jamais arrivée, mais... Neex, t'es un garçon bien, June ne pensais sûrement pas ce qu'elle a dit, elle était sous l'emprise de la colère, tu devrais ... aller la voir ? Lui parler, lui expliquer ? (les mots sortaient de ma bouche comme un flot tumultueux qu'on retenait depuis longtemps) Neex, tes vraiment un type bien, te laisse pas abattre, s'il te plaît, Neex. Cela va s'arranger, j'en suis sûre, tout va s'arranger, ça prendra un peu de temps, peut-être, mais ça s'arrangera, tu verras. >>

Je me tu. Je n'avais rien d'autre à ajouter, alors je restait là à attendre qu'il dise quelque chose, puis finalement j'ajoutais :

- << Si ça ne va pas, n'hésite pas, viens me voir. Je suis là. Les amis c'est fait pour ça.>>

Et je me tus, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neex Tamps
Admin
Neex Tamps


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]   Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:29

[center]Ma Lune est trop gentille avec moi...bon aller on se remet, au pire on a perdu quoi ? Ni plus ni moins que la grande June...Bon je décide quand même de lui laisser un petit mot avant de partir...bien sur mes talent de magicien me permettent de le placer sans quelle le voie, elle le verra après ma sorti...et sur ce papier il y a marqué:

-Ma petite Lune, tu sais que je t'adore, hors dans mon état actuel, je vais surement être méchant...je préfère donc partir avant de l'être avec toi ! Tu sais que je t'adore...préviens Naï de pas me voir pour le moment ok ? Pourquoi je te demande, je sais que tu le fera, car t'est une fille super ! Sérieux, a bientôt...

PS: Quand j'yrais mieux tu le remarquera, crois moi...je suis le grand Neex quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]   Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre. [Libre]
» Oooh jolie pokémon ( Libre )
» Un regard vers le ciel... [Libre]
» pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: L’étages. :: Cafétéria-
Sauter vers: