Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un regard vers le ciel... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryn S.Kura
Nouveau
Ryn S.Kura


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012

Un regard vers le ciel... [Libre] Empty
MessageSujet: Un regard vers le ciel... [Libre]   Un regard vers le ciel... [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:50

J'avançait dans une foret sombre mais délicieusement tranquille... Le vent et les petits oiseau comme Poichigeons et Etourmis donnait un son de sérénité. Le vent qui traversait mes cheveux rêlaché me donna une impression de légereté et de liberté pendant que le chant matinal des oiseaux inspirais mon âmes de se reposer. Heureseument que j'avais trouvé cette endroit... Cette ville et cette académie sont remplis de personne qui en connaissent rien... Qui ne savent rien... La majorité d'entre eux ne connaisse pas la mort, ni la souffrance. Il croient que la vie est un long fleuve où s'amuser, rire, rigoler et toute ces choses étrange que je comprend pas sont éternel... M'enfin, s'il n'en savent rien, ce n'est pas de leur faute...
Je marchais calmement, on pourrais même dire sereinement et je tomba sur un beau lac légerement embrumé. Je me posa a terre sur une pente qui plongeait comme une petit plage et je regardit le ciel pendant plusieurs longue minute pensant a diverse choses en passant de mon arrivé a cette académie enfin... Je suis partie en voyant le monde qu'il y avait... Jusqu'à la couleur de cette eau qui était pratiquement transparente. Je me leva a moitié et je m'avança de l'eau, j'enlevis une des mes bottes et je trempa un pied ::

<< - Elle est bonne...>>

Dit-je calmement, j'enlevis mon autre botte et je trempa mon second pied dans l'eau. Je m'allongea sur le sol, le corps a moitié dans l'eau... Cette eau est chaude, alors pourquoi ne pas en profiter pour me reposer ? Surtout que je devais me présenté au secrétariat demain au maximum. Je sentais que demain allait être une journée difficile, vue l'intelligence et la maturité aue j'ai noté tout a l'heure au près des élèves. Je pensa a ma grand-mère... Je devais la remercier, je pourrais commencer une nouvelle vie, si on ne me reconnais pas... Le massacre de mes cousina reçu le nom de l'affaire Némésis, même si mon nom n'a pas été divulgué pour éviter tout problème. Ma tête a été montré, quelqu'un qui a un bon de regard et uen bonne vision me reconnaitra sans difficulté... Enfin,j'espère que personne n'a un telle regard ici et qu'il sont tous un peu myope...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Draft.
Admin - Eleveuse
Admin - Eleveuse
Moon Draft.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 2 000 £

Un regard vers le ciel... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le ciel... [Libre]   Un regard vers le ciel... [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:22

Une jeune fille aux cheveux blancs, ou blond très clairs était assise dans l'eau douce du lac. Je l'avais suivi dés que je l'avais vu. Elle était très belle et il émanait d'elle une sorte de ... de mystère. Je l'avais suivi parce que c'était mon caractère : je dessinais. Je ne voulais pas la brusquer en demandant si je pouvais faire son portrait. Alors je l'avais suivie et en route j'avais même réussi à me payer un arbre en achevant le cinquième croquis que je faisait d'elle. Je devais à présent me décider à lui parler. Je m'approchais d'elle, enlevais mes chaussures, et plongeait mes petits pieds dans l'eau douce et chaude. Elle n'avait pas l'air très bavarde mais j'engageait la conversation :

- << Salut. Je m'appelle Moon. Moon Draft. Je suis une éleveuse de l'académie d'Ombrerar. Je suppose que tu viens de là-bas toi aussi.

Elle ne me répondit pas, je m'en fichais un peu, bizarrement j'avais vraiment envie d'être l'amie de cette fille, alors je continuais :

- Je t'ai suivi jusqu'ici. (je détournais mes yeux de l'eau claire pour les tourner vers elle) En fait j'adore dessiner peindre, écrire, et tout ça... Et toi ... tu, tu as une aura qui fait que j'avais envie de te dessiner.>>

J'essayais de me relever, mais je tombais la tête la première dans l'eau, toute habillée. Comme d'habitude j'étais très maladroite, cela ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard vers le ciel... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre. [Libre]
» Oooh jolie pokémon ( Libre )
» Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]
» pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Territoire Sauvage. :: Lac-
Sauter vers: