Pokemon - Ombrerar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oooh jolie pokémon ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Oooh jolie pokémon ( Libre ) Empty
MessageSujet: Oooh jolie pokémon ( Libre )   Oooh jolie pokémon ( Libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:49

    Je suis arrivée il y a maintenant quelques jours dans la jolie école de Ombrerar et j'ai décidé d'aller me promener avec mon Pikachu qui est sur mon épaule. Oui une ballade en forêt me feras du bien ! Je me suis préparée toute tranquillement ce matin, je me suis mise en robe noir avec de la dentelle comme d'habitude, un collant noir des grandes converse noir avec les lacets noir aussi. j'ai laissé mes cheveux détaché pour une fois ! Pikachu lui dormait pendant que je me préparé et une fis prête je suis sortie avec mon sac : pokédex,pokéball,potions,... Et je suis partie a l'aventure dans la forêt !

    Nous avons marché une bonne demi heure aujourd'hui puis nous nous sommes arrêté a l'ombre d'un magnifique arbre, oui un magnifique arbre avec des fruits au dessus, du moins dans son feuillage. Pikachu lui était partie ce perché dans l'arbre pour goûtez a ses douces baie, mais en quelques minutes j'entendis un gros : « BAMMM » ! Et mon pikachu tomba de l'arbre quelques peu sonné ! Mais ce releva bien vite et devint tout illuminé sans doute pas content de ce qui ce passe, je me lève et m'approche :

    « Bas Pika qui a t-il ?
    -PIKA ! »

    Ah oui il est pas très content, mais je ne comprend pas pourquoi, quand un coupenotte apparaît en sautant et il s'attaque avec : Draco-Rage, de petite onde coloré violette fonce alors vers mon Pikachu, qui évite de justesse l'attaque et s'élance avec vive-attaque sur le petit pokémon

    « Pikachu attention ! »

    Je ne voulais pas intervenir dans ce danse combat ! Appartenait-il a quelqu'un ce coupenotte ? Je pensa alors d'un coup qu'il fallait l'identifier, je sortit alors mon pokédex :

    " Pokémon Crocs, Coupenotte Il laisse la marque de ses crocs dans les arbres pour marquer son territoire. Ses crocs repoussent dès qu'ils tombent. Pokémon de type Dragons."

    Je reporte mon attention sur le combats, je vois alors que Pikachu est en grande difficulté et que Coupenotte s'apprête a lui infliger une attaque griffe, mais heureusement, mon pokémon l'évite et envoie cage éclair. Coupenotte et alors battus et tombe au sol paralyser. Je cours au près de ses deux là, puis m'accroupis près du pokémon sauvage et je lui dis :

    « Et bien dite donc, pourquoi t'es tu attaqué comme ça a mon pikachu ?
    -Coupe,coupeuh, coupenotte !
    " par ce que il est pas sauvage ! "
    -Tu serais jaloux de lui ?
    -COUPPPE !
    " Oui !"
    -Mais toi aussi tu peux avoir un dresseur si tu veux. »

    Je sortis de mon sac une pokéball neuve, je lui montra et lui dis :

    « Viens avec moi. »

    Le petit pokémon regarda la pokéball, puis me regarda. Puis il acquis d'un mouvement de tête, j'ouvris alors la pokéball et l'animal ce fit aspirer de-dans, elle tournoya quelques peu, clignota, puis un clic ce fit entendre, je venais bien d'attraper un Coupenotte !
    Je le sortit quelques minutes après cela de sa pokéball et lui fit des caresses sur la tête il était tout content ! Pikachu et lui mirent le combat de côté et rire bien ensemble. Mais quelques instant après ce fut un simple Roucool qui ce posa non loin de nous pour picorer la terre, je regarda Coupenotte et dis :

    « Voyons voir ta force mon petit ! »

    Je sortis d'abord mon pokédex :

    "Roucool, pokémon de type normal.Il se cache dans les hautes herbes et n'aime pas se battre. Il se défend en jetant du sable."

    « Parfait ! Coupenotte a toi de jouer ! »

    Coupenotte plein de détermination ce plaça devant le Roucool, qui attrapa peur mais ne refusa pas le combat ! Le Roucool légèrement fâché attaqua avec une attaque vive-attaque. Coupenotte ce la prit de plein fouet, je dis alors :

    « Montre lui qui tu es coupenotte ! Griffe maintenant ! »

    Le Roucool ce pose plus loin et a cet instant même Coupenotte saute en l'air et arrive sur le pokémon et l'attaque avec Griffe. Mais ce dernier ne dis pas son dernier mot et s'envole avec Coupenotte sur son dos :

    « Oh non ! Coupenotte saute de son dos vite ! »

    Mais hélas il n'a pas le temps et ce vois pris dans l'attaque tornade de Roucool. Coupenotte secoué ne peut rien faire et Roucool fonce en piquer sur le sol. Coupenotte saute hélas trop tard et s'écrase violemment sur le sol, et il est K.O. J'avoue que je suis surprise venant du Roucool ! D'ailleurs ce dernier s'entoure d'un coup d'un anneaux lumineux et semble grossir, la lumière devient aveugle et après cela un Roucoups prend place ! Roucool viens bien d'évoluer !

    "Roucoups, évolution de Roucool. Pokémon de type normal, espèce oiseau. Il survole son vaste territoire en quête d'une proie avant de fondre sur elle toutes griffes en avant. "

    Impressionnant ! Je rentre Coupenotte dans sa pokéball, puis je regarde Pikachu et je lui dis :

    « Aller Pika attaque tonnerre. MAINTENANT ! »

    Pikachu me regarde content, puis par en courant comme un dingue fonçant droit sur le pokémon oiseau, il saute dans les airs et en même temps de crier et géant éclair vient frapper le pokémon oiseaux :

    -PIIIKA !

    Mais le pokémon arrive a éviter l’attaque et s'enfuit en volant.

    « lâche... dis je en pestant. »

    Mais un bruit venant des buissons attire mon attention alors Pika ce mets devant moi avec les joues qui crépitent d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Oooh jolie pokémon ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oooh jolie pokémon ( Libre )   Oooh jolie pokémon ( Libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:53

La matin je me lève avec la couette bien défaite ! Ma maniaque-attitude aurait-elle une limite ? J'espère que non car chaque matin, comme je n'aime pas perdre trop de temps, cela me presse de refaire mon lit à chaque fois ! Je m'habille vite fait, j'en file un sweet noir, une chemise blanhe par dessus, un pantalon brun, des chaussures noires/vertes, ma montre, et mes trois bracelets. Il fait beau dehors, l'après-midi il va faire chaud, je profiterai donc du matin pour faire une promenade dans la forêt que j'avais aperçu pas très loin de l'académie, je n'aime pas la chaleur, c'était donc ce matin et non cette après-midi. Je prend mon déjeuner, du café avec des tartines de confiture, quand j'ai finis, je prend ma casquette et me prépare à ouvrir la porte, quand soudainement, une masse bleu/noir saute sur ma tête, c'était Chrono, mon Zorua, je suis un peu surpris, après avoir un peu rigolé, Chrono me regarde.

''Alors, on va où ? Les Zorua et les Zoroark on la capacité de parler avec les humains par télépathie
- On va se promener, dans la forêt. ''

En guise de réponse il s'installa confortablement sur ma casquette, j'ouvris la porte, sortis puis remis la clé dans ma poche. Je traverse la couloirs des dortoirs et ensuite ceux de l'académie, je finis par arriver dans la hall d'entrée, je poussa les imposantes portes pour me retrouver dehors. J'inspira à pleine bouffée, cet air frais, cela me fit un bien fou, j'adore sortir le matin, pour bien me réveillé, car la plupart du temps un café ne me suffit pas, et même quand il me suffit j'aime bien sortir.Chrono descend de ma tête, en commençant par mes épaules, ensuite la main que j'avais tendu pour lui et en finissant par le sol, il marcha à côté de moi en direction de la forêt nous avons mis cinq minutes à peine pour l'atteindre, cet académie est entourée de la nature c'est très agréable pour les élèves ! Une fois dans la forêt nous vîmes plein de pokémons, différents, je ne sortis pas mon pokédex pour ceux que je ne connaissais pas. Je voulais mes découvrir plus tard, garder le mystere le plus longtemps possible, faire durer le plaisir ! Arrivé dans une partie de la forêt ou il n'y avait pas trop trop d'arbres, je proposa à Chrono une course il accepta avec plaisir.

''C'est partit ! Lui lançai-je.

Nous avons tous les deux prit un bon départ ! Mais je le battu sans difficulté.

''Triche ! Tu as de plus grande jambes, moi j'ai des pattes...
- Nous n'avons jamais donné de règles.
- Mooais... Revanche ?
- O.K si tu veux. ''

Je donna les limites, le compte à rebours, puis ce fut le départ. Chrono était beaucoup plus rapide que tout à l'heure, il avait la rage ! Mais j'ai comme même réussi à le dépassé mais j'entendis un bruit impossible à décrire mais pour moi c'était clairement le bruit de la transformation de Chrono. Comme tout les Zorua, Chrono avait la capacité de se transformer en pokémon, ou humain avec difficulté. J'entendis un battement d'ailes, Chrono avait pris la forme d'un Roucool pour augmenter sa vitesse. Il me doubla.

''Hey ! Triche !
- Nous n'avons jamais donné de règles ! ''

J'étouffa un grognement, c'était exactement ce que j'avais dis tout à l'heure, j'arrêta de courir.

''C'est bon ! Tu as gagné ! Arrête toi ! ''

Mais il continuait d'avançer. Je connaissais le caractère de Chrono, il faisait cela exprès pour m'embêter, il allait disparaître de mon champ de vision, puis quelque minutes plus tard, revenir en me disant: Je t'ai fais peur hein ?. J'attends quelque minutes, et comme prévu, Chrono revient, sous forme de Zorua cette fois.

''J'ai vu une dresseuse, las ba. Il y avait un Roucool en plein combat contre cette dresseuse, heureusement qu'il était la sinon c'était moi que cette dresseuse allait devoir combattre d'ailleurs il a évolué, la dresseuse à faillis y laisse son coupenotte et j'ai bien faillis me faire carboniser par un pikachu particulièrement impulsif dans ses attaques...
- Oui... Et moi je viens de voir Reshiram et Zekrom qui viennent de me proposer d'aller faire un tour sur leur dos, puis de boire un thé...
- Mais euuuh ! Je te jure !
- Moais ok... Admettons... Et ils étaient où ?
- Viens !

Chrono s'engagea sous forme de Zorua -sûrement pour éviter les attaques des pokémons de la fille- , nous arrivâmes, devant la fille, les joues du pikachu crepitèrent, il était en effet impulsif... J'arrivèrent devant la jeune fille, ses vêtements était TRÈS étranges ! On aurai dit une petite fille pourris gâté...*

''Eh bien... Une rencontre de plus...
- Tu vois ! Tu vois !
- Oui c'est bon... Bon la moindre des choses est de se présenter.'' Sur ce je détacha la main gauche et je la tendit tout en gardant le coude gauche sur mon corps et la main droite dans ma poche.
- Mon nom est Naï Gearing, et, peut être comme toi, je suis à l'académie Ombrerar, il me semble t'avoir déja aperçu le premier jour je me trompe ?
- Et moi c'est Chrono ! Le Zorua de ce ranger maniaque ! '' Je lança un regard à Chrono, il comprit vite fais le sens, mais au lieux de s'inquiéter il me souris à plein dent. J'aperçus le pikachu et le coupenotte de la fille. Le pikachu était sur ses gardes.

''Et toi ? Tu t’appelles comment ?''
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Oooh jolie pokémon ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oooh jolie pokémon ( Libre )   Oooh jolie pokémon ( Libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:14

Je regardais mon pikachu qui n'étais pas vraiment content d'avoir raté sa cible de tout a l'heure, après quelques minutes un jeune homme a la chevelure étrange, une chevelure verte. Habillé d'une chemise blanche,un t-shirt simple, de couleur noir un pantalon marron des basket noir et verte. Bracelet, montre,cube en style de porte clés. Ouais bien bizarre ce jeune homme qui doit être tout comme moi de Ombrerar.
Pikachu ce calma quelques peu quand je pus remarquer le petit pokémon qui accompagné ce jeune homme, un Zorua, pas de couleur normal, non de couleur chromatique comme on dirait. Le jeune me regarde puis ce présente :

-Mon nom est Naï Gearing, et, peut être comme toi, je suis à l'académie Ombrerar, il me semble t'avoir déja aperçu le premier jour je me trompe ?
-Et moi c'est Chrono ! Le Zorua de ce ranger maniaque !

Il tendit sa main en ma direction, je la lui serra pour un bonjour, puis je dis :

« Enchantée, moi c'est June Darmys. Effectivement je viens de Ombrerar, oui il ce peut qu'on c'est déjà croiser, il est vrais que je t'ai déjà vus dans les couloirs de l'école enfin bref. Je vous présentes Pika, mon pikachu, un peu impulsif comme on le voit, et mon Coupenotte qui ce nomme Cooki. »

-Coupenotte !!
enchanté !


-Piiika.
Ouais salut.


Je regarde Pikachu assez durement qu'elle malpoli lui parfois ! Oui il peut être protecteur et impulsif, il n'a pas a être désagréable comme il est là, en revanche Coupenotte lui est adorable et d'ailleurs je viens de le surnommer Cooki ♥
Je regarde maintenant le Zorua de ce jeune homme, du moins de : Naï, et je pense a l'instant qu'il faut que je prenne mon pokedex, je le prends et le fixe sur ce petit pokémon :

“Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémon. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité. ”
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Oooh jolie pokémon ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oooh jolie pokémon ( Libre )   Oooh jolie pokémon ( Libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:45

« Enchantée, moi c'est June Darmys. Effectivement je viens de Ombrerar, oui il ce peut qu'on c'est déjà croiser, il est vrais que je t'ai déjà vus dans les couloirs de l'école enfin bref. Je vous présentes Pika, mon pikachu, un peu impulsif comme on le voit, et mon Coupenotte qui ce nomme Cooki. »

-Coupenotte !!
enchanté !


-Piiika.
Ouais salut.


Chrono leva un sourcil vers le pikachu plutôt malpoli, il s'avança vers les deux pokémon pour faire mieux connaissance. La dresseuse tandis son pokédex vers mon Zorua, je pensa à sortir le miens pour analyser ses deux pokémons. Les podédex décrivirent les trois pokémons presque simultanément.

“Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémon. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité. ”

''Il laisse la marque de ses crocs dans les arbres pour marquer son territoire. Ses crocs repoussent dès qu'ils tombent.''

''Si les poches électriques de ses joues crépitent, c'est qu'il est sur ses gardes,il lui arrive de remettre d'aplomb un Pikachu allié en lui envoyant une décharge électrique.''

La voix métallique vient de me donner un résumé plus ou moins preçis de ces deux pokémons, je ferma mon pokédex, et je le remis dans ma poche. Je porte plus d'attentions au style vestimentaire de June, elle a mit une robe noir avec de la dentelle, un collant noir et des converses noires, je remarqua aussi que ses yeux était étranges, un rouge et un autres bleu, déja que des yeux vairon, était plutôt rare, alors en plus si en elle avait un rouge, c'est très zarb', ses vêtements était très étranges, enfin... Elle pense peut être la même chose que moi avec mon cube et mes bracelets, j'esseya de rester calmes, son visage était parfaitement symétrique, bon la seule chose qui me tracassait c'est que ses yeux soient de couleurs différentes, troublant ainsi la parfaite symétrie de son visage, mais bon cela ne me genais pas trop, mais comme même un peu. Pour ça nous ne pouvons rien y faire... Ce n'est pas grâve, nous restons tout le deux sans rien dire dans le silence le plus total, j'aimais bien le silence, mais un peu d'activité serait la bienvenue ! J'eu alors une idée.

''Bon, il n'y a rien à faire ? Est-ce que tu accepterais un combat entre nos pokémons ? En une manche, où nous utilisons un seul pokémon. Cela te tenterais ?

A oui ! Moi j'aimerais bien faire un combat ! ''

Apparemment Chrono n'était pas contre, restait juste à savoir si June était d'accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Oooh jolie pokémon ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oooh jolie pokémon ( Libre )   Oooh jolie pokémon ( Libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:36

  • Oui, il faut dire que ce Naï n'est pas vraiment discret dans sa façons de détailler les personne du regard, non, je l'ai remarquer tout de suite, mais je n'ai rien dit, oui c'est vrais j'ai fais la même chose tout a l'heure. Il reste fixer un bon petit moment sur mes yeux, oui je sais qu'ils sont étrange, mais pas la peine de me fixer comme ça ! Après une bonne dizaine de minute a me dévisager avec une tels pertinence que le jeune homme arrêta, ce fut alors un grand froid entre nous deux, personne ne parlait. Quand il ce décida enfin a ouvrir son bec :

    ''Bon, il n'y a rien à faire ? Est-ce que tu accepterais un combat entre nos pokémons ? En une manche, où nous utilisons un seul pokémon. Cela te tenterais ?

    A oui ! Moi j'aimerais bien faire un combat ! ''

    Un combat ? Oui pourquoi pas cela pourrait être divertissent après tout ! Puis tout a l'heure Pikachu aurait bien voulus ce battre contre le Roucoups mais hélas il s'est échappé en évitant de justesse l'attaque tonnerre de Pikachu.
    Ce dernier regarda intensément le petit Zorua de Naï, je comprenais alors de toute évidence que lui aussi voulait affronter le renard chromatique. Je souris et je dis alors :

    « Oui pourquoi pas après tout il n'y a rien d'autre a faire. Mais un combat de coordinateur cela te dirais t-il ? »

    Si jamais nous faisons un combat de type coordinateur je ne suis pas sur a cent pour cent de gagner mais étant donné que c'est bel et bien mon domaine, il devrait ce faire du soucis le jeune homme aux cheveux vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Oooh jolie pokémon ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oooh jolie pokémon ( Libre )   Oooh jolie pokémon ( Libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:05

Après avoir posé ma question j'attendais une réponse de sa part. Un allo bleu foncé passa sur le corps de Chrono, il passa de la forme d'un Capumain à la forme d'un Zorua, il commença à grignoter une baie, il me lança un regard malicieux, puis il commença à grignoter sa baie, il avait faim apparement...

« Oui pourquoi pas après tout il n'y a rien d'autre a faire. Mais un combat de coordinateur cela te dirais t-il ? »

Un combat de coordinateur ? Bon je vais être direct avec elle, oui, cela me gênerai, car, j'aimerai bien faire un combat de dresseur,

''Je préfèrerai comme même un combat de dresseur, mon Zorua a pu observer les capacité de ton Pikachu et de ton Coupenotte tout à l'heure, et je dois avouer que j'ai été plutôt surpris en apprennant ce qu'il m'a dis. Donc, j'insiste, pourrait on faire un combat de dresseur ? Ici il n'y a pas trop de place pour faire un combat de coordinateur, j'ai vu une clairière pas très loin d'ici, nous pourrons nous y rendre, après ce combat de dresseur, si tu acceptes bien sûr !

Chrono me lança un regard qui voulait dire ''Ouf... '', oui, si je n'avais pas insité il m'aurai sûrement fait la gueule dans les trois jours qui suiventJ'espérais qu'elle allait répondre oui, les combats de coordinateur, c'est jolie, certes, mais les combat de dresseur font ressentir, pour moi, beaucoup plus d'excitation et de suspens. C'est pour cette raison précise que je les préférais aux combats de coordinateur.Le pikachu regardai Chrono et Chrono regardait le nommé Pika, le pikachu de June serait déçu si il n'avait pas sa dose de bourrinage, il avait toujours les joues qui crépitaient, un peu plus depuis que j'ai proposé le combat, le coupenotte par contre, s'en fichais royalement, enfin, peut être, mais vu sa tête je pense que, combat ou pas, cela lui importait peu ! Nous restâmes trois secondes dans le silence le plus total, durant ces trois secondes, Chrono partit chercher une autre baie, il me dit qu'il avait faim, c'est vrai qu'il n'avait rien manger ce matin... On entendait les pokémons oiseaux qui faisait de jolis chants mélodieux, les feuilles qui bougeait grâce au vent, j'aimais bien ce bruit, mais, June, en répondant, troubla ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Oooh jolie pokémon ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oooh jolie pokémon ( Libre )   Oooh jolie pokémon ( Libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:30


    ''Je préfèrerai comme même un combat de dresseur, mon Zorua a pu observer les capacité de ton Pikachu et de ton Coupenotte tout à l'heure, et je dois avouer que j'ai été plutôt surpris en apprennant ce qu'il m'a dis. Donc, j'insiste, pourrait on faire un combat de dresseur ? Ici il n'y a pas trop de place pour faire un combat de coordinateur, j'ai vu une clairière pas très loin d'ici, nous pourrons nous y rendre, après ce combat de dresseur, si tu acceptes bien sûr ! "

    Me dit Naï, je montre une moue déçus mais bon tempis ! Un combats peut tout aussi être bien ! Je regarde mon pikachu, puis je regarde Coupenotte, je décide de prendre Pika i la l'air de vouloir combattre donc autant le laisser ce défouler, je regarde Naï pis avec un petit sourire je lui dis :

    « Et bien je suis d'accord. Combattons ! »

    Je regarde Pikachu, je lui fais un clin d'oeil il s'est ce que ça veut dire et je vois ces joues crépiter de joie, il saute alors en avant devant le Zorua, mais a une bonne distance tout de même, signe de défis.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Oooh jolie pokémon ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oooh jolie pokémon ( Libre )   Oooh jolie pokémon ( Libre ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:25

J’espérais qu'elle allait être d'accord, je n'avais pas trop envie de faire un combat de coordinateur ! Mais en prévoyance, j'essayais de crée quelque petits maigres enchainements, il fallait s'attendre à la possibilité qu'elle insiste vraiment sur le combat de coordinateur, et le je ne pourrais refuser. Son pikachu n'arrêtait pas de srcuter Chrono, ce pikachu voulait se défouler... Chrono me lança même par télépathie,

''Il a quoi la ? Il me stress...'', je lança à Chrono, en guise de réponse.
.
'' Si c'est un combat, stratégie habituel.'' Il acquiesça avec un léger signe de tête

il n'aime pas trop qu'on en parle, mais Chrono est un peu timide. June avait l'air deçu, ensuite, elle jette un oeil sur son pikachu et son Coupenotte, elle me sourit, je pris d'abord ça pour une preuve de sadique-attitude mais j'ai vite changé d'avis lorsqu'elle m'a dis.

« Et bien je suis d'accord. Combattons ! »

Sur ce son pikachu sauta en face mais assez loin de Chrono avec les joues crépitant beaucoup ! Zorua me lança un ''smile''. Il utilisa la technique feinte pour disparaître sans difficulté. Il y eu ensuite deux pikachu ! C'était ma tactique semer le trouble dans le camp adverse, puis ensuite attaquer sans relâche.

''Maintenant ! Combot-Griffe ! ''

Ce combat était intéréssant ! J'avais hâte de voir ce qu'allait faire June.


Dernière édition par Naï Gearing le Jeu 30 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Darmys
Admin
June Darmys


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 550 £

Oooh jolie pokémon ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oooh jolie pokémon ( Libre )   Oooh jolie pokémon ( Libre ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:49

    Naï, ne perdit pas de temps dit donc ! Il envoya son petit Zorua face a mon pikachu, oui en même temps si c'est son seul pokémon et ce dernier ordonna a son compagnon d'attaquer avec une attaque Combo-Griffe. Le petit animal ce précipita sur pikachu, mais j'étais maline je n'aller certainement pas le laisser faire.

    Mon Pikachu n'eus le temps d'éviter l'attaque émis par le Zorua et ce la prit en pleine poire, pas très content, mon piakchu ce releva directement

    « Très bien a moi maintenant, Pikachu attaque Queue de Fer maintenant ! »

    Mon pokémon sauta dans les airs,rapidement, sa queue s'allongea et devint toute d'acier ! Il ce laissa tomber en faisant des roulades dans les airs pour venir s'abattre sur le Zorua.
    De la poussière ce dispersa ce qui nous empêcha de voir le résultat, je ne pense pas que ce dernier soit K.O après un coup. La poussière me fit tousser légèrement. Mais la fumée ce dissipa rapidement Pikachu était en forme il était débout devant moi prêt a attaquer de nouveau avec les joues qui crépitent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeombrerar.lebonforum.com
Naï Gearing
Admin - Ranger
Admin - Ranger
Naï Gearing


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de se prendre la farce de Chrono en plein poire.

TOI
Tes Pokémons:
Tes Objets.:
Pokédollards: 1 200 £

Oooh jolie pokémon ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oooh jolie pokémon ( Libre )   Oooh jolie pokémon ( Libre ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:28

« Très bien a moi maintenant, Pikachu attaque Queue de Fer maintenant ! »

Elle lança son attaque queue de fer, Chrono voulu l'esquiver mais il se la prit en pleine face, le combat était rude ! Il fallait tenir, esquiver, et ré-attaquer, ne pas perdre espoir, si on veut, on peut ! C'était à mon tour d'assaillir, il ne fallait pas que Chrono rate son coup, sinon June en aurait un d'avance sur nous ! Je voulais principalement jouer et m'amuser avec June mais je préférerais comme même gagner ce combat ! Chrono était heureux, lui aussi était content de combattre, ou de s'amuser avec Pika, tout dépend selon le point de vision.

''Chrono ! Poursuite sur Pika ! ''

Chrono s'entoura d'une lueur violette brillant faiblement, puis il fonça à une grande vitesse sur le pikachu, adverse, ce combat était passionnant, je répétais peut être mais c'était la stricte vérité, j'avais hâte de voir le mouvement de June, que j’espère le plus puissant et stratégique possible, sinon cela peut être très ennuyeux, une victoire facile ne m'intéresse pas, je veux un vrai combat, plein de rebondissements et de difficulté, que je perde ou que je gagne, peu importe, ce que je veux c'est trouver l'amusement ! Mais je ferais comme même tout pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oooh jolie pokémon ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oooh jolie pokémon ( Libre )   Oooh jolie pokémon ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oooh jolie pokémon ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon de départ.
» Une belle rencontre. [Libre]
» Un regard vers le ciel... [Libre]
» Déjeuner en paix, enfin presque. [LIBRE-EUH]
» pour une entrée ça c'est une entrée ! ( Pv Neex et Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon - Ombrerar :: Territoire Sauvage. :: Forêt-
Sauter vers: